A A A A Auteur Sujet: probleme de guidage  (Lu 6586 fois)

z

• Invité
probleme de guidage
« le: 07 août 2006 à 20:08:28 »
j ai acheté un cd navigation dx benelux blaupunkt et dans ma voiture j'ai un gps  mfd 2.
mais le problème que j' ai eu.
qu en je met le cd et qu il à calculer l 'itineraire; il marque" hors route ", et qu en j appuie sur le son il me dit "vous vous trouvé sur une route non digitalisé" et voilà .
je suis en train de devenir fou  , acheté le cd et de pas pouvoir en profité .

z

• Invité
probleme de guidage
« Réponse #1 le: 08 août 2006 à 12:26:01 »
j ai compris en faite le cable de mon antene souri c est coupé donc je vais en acheté un nouvaux mais je sais pas ou ca se vent , si quel qu un a une idee. merci

91600bob

• Invité
probleme de guidage
« Réponse #2 le: 08 août 2006 à 13:43:48 »
Citation de: "z"
j ai compris en faite le cable de mon antene souri c est coupé donc je vais en acheté un nouvaux mais je sais pas ou ca se vent , si quel qu un a une idee. merci

Sur ces 2 posts on peut compter 15 fautes d'orthographe , sans tenir compte des fautes de syntaxe.
C'est un record à battre. :cool4:

benrenette

• Invité
probleme de guidage
« Réponse #3 le: 08 août 2006 à 15:21:15 »
pary kjelebas ???

mor de rir  :moqueur2:

mick

• Invité
probleme de guidage
« Réponse #4 le: 08 août 2006 à 19:01:23 »
Bonjour,

Je suis un peu perdu; c'est un sujet sur le GPS ou sur les fautes d'orthographe?

Mick

douneut

• Invité
probleme de guidage
« Réponse #5 le: 08 août 2006 à 20:58:27 »
Citation de: "mick"
Bonjour,

Je suis un peu perdu; c'est un sujet sur le GPS ou sur les fautes d'orthographe?
Mick

GPS!  :moqueur1:

z

• Invité
probleme de guidage
« Réponse #6 le: 09 août 2006 à 13:58:08 »
je ne vais plus revenir sur votre site de ¤¤¤tut¤¤¤ !!! car je pence que vous avais compris la quetion que je possais . mais a la place de me repondre vous vous inquieté sur me faute d ortografe ... de tout facon j ai remarquer qu il y avais que de perconne non competent ICI !!!
CHANGER LE NOM DU FORUM . J AI MAIME UN NOM ...
( FORUM DE CORECTION DES FAUTES D ORTHOGRAPHE )

EHRETic

• Invité
probleme de guidage
« Réponse #7 le: 09 août 2006 à 14:54:25 »
je ne vais plus revenir sur votre site de ¤¤¤tut¤¤¤ !!! car je pence que vous avais compris la quetion que je possais . mais a la place de me repondre vous vous inquieté sur me faute d ortografe ... de tout facon j ai remarquer qu il y avais que de perconne non competent ICI !!!

J'ai arrêté de compter, ça fait trop mal... :colere2:

SyN

• Invité
probleme de guidage
« Réponse #8 le: 09 août 2006 à 15:03:19 »

Tiens, on donne le permis de conduire à des gamins de 9 ans maintenant ?  :moqueur2:

Lionelm06

• Invité
probleme de guidage
« Réponse #9 le: 09 août 2006 à 15:03:34 »
Sur le fond je suis d'accord avec ceux qui font des remarques sur l'orthographe. C'est tout de meme plus agréable à lire quand on fait un effort d'ecriture.

Par contre, je trouve que tout en faisant ces remarques, il serait sympa de répondre tout de meme a ses questions (au moins au début). Ne tombons pas non plus dans l'excès inverse :wink:

Ce n'est pas une critique, simplement une reflexion qui n'engage que moi :D

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: fr
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
probleme de guidage
« Réponse #10 le: 09 août 2006 à 15:12:53 »
Citation de: "Lionelm06"
Sur le fond je suis d'accord avec ceux qui font des remarques sur l'orthographe. C'est tout de meme plus agréable à lire quand on fait un effort d'ecriture.

Par contre, je trouve que tout en faisant ces remarques, il serait sympa de répondre tout de meme a ses questions (au moins au début). Ne tombons pas non plus dans l'excès inverse :wink:

Ce n'est pas une critique, simplement une reflexion qui n'engage que moi :D

+ 1  :cool4:
Donc si quelqu'un connait la réponse pour ce cable.  :wink:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?

Hors ligne OrangePurety

• V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
probleme de guidage
« Réponse #11 le: 09 août 2006 à 15:31:28 »
Je trouve inutile de s'énerver pour ça...et c'est vrai qu'on aurait pu répondre à tes questions même en faisant une remarque sur les fautes.

Maintenant dire que c'est un forum de ¤¤¤tut¤¤¤ et qu'il y a que des incapables alors que tu fais 20 fautes d'orthographe en 2 phrases c'est assez moyen... :bizarre1:
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

z

• Invité
probleme de guidage
« Réponse #12 le: 09 août 2006 à 18:38:01 »
Tiens, on donne le permis de conduire à des gamins de 9 ans maintenant ?
pour les fautes d'orthographe : je pratique votre langue que depuit 1 ans et 4 mois ! cela repondrais a ta question ,???
J'ai arrêté de compter, ça fait trop mal...

assaye plus tot de repondre au question ,, que de regarder mes fautes

enfin une perconne comprehensible !!! merci Mick
Sur ces 2 posts on peut compter 15 fautes d'orthographe , sans tenir compte des fautes de syntaxe.
C'est un record à battre.
si c' estait ilisible je pence pas que tu aurais pu compter 15 fautes que j ai fait . et si tu a pue lire je pence que tu aurais pu repondre ...et seulement apres me critiqué monsieur RECORD DU MONDE
Et toujour pas de reponce pour ma question mais pas grave , vous avais surment mieux a faire, par exemple  : dechifré ma lecture ...
un merci qu'en meme ( JC2Nice,OrangePurety ,Lionelm06,mick) et pour les autre voilà une bonne lecture a d echiffré  (The Z Vinci Code)  :moqueur3:

Martina

• Invité
probleme de guidage
« Réponse #13 le: 09 août 2006 à 18:57:10 »
Bonjour,

Je suis certaine que quelqu'un pourra te renseigner et d'aider pour ton problème.  :aide1:

Il nous faut juste un peu plus de temps.

Regardes là si tu trouves ce que tu cherches

http://search.ebay.fr/MFD2_Autoradios-Hifi-Video-GPS_W0QQcatrefZC6QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQflocZ1QQfromZR10QQfrtsZ0QQfsooZ1QQfsopZ1QQftrtZ1QQftrvZ1QQga10244Z10425QQsacatZ14258QQsaslcZ2QQsasltZ2

A+

EHRETic

• Invité
probleme de guidage
« Réponse #14 le: 10 août 2006 à 08:45:41 »
Citation de: "OrangePurety"
Maintenant dire que c'est un forum de ¤¤¤tut¤¤¤ et qu'il y a que des incapables alors que tu fais 20 fautes d'orthographe en 2 phrases c'est asser moyen... :bizarre1:

Hem hem les fautes... asser... :cool2:

Je connais la sortie... :moqueur1: