A A A A Auteur Sujet: Golf r32 contre Bmw 130i  (Lu 6923 fois)

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Golf r32 contre Bmw 130i
« le: 02 septembre 2006 à 18:26:41 »
Belle vidéo dommage que ce ne soit pas en francais!!!! :colere2:
voici le liens :cool5:
http://video.google.com/videoplay?docid=-2213856056794066625&q=r32&pl=true

ps: j'ai enfin croisé une r32 3 portes en noir dans la région de Liège, elle est tout simplement magnifique et quel bruit!!!! :oops: dommage que ce soit hors  
budget


Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Golf r32 contre Bmw 130i
« Réponse #2 le: 02 septembre 2006 à 23:02:58 »
:cool5: jolie videos et je vois que tu es l'heureux possesseur d'une r32 :cool5:

j'en reve mais bon mon budget ne me le permet pas de plus avec plus de 30.000 km par an  :cry:

allez a plus!!! et a ceux qui ont des videos qu'ils n'hesitent pas à nous en faire profiter

Gti_boy

  • Invité
Golf r32 contre Bmw 130i
« Réponse #3 le: 04 septembre 2006 à 00:56:29 »
R32 Powaa  :combat1: !!Dommage que le prix de l'essence à la pompe soit si cher sinon ben j'aurai bien aimé investir dans une titine de ce genre...De la balle! :bave2:

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
Golf r32 contre Bmw 130i
« Réponse #4 le: 05 septembre 2006 à 02:06:52 »
Citation de: "Gti_boy"
R32 Powaa  :combat1: !!Dommage que le prix de l'essence à la pompe soit si cher sinon ben j'aurai bien aimé investir dans une titine de ce genre...De la balle! :bave2:


Oui et moi je viens de faire près de 1800Km en une semaine donc c'est pas top niveau coût du trajet et aussi au niveau de l'autonomie :D
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

fumaras

  • Invité
Golf r32 contre Bmw 130i
« Réponse #5 le: 05 septembre 2006 à 02:10:16 »
Citation de: "Gti_boy"
R32 Powaa  :combat1: !!Dommage que le prix de l'essence à la pompe soit si cher sinon ben j'aurai bien aimé investir dans une titine de ce genre...De la balle! :bave2:

Si c'était que ça le problème... :cool2: :lol:
allez je vous met sur la voie :
- l'assurance (l'oublié surtout pas celle là)
- radar de toutes sortes (rien que le bruit donne pas vraiment envi de rouler dans les limites... alors quand il y a le bruit la puissance et la tenue de route...)
- les gugus prêt à en découdre à 2cm derrière le jour où on a décidé d'être sage... (enfin ceux là je suis sûr qu'ils s'en souviennent :cool2: )
- les nases toujours prêt à mettre un petit coup de clef sur la peinture (si on pouvait en attraper un :cool2: )
- le vol
...

Sinon super ces vidéos ;-) et géniale la R32 :cool5: mais pas pour moi (une nuit de réflexion m'en a dissuadé car je voulais pas retrouver les mêmes soucis... j'ai donné et encore j'ai pas eu droit à la confiscation du permis et pire du véhicule et à gouter les oranges... mais c'était qu'une question de temps donc j'ai préféré éviter ce choix "dangereux" tout comme l'était celui de la GTI d'ailleurs)

Sinon Eric (et tous ceux et celles qui en ont ou auront) je suis sûr que tu te régales avec cette R32, j'espère juste que tu passeras au travers de tous ces soucis... et que ça sera toujours du bonheur/plaisir

Gti_boy

  • Invité
Golf r32 contre Bmw 130i
« Réponse #6 le: 06 septembre 2006 à 00:53:57 »
Citation de: "fumaras"
Citation de: "Gti_boy"
R32 Powaa  :combat1: !!Dommage que le prix de l'essence à la pompe soit si cher sinon ben j'aurai bien aimé investir dans une titine de ce genre...De la balle! :bave2:

Si c'était que ça le problème... :cool2: :lol:
allez je vous met sur la voie :
- l'assurance (l'oublié surtout pas celle là)
- radar de toutes sortes (rien que le bruit donne pas vraiment envi de rouler dans les limites... alors quand il y a le bruit la puissance et la tenue de route...)
- les gugus prêt à en découdre à 2cm derrière le jour où on a décidé d'être sage... (enfin ceux là je suis sûr qu'ils s'en souviennent :cool2: )
- les nases toujours prêt à mettre un petit coup de clef sur la peinture (si on pouvait en attraper un :cool2: )
- le vol
...

Sinon super ces vidéos ;-) et géniale la R32 :cool5: mais pas pour moi (une nuit de réflexion m'en a dissuadé car je voulais pas retrouver les mêmes soucis... j'ai donné et encore j'ai pas eu droit à la confiscation du permis et pire du véhicule et à gouter les oranges... mais c'était qu'une question de temps donc j'ai préféré éviter ce choix "dangereux" tout comme l'était celui de la GTI d'ailleurs)

Sinon Eric (et tous ceux et celles qui en ont ou auront) je suis sûr que tu te régales avec cette R32, j'espère juste que tu passeras au travers de tous ces soucis... et que ça sera toujours du bonheur/plaisir


Alors la tu viens de me dissuader mais totalement... :cry: C'est dingue mais ce sont le genre de détails auquels on ne pense mais carrément pas.Pourtant Dieu sait si ils ont leur importance(enfin surtout pour le porte monnaie  :combat2: )

Eric

  • Invité
Golf r32 contre Bmw 130i
« Réponse #7 le: 06 septembre 2006 à 07:16:21 »
salut
Citation de: "fumaras"

Sinon Eric (et tous ceux et celles qui en ont ou auront) je suis sûr que tu te régales avec cette R32, j'espère juste que tu passeras au travers de tous ces soucis... et que ça sera toujours du bonheur/plaisir


ben, pour l'instant j'ai toujours mes 12 points, on verra plus tard  :cool2:

ma dévise est de faire ce que j'ai envie de faire si je peux le faire  :cool: , demain est un autre jour et de par mon métier je sais que la vie peut basculer  très vite (accident, maladie....)  :cry:
carpe diem  :cool2:


 :wink:

fumaras

  • Invité
Golf r32 contre Bmw 130i
« Réponse #8 le: 06 septembre 2006 à 17:38:34 »
Citation de: "Gti_boy"
Alors la tu viens de me dissuader mais totalement... :cry: C'est dingue mais ce sont le genre de détails auquels on ne pense mais carrément pas. Pourtant Dieu sait si ils ont leur importance(enfin surtout pour le porte monnaie  :combat2: )

Oui enfin loin de moi l'idée de vouloir disuader d'acheter la R32 ou la GTI, ce sont 2 voitures exeptionnelles j'en doute pas.
Ca reste un avis très personnel pour dire qu'acheter ce genre de voiture c'est aussi accepter certains problèmes qui vont avec (et le reste dépend de chacun).
Après je pense que si on peut financiérement faut aussi ce faire plaisir (ça rejoint l'avis d'Eric) mais pour moi le problème est ailleurs (plutôt les problèmes).

Citation de: "Eric"
ben, pour l'instant j'ai toujours mes 12 points, on verra plus tard  
ma dévise est de faire ce que j'ai envie de faire si je peux le faire  , demain est un autre jour et de par mon métier je sais que la vie peut basculer très vite (accident, maladie....)  
carpe diem  

Oui ça depend de chacun tout ça, perso les autorités n'aimeraient pas mon Carpe Diem avec ce genre de voiture (qui en plus ne sont vraiment pas faite pour rouler dans les limitations) et je me dis que j'ai eu beaucoup de chance d'être passé au travers jusque là donc maintenant que ça devient de pire en pire (ici au niveau Gendarmerie il y a les Subaru, l'hélico, des motos de vitesses, de + en + de radars auto,...), j'ai décidé de pas tenter le diable plus longtemps...(c'est plus une histoire de point vu qu'au dessus d'une certaine limite, le permis saute, la voiture est saisi définitivement, énorme amende et case prison cf nouvel Article R413-14-1 et bien d'autres... et j'étais pratiquement toujours au dessus de beaucoup et le pire sans forcer en plus)

EHRETic

  • Invité
Golf r32 contre Bmw 130i
« Réponse #9 le: 06 septembre 2006 à 18:45:53 »
Citation de: "Gti_boy"
R32 Powaa  :combat1: !!Dommage que le prix de l'essence à la pompe soit si cher sinon ben j'aurai bien aimé investir dans une titine de ce genre...De la balle! :bave2:


Une voiture n'est jamais un investissement ! :lol:

C'est juste de l'argent que tu perds, que tu perds, et que tu perds encore, et encore !!!

Eric

  • Invité
Golf r32 contre Bmw 130i
« Réponse #10 le: 06 septembre 2006 à 21:34:39 »
salut
Citation de: "fumaras"
je me dis que j'ai eu beaucoup de chance d'être passé au travers jusque là donc maintenant que ça devient de pire en pire (ici au niveau Gendarmerie il y a les Subaru, l'hélico, des motos de vitesses, de + en + de radars auto,...)


moi aussi je me dit que j'ai beaucoup de chance  :o , mais par chez moi, dans mes trajets quotidiens, je ne rencontre pas trop les forces de l'ordre  :moqueur1:

@+

Eric

  • Invité
Golf r32 contre Bmw 130i
« Réponse #11 le: 06 septembre 2006 à 21:36:03 »
Citation de: "EHRETic"
Une voiture n'est jamais un investissement ! :lol:

C'est juste de l'argent que tu perds, que tu perds, et que tu perds encore, et encore !!!


+1  :cry:  :moqueur3:

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Golf r32 contre Bmw 130i
« Réponse #12 le: 06 septembre 2006 à 22:42:26 »
Citation de: "Eric"
Citation de: "EHRETic"
Une voiture n'est jamais un investissement ! :lol:

C'est juste de l'argent que tu perds, que tu perds, et que tu perds encore, et encore !!!


+1  :cry:  :moqueur3:


+2 :cry:  :cry:

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Golf r32 contre Bmw 130i
« Réponse #13 le: 12 septembre 2006 à 15:32:31 »

fumaras

  • Invité
Golf r32 contre Bmw 130i
« Réponse #14 le: 12 septembre 2006 à 16:05:43 »
Citation de: "psykedelik"
:cool5: http://www.youtube.com/watch?v=09s8eMLHIUM :cool5:

 :cool5: sinon rien d'étonant à ce qu'à pilote égal la golf R32 fasse mieux que la BMW 130i sur ce circuit, les glissades ça se payent par une perte de temps (et la BMW ça ne peut que ce consuire en glisse à haute vitesse sur ce type de circuit propulsion oblige alors que les 4 roues de la R32 lui donne un meilleure tenue et une meilleure efficasité, c'est très visible sur la vidéo)

PS: +3 :wink: (il y avait bien une certaine F40 et quelques autres comme exception mais bon :lol:)