A A A A Auteur Sujet: voyant "échappement atelier" arbre a cames H.S possible???  (Lu 1917 fois)

Hors ligne Baba

  • Vélo
  • **
  • Messages: 177
  • Pays: be
  • Localisation: La Louviere
  • Karma: 1
  • Mk 5
    • Voir le profil
    • Groupe de fan VW sur facebook
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch Bm6
  • Véhicule: Golf V Sportline, Black Magic, Feu av & ar U.S, Antenne Requin, Jante 17" Rs6, Cuir Anthracite, Accoudoir Centrale Av & Ar
voyant "échappement atelier" arbre a cames H.S possible???
« le: 24 novembre 2011 à 17:01:48 »
Bonjour tout le monde, j ai le voyant "echappement atelier" qui est allumer, au depart mon mecano, "ancien mecano de chez VW" ma dis que simplement c etais a cause du catalyseur qui etais deja entrain de se remplir et que je pouvais continuer a rouler comme ca jusqu a quand il faut le changer, a se moment la elle avais 180000km maintenant elle a 220000km, en fait je n avais aucun probleme au debut que le voyant s allumer mais maintenant j ai comme un bruit d echappement en roulant a haut regime ou tout comme si le moteur ne tournerais que sur trois cylindre, il se fais moin ressentir en bas regime et casi pas au ralenti mais on l enttend tout de meme, j ai une perte de puissance et a savoir aussi c est qu au debut cella ne le faisais qu une fois le moteur chaud puis cela ne le faisais plus a part si je couper le moteur meme juste 5min, j ai consulter plusieur mecanos car mon ancien mecano c est mis a son compte et donc ses prix son assez elever grace a son experience que je ne doute pas mais tous me dise une panne differente et cela sans avoir demonter quoi que se sois evidement, ca va du turbo en passant par l arbre a cames pour revenir au catalyseur qui serrais plein et que les echappement resortirais par ou ils peuvent, tout en passant par un injecteur a remplacer  :colere2: on branche le pc et celui si dis que cela vien belle est bien de l echappement je suis aller chez un mecano pour faire reparer et celui si me dis que c est l arbre a cames qui serrais user et me dis "une maladie d apres VW"  :oups: . qu en pensez vous? je vous remercie d avance de votre aide et merci tous!
Rien ne sert de rouler sans VW! Wolfsburg

VolksWagen   TEAM-ENERGY-CARPE   VolksWagen
R135
└┼┼┤
  246


Hors ligne jrmy

  • Moto
  • ****
  • Messages: 841
  • Localisation: angers
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105
  • Véhicule: Golf V
voyant "échappement atelier" arbre a cames H.S possible???
« Réponse #1 le: 24 novembre 2011 à 19:26:32 »
c est quoi le code erreur exact que le pc te donne?
golf 105 confort black magic 2005
vitres teintées ,volant cuir, pack chrome,MFD2+lecteur DVD,pc AR peint,jantes alu  R36 en 17p,feux GTI mode U.S. ,veilleuses blue vision , extrême power

mes tutos :
entretien moteur   http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11027.0

courroie de distribution   http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=24382.0

courroie accessoire + galet tendeur   http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=23258.0

Hors ligne Baba

  • Vélo
  • **
  • Messages: 177
  • Pays: be
  • Localisation: La Louviere
  • Karma: 1
  • Mk 5
    • Voir le profil
    • Groupe de fan VW sur facebook
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch Bm6
  • Véhicule: Golf V Sportline, Black Magic, Feu av & ar U.S, Antenne Requin, Jante 17" Rs6, Cuir Anthracite, Accoudoir Centrale Av & Ar
voyant "échappement atelier" arbre a cames H.S possible???
« Réponse #2 le: 26 novembre 2011 à 11:37:03 »
bonjour, je n ai pas le code erreur, je vais essayer de l avoir mais ne promet rien. la voiture est chez le mecano pour changer l arbre a cames, j en ai pour +- 1500€... :yuk:
Rien ne sert de rouler sans VW! Wolfsburg

VolksWagen   TEAM-ENERGY-CARPE   VolksWagen
R135
└┼┼┤
  246