A A A A Auteur Sujet: vitres teintées  (Lu 2411 fois)

weik

  • Invité
vitres teintées
« le: 28 septembre 2006 à 15:19:25 »
Salut

Je voudrais peut être équiper ma tuture de vitres teintées surtout que je trouve ça magnifique sur une voiture noire :cool4:

Par contre je n'y connais rien,

si quelqu'un si connait j'aurais été interessé par les prix ? comment font ils ça ? les desavantages ?

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
vitres teintées
« Réponse #1 le: 28 septembre 2006 à 15:38:17 »
Voila j'ai fait teindres les miennes il y a peu.
Elles filtrent 80% de la lumière et donne un rendu vraiment superbe...
Pour ce qui est de la pose c'est un film thermoformable qu'il viens "coller" a l'intérieur de la voiture...
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à mettre un certain prix afin d'avoir un travail de bonne qualité et surtout un film de qualité...
Pour le prix j'en ai eu pour 300EUR en liquide...
Un conseil demande si il demonte les vitres car moi il ne m'as prevenu que après et il me manque quelques millimètres sur le dessus des vitres avant (3portes) mais bon ce n'est pas la mort...
Sinon après la pose tu dois attendre avant d'ouvrir tes vitres afin que ce soit bien sec et que le film ne bouge pas (logique  :wink: )
Le seul inconvénient que j'ai, c'est de nuit on vois un peu moins bien et si je roule sur une route au millieu des bois et sans eclairage... je ne vois plus rien
 :oops: (précision les 5 vitres sont faites)
Pour le pare brise je te le deconseille a cause des petits points derriere le rétro intérieur car ca laissera comme une trace blanche... trace que tu aura autour des vitres arrières (si 3 portes) et hayon, mais c'est vraiment minime :wink:
Voici un petit lien vers les photos de ma voiture afin de voir le résultat :D http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=2138
a+ et montre nous le résultat si tu passe le capte :wink:

fifids

  • Invité
vitres teintées
« Réponse #2 le: 28 septembre 2006 à 15:43:45 »
www.glastint.com

Sur ma golf, ca a couté dans les 400EUR.
J'avais deja ça sur mon Ibiza et en 7 ans, ca n'a pas bougé.
Ils posent un film sur la face interne des vitres.
Desavantages : aucun, pas de souci de vision de l'interieur vers l'exterieur, ni pour la retrovision.

Voili :cool4:

weik

  • Invité
vitres teintées
« Réponse #3 le: 28 septembre 2006 à 15:48:25 »
Merci Psykedelik pour tes renseignements :cool4:

c'est vrai que ça rend super bien sur ta titine :cool5:

Si j'ai bien compris, il ne faut surtout pas le faire sur le pare brise, ça rique pas de faire moche ???

Je vais me renseigner sur les prix avant de me decider mais il faut dire que c'est la classe tout de même !

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
vitres teintées
« Réponse #4 le: 28 septembre 2006 à 17:43:23 »
Tout d abord le parebrise tu ne peux le faire que sur le dessus (pas plus large que les paresoleil de serie)... mais au vu des points tout autout ca risque de pas etre tres beau... sinon tu peux les faires peindre en noires (les points)...

Sinon nous en Belgique il est strictement interdit de faire celle de l avant!!!
Mais bon je prend le risque  :wink:

Et surtout comme ce n'est pas teinté dans la masse tu peux les retirer quand tu en as marre, lors d'un controle de flic :cry:  ou tout simplement pour le controle technique :cry:  :cry:

Lol a plus et si tu as d autre question n hesite pas  :wink:

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
vitres teintées
« Réponse #5 le: 28 septembre 2006 à 17:52:21 »
Il exsite déjà des topics là-dessus dont : http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=821

Je lock.
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------