A A A A Auteur Sujet: À ne jamais faire! ;)  (Lu 15759 fois)

Hors ligne fransali

  • Moto
  • ****
  • Messages: 524
  • Localisation: melun 77
  • Karma: 0
    • Voir le profil
À ne jamais faire! ;)
« Réponse #60 le: 24 novembre 2011 à 22:49:45 »
Je passe tous les jours à cette endroit et c est vrai que cette descente fait de l œil à pas mal de monde..( moi le 1er)

Tu es tombé sur de pseudo pilote en RS qui t on attrapé facilement.. Plus facile que la Porsche et le luxembourgeois s en bas les cacahuète d avoir une amande..
Le truc c'est que j'avais laissé passer la porsche, lui il est allé franchement 200 tranquille apres m'avoir depassé, et la rs m'arrete moi quoi  :colere2:
boite 6, esp, climatronic, radar de recul, detecteur de lumiere, pluie,
regulateur de vitesse, autoradio rns510,
vitres teintées, feux xenon, face avant arriere bdc gti, jantes alu 18 gti G6 oem', accoudoir centrale avec chargeur 6cd d'origine...

Hors ligne fransali

  • Moto
  • ****
  • Messages: 524
  • Localisation: melun 77
  • Karma: 0
    • Voir le profil
À ne jamais faire! ;)
« Réponse #61 le: 24 novembre 2011 à 22:57:46 »
Entre 40 et 50 : c'est retrait temporaire jusqu'à 6 mois (mais plutôt 2 en moyenne je crois),
alors qu'au dessus de 50 c'est retrait définitif (et 3 ans sans pouvoir le repasser je crois)

le retrait definitif sera le jugement du juge et pas forcement a +de 50km/h. a mon avis c'est plutot vers + de 70km/h aux alentours sur l'autoroute.
une fois permis annulé, pour les jeunes conducteurs ils doivent attendre 6 mois et repasser le code et la conduite.
et pour les autres ils passent juste le code suivant 4 mois apres le retrait du permis.
L'annulation du 2eme permis penalise le conducteur jusqu'a 1500€ d'amende et 1 an d'interdiction de repasser a nouveau le permis. bien sur sous condition de visite medicale.
boite 6, esp, climatronic, radar de recul, detecteur de lumiere, pluie,
regulateur de vitesse, autoradio rns510,
vitres teintées, feux xenon, face avant arriere bdc gti, jantes alu 18 gti G6 oem', accoudoir centrale avec chargeur 6cd d'origine...