A A A A Auteur Sujet: Ampoules H7 Osram night breaker (mon avis)  (Lu 23775 fois)

jeserlecter

  • Invité
Ampoules H7 Osram night breaker (mon avis)
« le: 24 octobre 2011 à 20:39:21 »
Salut
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique
Je cherchais des ampoules pour les croisement avec un rendu plus blanc, mais sans que ca fasse bleu, ni qu'on y voit  plus rien! j'avais lu que les Osram night breaker etaient de bonnes ampoules.
J'ai donc installé dans un premier une osram a droite et laissé celle d'origine a gauche... et fai le test avec deux personne (sans leur dire quoi que ce soit) en leur demandant si je n'avais pas un probleme avec mes feux..
1ere personne (un jeunot de 14ans): on dirait qu'a gauche tu as un vieux phare
2eme personne (me femme) ah oui a droite c'est plus blanc!

Essai concluant sur l'effet blanc

une photo prise sur le net (a gauche osram et a droite philips extremsj'ai pris des photos, mais pas sur que l'effet se voit vraiment  (je les rajoute les miennes milieu de semaine)

La paire achetée une vingtaine d'euro sur ebay.co.uk

Reste plus qu'a prendre des leds ou des silver visions pour les veilleuses et une autres paire d'osram pour les pleins phares

Hors ligne jibuy

  • Moto
  • ****
  • Messages: 736
  • Localisation: Le havre (76)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Ampoules H7 Osram night breaker (mon avis)
« Réponse #1 le: 28 octobre 2011 à 14:14:29 »
moi j'ai pris la totale chez POWERLED51, Veilleuse/phare/plein phare/intérieur led + plaques .... etc.

Le tout à un super rendu, >> entre 115 et 130 € j'avais payer.

Hors ligne tonytos mk5

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 256
  • Pays: pt
  • Localisation: Lyon
  • Karma: 0
  • Golf V
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005
  • Motorisation: GTI
  • Véhicule: Golf V
Ampoules H7 Osram night breaker (mon avis)
« Réponse #2 le: 23 novembre 2011 à 21:26:52 »
je viens de commandé chez blue cars des sracing h7 rendu xenon et eclaire super bien a ce qu'on m'a dit , a voir le resultat une fois recu :cool:

j'espere ne pas etre deçu 35 euros tout de meme !
golf 5 GTI de 2005

Darks

  • Invité
Ampoules H7 Osram night breaker (mon avis)
« Réponse #3 le: 07 décembre 2011 à 16:47:29 »
je viens de commandé chez blue cars des sracing h7 rendu xenon et eclaire super bien a ce qu'on m'a dit , a voir le resultat une fois recu :cool:

j'espere ne pas etre deçu 35 euros tout de meme !

Bonjour,
Tu a reçu ton matos/installer ? Tu peux nous faire ton retour, je suis en quête de faire la même chose mais je recherche un site fiable en matériel  :roll:
Merci.

Hors ligne jibuy

  • Moto
  • ****
  • Messages: 736
  • Localisation: Le havre (76)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Ampoules H7 Osram night breaker (mon avis)
« Réponse #4 le: 09 décembre 2011 à 19:38:58 »
Désoler je ne veux pas paraître insistant mais pour un site fiable il y a POWERLED51 Qui est partenaire de GOLF5Forum est qui est choisi par 80 % des utilisateur du forum !

Il y a même une remise pour les membre du forum

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
Ampoules H7 Osram night breaker (mon avis)
« Réponse #5 le: 09 décembre 2011 à 20:22:21 »
je viens de commandé chez blue cars des sracing h7 rendu xenon et eclaire super bien a ce qu'on m'a dit , a voir le resultat une fois recu :cool:

j'espere ne pas etre deçu 35 euros tout de meme !

On trouve les mêmes sur la bay à moins de 10€ la paire, c'est juste la marque qui change... (vive le marketing)

Tires are evil ! They must be burned !!

Hors ligne sobit

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 205
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 tdi 105
  • Véhicule: Golf V Gt Sport
Ampoules H7 Osram night breaker (mon avis)
« Réponse #6 le: 19 janvier 2012 à 12:50:08 »
Bonjour,

je pense prochainement changer tous mes feux pour des osram nightbreaker plus.
Croisement / Route / Antibrouillard.

Je cherche donc des led pour les veilleuse qui est la même couleur que les nightbreaker.
J'ai beau chercher je n'ai pas trouver la température de ces nightbreaker, je pense que ça doit tourner vers les 4000k.

Je pense me prendre des led de chez hypercolor.de en 5000k car celle de powerled semble un peu bleu.

Auriez vous vous des led a me conseillez pour allez avec des nightbreaker.

Au pire je prendrais des halogènes .

Merci


Hors ligne tonytos mk5

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 256
  • Pays: pt
  • Localisation: Lyon
  • Karma: 0
  • Golf V
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005
  • Motorisation: GTI
  • Véhicule: Golf V
Ampoules H7 Osram night breaker (mon avis)
« Réponse #7 le: 21 février 2012 à 12:30:00 »
On trouve les mêmes sur la bay à moins de 10€ la paire, c'est juste la marque qui change... (vive le marketing)

Pour en avoir tester beaucoup je peux te dire que les SRACING ont vraiment rien a voir avec les ampoules d'ebay.

C'est les meilleurs que j'ai trouvé en Halogenes jusqu'a present mieux que des blue vision ou autre...
golf 5 GTI de 2005

Hors ligne tonytos mk5

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 256
  • Pays: pt
  • Localisation: Lyon
  • Karma: 0
  • Golf V
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005
  • Motorisation: GTI
  • Véhicule: Golf V
Ampoules H7 Osram night breaker (mon avis)
« Réponse #8 le: 21 février 2012 à 12:33:35 »
Pour le rendu elles eclairent super bien (pas aussi bien que des xenons bien sur) et elles éclairent bien blanc avec un effet leger bleuté qui est vraiment sympa pour le look  :wink:
golf 5 GTI de 2005

GolfLine

  • Invité
Ampoules H7 Osram night breaker (mon avis)
« Réponse #9 le: 22 février 2012 à 20:24:38 »
Pour ma part, j'ai testé les Philips Xtrem vision, c'est sur sa fesait plus blanc que l'origine. Mais comme je cherchait un effet Xénon ( et non un effet bleu  :!: ), j'ai trouvé tout a fait par hasard ce modele de lampe :

Philips Diamond Vision , disponible uniquement chez les GB. Donc commandées sur le site  Carbulbsdirect.com.

J'ai tellement aimé que j'en ai recommandé une paire pour les feux de route ! Pour le rendu, franchement nickel et meme ma demoiselle qui n'est pas mécano pour 2 sou adore et trouve que sa éclaire top nickel. Par contre pour que sa fasse joli j'y ai mis un kit led pour les veilleuses.

Hors ligne Musika

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1609
  • Pays: fr
  • Localisation: 44 - Bouguenais city
  • Karma: 6
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDIcr 140ch
  • Véhicule: Golf VI Plus
Ampoules H7 Osram night breaker (mon avis)
« Réponse #10 le: 22 février 2012 à 20:33:24 »
Pour ma part, j'ai testé les Philips Xtrem vision, c'est sur sa fesait plus blanc que l'origine. Mais comme je cherchait un effet Xénon ( et non un effet bleu  :!: ), j'ai trouvé tout a fait par hasard ce modele de lampe :

Philips Diamond Vision , disponible uniquement chez les GB. Donc commandées sur le site  Carbulbsdirect.com.

J'ai tellement aimé que j'en ai recommandé une paire pour les feux de route ! Pour le rendu, franchement nickel et meme ma demoiselle qui n'est pas mécano pour 2 sou adore et trouve que sa éclaire top nickel. Par contre pour que sa fasse joli j'y ai mis un kit led pour les veilleuses.
photos? :bizarre3:
-----------------
Golf VI Plus 2.0 TDIcr 140 Carat de 05/2011
  --> à venir : vitre teinté et palette au volant

GolfLine

  • Invité
Ampoules H7 Osram night breaker (mon avis)
« Réponse #11 le: 22 février 2012 à 20:55:47 »
ba pour les photos j'ai déja essayé mais sa rend pas trop... je ressayerais j'me suis triuvé un appareil photo. Mais franchement, mon grand pere qui est garagiste a la retraite ( depuis 6 mois ) a halluciné de l'effet xénon que sa fait.