question toute bete..
s'habitutons a la puissance d'une voiture au point de trouver quelle manque de puissance... 
Pour moi la réponse est oui même si c'est une voiture "très" puissante (et c'est pareil pour mes motos).
Au début tu trouves que ça va bien (voir même très bien) puis tu t'y habitues (plus ou moins vite ça dépend de certains facteurs propre à chacun).
C'est là que tu commences à te dire, j'en aimerais bien un peu plus...
sur un moteur moyennement puissant (c'est relatif) disons 100-150cv tu te dis je rajouterais bien 20-30cv de plus mais sur un moteur plus puissant (disons de 250 à 500cv) tu te dis je rajouterais bien 100-200cv de plus... (et encore 200cv je suis gentil)
C'est c*n mais plus t'en as plus t'en veux...
Il y a aussi l'autre facteur qui fait que si un jour tu redescends en puissance (j'ai juste perdu 230 cv

), là forcément tu ne peux que trouver que ça manque de puissance (même si je trouve génial ce 1.4L de la GT TSI) mais ça a aussi certains gros avantages et c'est beaucoup moins pénible de respecter (en gros) les limitations de vitesse (qui a mon avis sont trop sévère sur autoroute quand les conditions sont bonnes, à 130 on se traine grave avec les voitures actuelles qui sont plus sures, freinent mieux, tiennent mieux la route,... le bon compromis ça serait 150 sur le sec mais bon quand on voit qu'ils aimeraient bien la ramener à 110

).
Actuellement avoir beaucoup de puissance c'est plutôt (voir même surtout) des inconvéniants (radar, conso, et tout un tas d'autres trucs que chacun découvrira par lui même comme par exemple le fait qu'un gros moteur si on respecte "trop" les limitations, il s'encrasse et au controle technique ça passe pas...)