A A A A Auteur Sujet: vagcom sur polo 9n3  (Lu 5546 fois)

Hors ligne David30

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2544
  • Pays: fr
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 fsi Carat Tiptronic
  • Véhicule: Golf V
vagcom sur polo 9n3
« le: 11 octobre 2011 à 21:45:51 »
Salut,

Je possède un vagcom officiel Ross Tech avec la version 10.6.4 que je souhaite utiliser sur la Polo 9N3 de 2005 de mon frère.

Le problème est que je n'ai que l'icone "10 adaptation"  et non "07 codage" pour pouvoir effectuer mes réglages avec les codages longs  :bizarre1:

Pouvez-vous me dire ce qu'il me faut faire ?

Est ce que j'utilise mal mon vagcom ou alors les réglages sur la Polo 9n3 sont limités ?

Je précise que j'utilise mon vagcom sur ma Golf V et la Leon II de mes parents et là, j'ai accès à tous les réglages

Merci de votre aide   :wink:

Hors ligne loulooo

  • Moto
  • ****
  • Messages: 916
  • Pays: fr
  • Localisation: Dijon
  • Karma: 4
    • Voir le profil
  • Année: 2010
  • Motorisation: 2.0 HDI 163ch
  • Véhicule: CITROËN C5 TOURER
vagcom sur polo 9n3
« Réponse #1 le: 12 octobre 2011 à 14:49:42 »
J'avais une 9N3 avant la golf et même chose .. c'est la polo en elle-même qui est limitée je pense ...

Après pour ma part j'avais le bas de gamme mais un milésime 2008 tout de même ..
Je sais que K-mi a eu également le même soucis mais celle qu'il a essayé de scanner était une de 2003 par contre (donc une 9N et non 9N3).

En fait c'est parce que la polo n'utilise pas le protocole de communication "CAN" il me semble, ou pas totalement du moins..

Hors ligne loulooo

  • Moto
  • ****
  • Messages: 916
  • Pays: fr
  • Localisation: Dijon
  • Karma: 4
    • Voir le profil
  • Année: 2010
  • Motorisation: 2.0 HDI 163ch
  • Véhicule: CITROËN C5 TOURER
vagcom sur polo 9n3
« Réponse #2 le: 12 octobre 2011 à 16:11:19 »
Heuu non pas du tout, le seul truc que j'avais modifié à l'époque était le nombre de "clignotement confort" du clignotant (soit dit en passant et paradoxalement, chose que je n'arrive pas à faire sur la golf lol).

Vas peut-être plutôt poser ta question sur le forum http://www.polo9n3.fr/ ils sauront peut-être mieux te répondre !