A A A A Auteur Sujet: Oups j'ai une fuite ...  (Lu 12698 fois)

Hors ligne MadRMax

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 33
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Oups j'ai une fuite ...
« Réponse #15 le: 16 octobre 2011 à 19:26:04 »
Bonjour,

Je relance le débat pour faire évoluer les choses et si possible en trouver la solution :

Aujourd'hui je me suis refait le test des fusibles donc :

Tension initiale : 0.52mA
Fusible F19 compartiment moteur : 0.21mA => Autoradio => GAIN 0.31mA
Fusible 15 habitacle : 0.10mA => Calculateur du réseau de bord (éclairage intérieur) => GAIN 0.11mA

Donc voiture fermé, mon multimètre reste à 0.10mA.

-> Mais ou ce cache ces mA restant pour être tranquille ?
-> A combien de mA une G5 TDI 2L devrait-elle rester ?
-> Comment passer ce foutu autoradio pour qu'il se coupe avec le contact ?
-> Avec le fusible 15 en moins, j'ai plus de lumière dans la voiture, comment résoudre ça ?
-> Comment vérifier que ça ne viens pas de mes bougies de préchauffage ?

Ça fait beaucoup de question mais ça m'aiderai beaucoup !!!! Merci :croa:

Hors ligne fred-o

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2072
  • Pays: be
  • Localisation: Alleur
  • Karma: 14
    • Voir le profil
    • golf5forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 TSI 140cv
  • Véhicule: Golf V GT Sport
Oups j'ai une fuite ...
« Réponse #16 le: 16 octobre 2011 à 22:07:14 »
debranche ton autoradio et regarde  ta consommation
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

VAG COM 14.10

Electricien -Electronicien  Automobile avec des roues ou des chenilles

Hors ligne MadRMax

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 33
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Oups j'ai une fuite ...
« Réponse #17 le: 18 octobre 2011 à 18:26:16 »
Merci pour ta réponse !

Alors ca avance : Aujourd'hui démontage de l'autoradio. Résultat une fois débranché et voiture fermé pendant 2H, voltmètre à 0,00 !!!! Et il est pas en veille ! J'ai même remis le fusible 15, et je reste à 0 !

Bon OK ca viens de ce foutu Autoradio !

J'ai donc pris des photos de mes branchements derrière et à mon avis ca a déjà été tripoté :





Et derrière mon Autoradio :



A savoir que les câbles Jaunes et Rouge peuvent être intervertis mais rien ne change :
- Que le rouge : Rien de s'allume ni au contact ni en direct
- Que le jaune : IDEM
- Le rouge et le jaune : S'allume et s'éteint sans le coupe contact => PB Batterie
- Le rouge dans le Jaune et Vice-Versa : IDEM

NEED HELP :croa:

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Oups j'ai une fuite ...
« Réponse #18 le: 18 octobre 2011 à 18:52:39 »
Changer d'autoradio !!! :cool2:
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

Hors ligne MadRMax

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 33
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Oups j'ai une fuite ...
« Réponse #19 le: 18 octobre 2011 à 19:23:06 »
Non pas cool il est top cuila, c'est pas un poste de kéké boy  :lol1:

Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
Oups j'ai une fuite ...
« Réponse #20 le: 18 octobre 2011 à 19:25:09 »
tu a un autoradio d'origine ou bien il a ete changé ? certains vident la batterie !

j'avais raison au final !  :cool2:  :moqueur2:
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11962
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Oups j'ai une fuite ...
« Réponse #21 le: 18 octobre 2011 à 20:22:32 »
slt

alors essais un truc :

- débranche juste la cosse du fil rouge côté autoradio

si tu as toujours 0 v alors tu devra juste tiré un fil de la boîte fusible + après contact vers la cosse du fil rouge.

car sur la photo ont voit bien que tu a mis un connecteur rapide bleu entre le fil rouge et le fil +12 v permanent.

hors le fil rouge doit être relier à un + après contact qui coupe l'autoradio dés que tu enlève le contact = 0 v

 :wink:

Hors ligne MadRMax

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 33
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Oups j'ai une fuite ...
« Réponse #22 le: 19 octobre 2011 à 08:11:52 »
Merci pour vos réponses je commence a voir le commencement de la fin !!!

Mais le problème ne viendrait-il pas du connecteur rapide ??? Car ça c'est pas moi qui l'est fait, et je sais même pas a quoi ça sert !

Bon sinon si je laisse juste le connecteur jaune branché l'autoradio ne s'allume pas tout court avec ou sans la clé. Par contre j'ai pas vérifier sur mon multimètre ce que ça donne. Ce que je peu dire c'est que sur la câble jaune du poste c'est marqué ACC+.

Je fais mes tests et je vous dit ça.

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11962
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Oups j'ai une fuite ...
« Réponse #23 le: 19 octobre 2011 à 09:27:19 »
slt

ce connecteur rapide fait son rôle, connecter deux fil entre eux.

le mieux est de tiré un fil comme j'ai dit plus haut pour le + après contact (à moins que ton allume cigare soit après contact et donc, tu le tire de là)

 :wink: