mais c est des malade , il fait plein soleil ici

Oui je sais c'est pas encore l'hiver mais ça va venir vite ! 
J'ai déjà acheté les skis et les chaussures

salut
T'es en 18' sur la r32? Ca doit etre du 225 ou 235 de large ca... Moi je dois dire qu'en 225/45/17 j'appréhende un peu surtout que mes continental auront environ 10000-12000kms...
je suis en 225/40/18 , et c'est vrai que le dessin ne semble pas adapté pour la neige
http://www.conti-online.com/generator/www/fr/fr/continental/automobile/themes/pneus_tourisme/ete/conti_sport_contact2/img/csc2_140_uv;property=onlineBild.jpg
on verra bien 
Ca sera jamais pire qu'avec une BMW M5

(ça c'était du technique dans la neige) ceci étant ça sera quand même pas le top non plus (bien qu'avec les 4 roues ça devrait être pas mal).
Sinon je me souviens plus de la taille et marque des pneus sur la G60 à l'époque (c'était des pneus été) mais je me rapelle une nuit où ça tombait fort et la voiture avait un super comportement sur la neige (je m'étais vraiment régalé à conduire la G60 dans ces conditions alors que quand ça a commencé à tomber je me faisais plutôt du soucis).
Enfin quand c'est de la neige fraiche c'est pas trop un soucis c'est quand ça commence a être tassé par les voitures (voir que ça géle un peu) que là ça devient dur même pour des pneus neiges.
Bref faut voir, moi aussi faudra que je vois avec la GT TSI car j'ai pas pour l'instant l'intention de changer de pneu pour l'hiver (je sais pas si mettre des pneus hiver auraient d'ailleurs un réel intérêt en 17, faudrait au moins passer en 16 et réduire la largeur des pneus en respectant les correspondances pour qu'ils restent homologués)