A A A A Auteur Sujet: Pack SportLine  (Lu 12481 fois)

golfboys

  • Invité
Pack SportLine
« Réponse #45 le: 01 novembre 2006 à 23:33:19 »
C'est abusé je trouve que sur une version sport il faut un acoudoir avant et arriére :colere3:

Dax

  • Invité
Pack SportLine
« Réponse #46 le: 02 novembre 2006 à 00:29:01 »
Citation de: "golfboys"
C'est abusé je trouve que sur une version sport il faut un acoudoir avant et arriére :colere3:


Mouais bon, ça se discute. Sur une confort, je dis pas, mais sur une sport ...
Perso, quand j'étais à l'arrière dans l'A4 de mes parents, je ne m'en suis quasi jamais servi ! :wink:
Je ne trouve pas ça transcendant comme option. Par contre, l'accoudoir avant qui dispose de deux diffuseurs pour la clim à l'arrière, je trouve ça sympa. Et celui-là, il est de série sur la sport !

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Pack SportLine
« Réponse #47 le: 02 novembre 2006 à 00:30:13 »
Je rajouterais même de la confort à la R32
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Pack SportLine
« Réponse #48 le: 02 novembre 2006 à 08:47:07 »
Citation de: "Dax"

Mouais bon, ça se discute. Sur une confort, je dis pas, mais sur une sport ...
Perso, quand j'étais à l'arrière dans l'A4 de mes parents, je ne m'en suis quasi jamais servi ! :wink:
Je ne trouve pas ça transcendant comme option. Par contre, l'accoudoir avant qui dispose de deux diffuseurs pour la clim à l'arrière, je trouve ça sympa.


tout pareil : j'ai donc pris l'accoudoir avant en option car sur la Spring Edition, les deux sont en option; logique puisque la série spéciale se base sur la Trend...
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

sebi1979

  • Invité
Pack SportLine
« Réponse #49 le: 30 décembre 2006 à 22:02:12 »
Accoudoir avant sur la GTI c'est 180.- CHF (120 euros) en Suisse c'est cool hein...

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Pack SportLine
« Réponse #50 le: 26 juillet 2007 à 23:42:59 »


En tout cas, sur la mienne (sport mod.2007 commandée en Belgique) il n'y a pas d'accoudoir arrière. Ceci dit, dans mon cas il n'y a jamais personne à l'arrière  :lol:.

Par contre, j'ai l'accoudoir central avant, avec diffuseurs arrières pour la clim.

Bon je détèrre ce topic pour exprimer ma rage, et mon incompréhension que je n'ai pas l'accoudoire centrale avant sur ma golf de fin 2005 ... genre je crois la première mise en circulation est en décembre 2005 me dite pas que si le gas avait prit en janvier 2006 il aurait eu plein de truc en plus

ps désolé si je le détèrre avis aux modos de le laisser ou pas dsl :s

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48632
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Pack SportLine
« Réponse #51 le: 27 juillet 2007 à 11:58:30 »
ecoute dans la mienne qui est de 2004, c etait d origine  :wink:
je crois savoir qu en belgique, c est de serie a partie de la confortlinen sportline , mais sur la trendline, sinon les serie special en sont souvent equiper  :cool2:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Pack SportLine
« Réponse #52 le: 27 juillet 2007 à 15:43:21 »
Question stupide je peux réclamer l'accoudoire centrale avec comme motif un oubli de pose ... çà jourait sur la confiance que j'ai de ce garage les enfoirés ... au prix que je l'ai payé surtout que je roule non stop a une main l'auter ..... ne sert a rien :p xD
enfin voila ...