A A A A Auteur Sujet: Course poursuite TT vs Golf 5  (Lu 23581 fois)

stef_r3

  • Invité
Re : Re : Course poursuite TT vs Golf 5
« Réponse #60 le: 03 août 2011 à 14:45:00 »
bon après comme vous voyez, c'est sur route ouverte, quand il depasse il n'y as personne devant eux, ils ont garde quand meme un minimun de serieux lorsqu'ils ont roulé avec leurs bolides.

Vas y lance toi avec eux alors, sérieux faut vraiment pas avoir grand chose dans le cerveaux pour dire ça. Y a des zones limitées à 30km/h et ils étaient largement au dessus des 100 km/h et toi, tu trouves qu'ils ont gardés un minimum de sérieux, les zones 30 c'est pourquoi à ton avis ?  (écoles,...) et me sors pas que c'est parce que c'est les vacances  :colere2:


Hors ligne gtijuju

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1348
  • Localisation: 59
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Re : Course poursuite TT vs Golf 5
« Réponse #61 le: 03 août 2011 à 14:47:41 »
Vas y avoir une pirelli a vendre du coup
MK5 gti dsg united
ressort court H&R
cat-bak milltek ED30
dump valve S3
jante 18" detroit
mano turbo+support osir
barre stabilisatrice H&R
kit admission direct neuspeed
reprog
freins golf 6R

sublim detailing..cosmetique auto dans le 59

https://www.facebook.com/#!/pages/Sublimdetailing/161596654047431

http://www.sublimdetailing.fr/

Hors ligne DEUCK

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2451
  • Localisation: 59 Nord
  • Karma: 4
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9l tdi 105 BV6
  • Véhicule: Touran Tdi 105 Sport et Touran Confort Tdi 105
Re : Course poursuite TT vs Golf 5
« Réponse #62 le: 03 août 2011 à 14:59:48 »
Mon bof et gendarme il peuve confisquer la voiture complètement  :arrow:
CHAQUE ANNÉE 20 MILLION DE MOUSTIQUES MEURT ÉCRASE SUR LES CAPOT ET PARE BRISE DE VOITURE SUR LES ROUTES RALENTISSONS!

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
Re : Course poursuite TT vs Golf 5
« Réponse #63 le: 03 août 2011 à 15:07:35 »
Le poussin jaune n'est apparemment pas confisqué.

Honnêtement, en prenant du recul je préfère voir ce genre de comportement, plutôt que de voir une camionnette prendre l'autoroute à sens inverse où un camion complètement bourré ou fatigué. D'ailleurs le gendarme l'avoue à moitié, il ne voit que très rarement ce genre de comportement et il n'y a pratiquement jamais de dégâts corporelles.

Quand je roule, je me fais contrôler énormément de fois au niveau de la vitesse (radar fixes etc...) mais je ne me suis fait que contrôler 1 fois pour l'alcoolémie et ce dernier fait bien plus de morts que la vitesse.

Par contre  :plusun: pour le fait qu'il ne faut pas se venter de ce genre de comportement sur ce forum.

Tires are evil ! They must be burned !!

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Course poursuite TT vs Golf 5
« Réponse #64 le: 03 août 2011 à 15:09:28 »
Mon bof et gendarme il peuve confisquer la voiture complètement  :arrow:
:plusun: Ça aurait pu remplacer une Subaru

http://www.liberation.fr/depeches/01012347909-des-gendarmes-bretons-roulent-en-coupe-mercedes-confisque-a-un-chauffard



Citer
LORIENT (AFP) - Les gendarmes de la brigade d'intervention rapide de Lorient roulent depuis peu dans une Mercedes dernier cri confisquée à un chauffard, a indiqué François Savy, le préfet du Morbihan.

Cette Mercedes CLS 350, qui peut monter à 250 km/h en 14 secondes et se vend neuve plus 60.000 euros, a été équipée des avertisseurs sonores et lumineux réglementaires. La voiture banalisée sera pilotée exclusivement par trois gendarmes formés au pilotage.

Le coupé a été "confisqué à un automobiliste contrôlé en grand excès de vitesse qui roulait sans permis", a précisé le préfet lors d'un point-presse.

"Nous ne voulons pas faire peur aux automobilistes mais avec la Mercedes, nous allons mieux travailler", a expliqué le capitaine Cousi, commandant de l'escadron départemental de sécurité routière du Morbihan. "Elle servira à cibler les comportements routiers dangereux et les infractions à la conduite les plus graves", comme la conduite en téléphonant ou les dépassements par la droite, a-t-il poursuivi.

La loi d'orientation et de programmation pour la sécurité intérieure (Loppsi), adoptée il y a quelques mois à l'Assemblée nationale, prévoit que les biens saisis puissent être attribués au service de police ou de gendarmerie qui a mené l'enquête. La saisie et l'affectation du véhicule ont été décidées par le tribunal de grande instance de Lorient, a précisé le cabinet du préfet.
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne GuiGuiX78

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3018
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines
  • Karma: 9
  • Golf 5 GT SPORT - TDI 170
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: GOLF 5 GT SPORT
Re : Course poursuite TT vs Golf 5
« Réponse #65 le: 03 août 2011 à 15:12:29 »
:plusun: Ça aurait pu remplacer une Subaru

http://www.liberation.fr/depeches/01012347909-des-gendarmes-bretons-roulent-en-coupe-mercedes-confisque-a-un-chauffard



Citation
LORIENT (AFP) - Les gendarmes de la brigade d'intervention rapide de Lorient roulent depuis peu dans une Mercedes dernier cri confisquée à un chauffard, a indiqué François Savy, le préfet du Morbihan.

Cette Mercedes CLS 350, qui peut monter à 250 km/h en 14 secondes et se vend neuve plus 60.000 euros, a été équipée des avertisseurs sonores et lumineux réglementaires. La voiture banalisée sera pilotée exclusivement par trois gendarmes formés au pilotage.

Le coupé a été "confisqué à un automobiliste contrôlé en grand excès de vitesse qui roulait sans permis", a précisé le préfet lors d'un point-presse.

"Nous ne voulons pas faire peur aux automobilistes mais avec la Mercedes, nous allons mieux travailler", a expliqué le capitaine Cousi, commandant de l'escadron départemental de sécurité routière du Morbihan. "Elle servira à cibler les comportements routiers dangereux et les infractions à la conduite les plus graves", comme la conduite en téléphonant ou les dépassements par la droite, a-t-il poursuivi.

La loi d'orientation et de programmation pour la sécurité intérieure (Loppsi), adoptée il y a quelques mois à l'Assemblée nationale, prévoit que les biens saisis puissent être attribués au service de police ou de gendarmerie qui a mené l'enquête. La saisie et l'affectation du véhicule ont été décidées par le tribunal de grande instance de Lorient, a précisé le cabinet du préfet.
 :bravo: Je trouve sa parfait !!!
« Modifié: 03 août 2011 à 15:15:17 par GuiGuiX08 »

Hors ligne JF67

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 14226
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace 67
  • Karma: 53
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 Tdi
  • Véhicule: Tiguan 2.0Tdi 110ch Bluemotion
Re : Course poursuite TT vs Golf 5
« Réponse #66 le: 03 août 2011 à 15:13:57 »
Mon avis c'est qu'a 20-21 ans on devrait même pas avoir de voiture aussi puissante!!!

Car plus on a une voiture puissante, plus on est tenter de rouler vite!

Après faut avoir ces limites! A leur age je roulais aussi comme un bucheron et c'est encore le cas! Mais pas comme eux! Car la c'est du Danger public!!!!
Ma présentation

Vag-com 21.3.0

VW Tiguan 2.0 TDi 110@185

Hors ligne urip

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1124
  • Pays: fr
  • Localisation: strasbourg
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2010
  • Motorisation: 1.4 TSI 160 ch
  • Véhicule: Scirocco
Re : Re : Course poursuite TT vs Golf 5
« Réponse #67 le: 03 août 2011 à 15:22:10 »
Mon avis c'est qu'a 20-21 ans on devrait même pas avoir de voiture aussi puissante!!!

Car plus on a une voiture puissante, plus on est tenter de rouler vite!

Après faut avoir ces limites! A leur age je roulais aussi comme un bucheron et c'est encore le cas! Mais pas comme eux! Car la c'est du Danger public!!!!


 :plusun:

100 km à l'entré d'un village, un gamin court chercher son ballon de foot et BOUM !
When I See The Montain I See The Feel Late Of My Life

Hors ligne tibilly

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5882
  • Pays: fr
  • Localisation: 13
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Re : Course poursuite TT vs Golf 5
« Réponse #68 le: 03 août 2011 à 15:27:26 »
moi personellement que ce soit ce genre de delire ou de prendre l'autoroute en contre sens avec 2,50 grammes dans le sang je serait quand meme assez severe.
comme celui qui roule sans permis et sans assurance ou parce qu'il a une porshe qui prend le droit de rouler dans un couloir de bus et de fauché un abri bus avec plein de personne a l'interieur.
si il y a des zones limitées a 30 ou 50 km heure ou des lignes blanches c'est pour une bonne raison.

Hors ligne Plex

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1021
  • Pays: fr
  • Localisation: Nord
  • Karma: 3
    • Voir le profil
    • Vag Perf
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2L TFSI 230 Stage 2+ APR
  • Véhicule: Golf V Gti Edition 30
Re : Course poursuite TT vs Golf 5
« Réponse #69 le: 03 août 2011 à 15:27:39 »
Je souhaite réagir même si c'est un peu hors sujet suite au message d'alexcooltranquille

On parle souvent de répression sur la vitesse et cie, avec les mise en place de 1000 nouveaux radars bref

Mais il faut savoir, d'après une enquête visible dans l'auto journal de mémoire, que les gros excés de vitesse (de + de 50kms) ne sont le fait que de 0.07% des conducteurs. Il faut aussi savoir que les accidents, du à la vitesse ne représentent également qu'une part très mineur par rapport à ce que l'état nous laisse penser.

En effet, le taux d’alcoolémie serai responsable d'environ 30 à 45% des accidents routiers selon les régions.
Je suis bien d'accord sur ce point avec toi, on est pas assez souvent contrôles à la tutute !

Par contre, je trouve complètement débile, le fait de faire ce genre de trucs sur route, alors qu'on est conscient de ce que l'on fait ...
Pour moi, boire avant de conduire ou faire le débile comme ca, c'est du pareil au même

Hors ligne Golf de base

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8491
  • Localisation: Aquitaine
  • Karma: 5
  • Une Golf sinon rien ! ! !
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 1,6 TDI 105 BlueMotion Technology
  • Véhicule: Golf VII
Re : Re : Course poursuite TT vs Golf 5
« Réponse #70 le: 03 août 2011 à 15:43:32 »
Vas y avoir une pirelli a vendre du coup

A mon avis, le véhicule va être saisi ... à force de jouer au con, on récolte ce que l'on sème ! ! !  :colere7: :combat2:
Une Golf, puis, une autre Golf, et encore une autre Golf ... etc... ça s'arrêtera jamais !
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=35706.0


Sinon, il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! !

Hors ligne Golf de base

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8491
  • Localisation: Aquitaine
  • Karma: 5
  • Une Golf sinon rien ! ! !
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 1,6 TDI 105 BlueMotion Technology
  • Véhicule: Golf VII
Re : Re : Course poursuite TT vs Golf 5
« Réponse #71 le: 03 août 2011 à 15:48:30 »
bon après comme vous voyez, c'est sur route ouverte, quand il depasse il n'y as personne devant eux, ils ont garde quand meme un minimun de serieux lorsqu'ils ont roulé avec leurs bolides.


Ouh, là, j'espère que tu te trompes dans tes écrits, car si ces derniers, sont le reflet de ta pensée ... je pense que toi aussi, tu es un danger public.

La route n'est pas un terrain pour s'amuser ...

Autant, je conçois qu'une personne sans le vouloir rouler un peu au dessus de la vitesse, par manque de concentration sur son compteur, et encore, avec les moyens modernes en place sur nos Golf, c'est difficile à concevoir (limiteur et régulateur de vitesse), autant, là, ce sont des dangers publics.

... d'ailleurs, la meilleure preuve ait que le gars de l'Audi TTa cartonné une bagnole ....

a quelques mètres près, il tapait sans doute des piétons ! ! !


.
Une Golf, puis, une autre Golf, et encore une autre Golf ... etc... ça s'arrêtera jamais !
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=35706.0


Sinon, il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! !

Hors ligne Golf de base

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8491
  • Localisation: Aquitaine
  • Karma: 5
  • Une Golf sinon rien ! ! !
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 1,6 TDI 105 BlueMotion Technology
  • Véhicule: Golf VII
Re : Re : Course poursuite TT vs Golf 5
« Réponse #72 le: 03 août 2011 à 16:03:52 »
.


Le poussin jaune n'est apparemment pas confisqué.

Honnêtement, en prenant du recul je préfère voir ce genre de comportement, plutôt que de voir une camionnette prendre l'autoroute à sens inverse où un camion complètement bourré ou fatigué. D'ailleurs le gendarme l'avoue à moitié, il ne voit que très rarement ce genre de comportement et il n'y a pratiquement jamais de dégâts corporelles.

Quand je roule, je me fais contrôler énormément de fois au niveau de la vitesse (radar fixes etc...) mais je ne me suis fait que contrôler 1 fois pour l'alcoolémie et ce dernier fait bien plus de morts que la vitesse.

Par contre  :plusun: pour le fait qu'il ne faut pas se venter de ce genre de comportement sur ce forum.



Je ne suis pas d'accord avec toi, les deux comportements sont inqualifiables.

Que ce soit rouler à 200km/h ou en sens interdit, on met la vie d'autrui en danger ... sans oublier la sienne


... dans tous les cas, même si c'est que la sienne ... c'est toujours autrui qui trinque derrière, car si la personne se tue toute seule, c'est automatiquement des indemnités à verser à la famille par l'assurance et donc au final, ce sont nos primes qui vont augmenter ...


Par ailleurs même si on se viande sans toucher personne ... on cause toujours des dégâts  .... et ses dégâts, c'est toujours une personne X qui en subit les conséquences, alors qu'elle a rien demandé.


Je veux bien que l'on ne soit pas parfait, que l'on commette des petites erreurs,  .... moi, le premier, je ne suis pas un sain .... mais bon, entre rouler à 115 km/h au lieu de 110 et rouler à 200 km/h .... y'a une grosse différence et en cas d'accident, les conséquences sont loin d'être identiques.


En tout cas, si le poussin jaune n'est pas confisqué, il faut que son proprio se rende compte qu'il a énormément de chance .... que cela lui serve de leçon.

Après, il risque d'avoir une peine assez sévère, surtout si c'est paru dans la presse, les magistrats vont montrer l'exemple. L'amende risque d'être sévère, sans parler du retrait de permis. :colere7:

Pour ma part, j'ai un collègue qui vient de se faire prendre à 230 km/h avec sa 911 Carrera au lieu de 130 km/h

Il a pris 6000 euros d'amende et d'un an de permis de conduire et je ne sais plus combien de frais de justice .... A noter que c'est son premier excès de vitesse, c'est pour cela que la juge lui a dit qu'elle était clémente.


.
Une Golf, puis, une autre Golf, et encore une autre Golf ... etc... ça s'arrêtera jamais !
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=35706.0


Sinon, il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! !

Jarpy86

  • Invité
Re : Course poursuite TT vs Golf 5
« Réponse #73 le: 03 août 2011 à 16:20:57 »
Je vois que ce topic a exalté les foules ! :-D

Plus sérieusement, je pense qu'il y a rouler vite et rouler vite.
J'ai perdu des points a de nombreuses reprises a cause de la vitesse mais je n'irais pas rouler a 100 dans une zone a 30 non plus...

A vous écouter vous êtes des exemples mais je pense que l'on a tous fait des conneries.

L'acte le plus stupide pour moi (outre les vitesses excessives) c'est le fait d'avoir filmé.

En ce qui concerne le ban permanent, la justice fait deja son travail et il va prendre suffisamment sans que l'on ne le sanctionne d'avantage.
Il est clair que son comportement ne reflète pas l'esprit du forum mais une suppression de ses postes illicites et un genre d'averto suffiraient non ?

Il a de toute façon perdu toute sa crédibilité et son sérieux vis a vis de certains membres, ce qui, si ça m'arrivait serait le pire de tout.

Pour finir, je pense qu'il aura bien assez de remontrances comme ça et que les commentaires des membres précédents peuvent suffire.

Jarpy

Hors ligne Choupi13

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7935
  • Pays: nc
  • Localisation: Nouméa
  • Karma: 62
  • Le bonheur du GTI
    • Voir le profil
    • L'évolution de ma MKV GTI
    • Voir sa présentation
  • Année: 2001
  • Motorisation: 1.6 16s
  • Véhicule: Peugeot 206CC
Re : Course poursuite TT vs Golf 5
« Réponse #74 le: 03 août 2011 à 16:29:30 »
Je pense pas que l'assurance continue de l'assurer au vu des déclarations sur la motorisation qui sont fausses
Ex-Golf 5 2L TFSI 200Ch GTI Reflet d'argent


Team  :like: