A A A A Auteur Sujet: Niveau d'huile  (Lu 1278 fois)

Kokopelli

  • Invité
Niveau d'huile
« le: 27 novembre 2011 à 19:06:00 »
Salut tout le monde, ce soir en prenant ma G5 (TDI 170), le voyant de niveau d'huile est apparu, j'ai vérifier la jauge et je suis sur le max.

Donc ma question, est ce normal?

alexdu54

  • Invité
Niveau d'huile
« Réponse #1 le: 27 novembre 2011 à 20:19:14 »
refait ton niveau le moteur a peine chaud et en essuyant bien la jauge avant de la plonger dans l'huile,et si tu est toujours au max s'est qu'il y a un prb au niveau du capteur

Hors ligne GOLFS77

  • Vélo
  • **
  • Messages: 67
  • Pays: fr
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 136ch
  • Véhicule: Golf V
Niveau d'huile
« Réponse #2 le: 27 novembre 2011 à 21:32:44 »
Tout d'abord les TDI sont réputés pour la consommation d'huile :bave1:

Pour info, j'ai contrôlé le niveau de la mienne la semaine dernière car je ne l'avais jamais fait en 20 mois :dodo:

-)Bref,moteur chaud ou venant de tourner (environ 3 kms de parcourus), ce fut la grosse sueur car le niveau était au milieu du cylindre "mini" alors que je n'avais pas le témoin d'allumer :colere4:

-)Mais après contrôle moteur froid et n'ayant pas tourné, le niveau était dans la norme :cool2:
J'en ai profité pour faire l'appoint mais attention de ne pas en remettre de trop car à la jauge le niveau monte vite

 :arrow: Alors si t'as le voyant qui s'allume et que t'as contrôlé le niveau moteur froid en prenant soin de nettoyer ta jauge, c'est qu'il doit effectivement te manquer d'huile, sinon c'est comme t'as dis Alexdu54 c'est 1 problème du capteur.

Kokopelli

  • Invité
Niveau d'huile
« Réponse #3 le: 27 novembre 2011 à 23:24:17 »
Merci pour vos réponse, et je vais regarder demain matin, et au pire direction chez VW