A A A A Auteur Sujet: vitres teintées  (Lu 2411 fois)

weik

  • Invité
vitres teintées
« le: 28 septembre 2006 à 15:19:25 »
Salut

Je voudrais peut être équiper ma tuture de vitres teintées surtout que je trouve ça magnifique sur une voiture noire :cool4:

Par contre je n'y connais rien,

si quelqu'un si connait j'aurais été interessé par les prix ? comment font ils ça ? les desavantages ?

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
vitres teintées
« Réponse #1 le: 28 septembre 2006 à 15:38:17 »
Voila j'ai fait teindres les miennes il y a peu.
Elles filtrent 80% de la lumière et donne un rendu vraiment superbe...
Pour ce qui est de la pose c'est un film thermoformable qu'il viens "coller" a l'intérieur de la voiture...
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à mettre un certain prix afin d'avoir un travail de bonne qualité et surtout un film de qualité...
Pour le prix j'en ai eu pour 300EUR en liquide...
Un conseil demande si il demonte les vitres car moi il ne m'as prevenu que après et il me manque quelques millimètres sur le dessus des vitres avant (3portes) mais bon ce n'est pas la mort...
Sinon après la pose tu dois attendre avant d'ouvrir tes vitres afin que ce soit bien sec et que le film ne bouge pas (logique  :wink: )
Le seul inconvénient que j'ai, c'est de nuit on vois un peu moins bien et si je roule sur une route au millieu des bois et sans eclairage... je ne vois plus rien
 :oops: (précision les 5 vitres sont faites)
Pour le pare brise je te le deconseille a cause des petits points derriere le rétro intérieur car ca laissera comme une trace blanche... trace que tu aura autour des vitres arrières (si 3 portes) et hayon, mais c'est vraiment minime :wink:
Voici un petit lien vers les photos de ma voiture afin de voir le résultat :D http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=2138