A A A A Auteur Sujet: Problem bi xenons apres activations au vag com  (Lu 1099 fois)

Hors ligne Wake_Gt

  • Moto
  • ****
  • Messages: 710
  • Localisation: Iles de france
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 200 ch
  • Véhicule: MKV
Problem bi xenons apres activations au vag com
« le: 29 août 2011 à 16:01:12 »
salut tout le monde, j'ai trouvé une solution par hasard sur le net pour activé les bi xenons en 2 eme monte, pas comme sur le tuto ou il faut soudé 2 fils. Moi ça desactive les H7 et on passe tout simplement en Bi xenons...

Donc j'ai branché les 2 fils a la centrale electrique puis activé tout ça au vag com et ça marche ..

Mais bon maintenant le soucis n'est pas la..

Voila mon probleme, c'est que quand je fait des appels de phares, le bi xenons s'allume mais pas assez du style sur un mur ça n'augmente que de 2 cm la lumiere.

Et parfois le bi xenons marche super bien , la lentille s'ouvre entierement j'entend meme un tlac et ça ça me le fait que une fois sur 10, on dirai que ça me le fait que quand mes bi xenons sont froid parce que apres ça marche plus du tout ça ne m'augmente que de 2 cm .

Vous savez d'ou viens le probleme?

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11946
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Re : Problem bi xenons apres activations au vag com
« Réponse #1 le: 29 août 2011 à 22:44:06 »
slt

les deux côtés ou un seul ?

je pense que le clapet ne fonctionne pas

il faudrait voir s'il y a peut de graisse ou un truc du genre pour permettre le clapet de s'ouvrir entièrement (il me semble qu'un membre a déjà eu un souci du genre)

ou sinon, un souci de l'électro-aimant du clapet voir l'alimentation qui serait faible mais là je suis pas sur .

 :wink:

Hors ligne Wake_Gt

  • Moto
  • ****
  • Messages: 710
  • Localisation: Iles de france
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 200 ch
  • Véhicule: MKV
Re : Problem bi xenons apres activations au vag com
« Réponse #2 le: 29 août 2011 à 22:50:46 »
Avec les 2 mais beaucoup moins avec le phares de droite. Comment savoir si y a manque de graise et quelle graisse mettre ?