A A A A Auteur Sujet: Course poursuite TT vs Golf 5  (Lu 23878 fois)

Hors ligne JR.GTI74

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5454
  • Pays: fr
  • Localisation: haute-savoie
  • Karma: 34
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 tsi 300 ch
  • Véhicule: golf 7 R
Re : Course poursuite TT vs Golf 5
« Réponse #30 le: 02 août 2011 à 23:07:45 »
pour se défouller il y a les circuits  :wink:

le probleme dans un cas comme sa c'est de mettre en danger

la vie d'autruis  :fou:


 -/__________\- 
 [O===w===O]  TEAM RACINGERS

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Re : Course poursuite TT vs Golf 5
« Réponse #31 le: 03 août 2011 à 01:12:15 »
A 20ans moi aussi j'aurais fait pareil,

A cet age la on est inconscient des risques, je le sais car entre mes 20ans et mes 29ans  :lol1: ma facon de conduire a fort évoluer

C'est pas pour rien qu'on dit qu'ils faut pas donner des voitures puissantes à des jeunes, car ca se prend très vite pour des fangio
Golf 7.5 GTI Performance

wolfman

  • Invité
Re : Re : Re : Course poursuite TT vs Golf 5
« Réponse #32 le: 03 août 2011 à 01:48:16 »
Si c'est un membre du forum, il doit être sanctionner.

Ce n'est pas l'esprit du forum.
je suis tout a fait d'accord avec toi !! certes on peut être jeune et fou moi même j'ai posséder plusieurs sportive S3 MK5 GTI ABT mais la je suis désolé jamais j'aurais fait des dépassement sur des ligne continue et passer a plus de 100kmh ou c'est limiter a 30kmh  :colere6: :colere6: :colere6: bientot certain vont dire que le tuer d'oslo qui a tuer plus de 80 personnes etais jeune alors il faut lui pardonner  :bizarre1:

ici pas mal de monde me connaisse pour être l'administrateur d'un forum voisin mais nous, nous avons décidé de supprimer son compte avant que la police vienne nous demander des comptes  :combat2: nous somme connu pour être un forum "cool" mais trop c'est trop !! la route n'est pas un circuit !! a ce propos nous les suisse on a pas un seul circuit alors que vous français vous en avez pas mal alors pourquoi ne pas aller faire ce genre de runs sur circuit ou sur l'autoroute de l'autre coté de la frontière et un dimanche par exp histoire d'éviter a une famille de finir en morceaux.....


Hors ligne Choupi13

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7935
  • Pays: nc
  • Localisation: Nouméa
  • Karma: 62
  • Le bonheur du GTI
    • Voir le profil
    • L'évolution de ma MKV GTI
    • Voir sa présentation
  • Année: 2001
  • Motorisation: 1.6 16s
  • Véhicule: Peugeot 206CC
Re : Course poursuite TT vs Golf 5
« Réponse #33 le: 03 août 2011 à 01:56:37 »
 :plusun:
Ex-Golf 5 2L TFSI 200Ch GTI Reflet d'argent


Team  :like:

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Re : Course poursuite TT vs Golf 5
« Réponse #34 le: 03 août 2011 à 02:08:47 »
j'ai jamais cautonner leurs actes, mais moi j'a été jeune aussi, j'arrive a comprendre leur état d'esprit, je déteste les gars qui font ca, il y a meme pas deux ans, un gars s'est fait renverser devant chez moi a plus de 100km/h, le gars a volé et il est décédé, c'était un jeune également, j'ai un copan qui est mort il y a plus ou moins un an, il était passager d'une mitsubishi évo qui a fait des tonneau a plus de 200km heure sur une voie a 70, le conducteur était encore un jeune.

L'inconscience de la jeunesse c'est pas nouveau
Golf 7.5 GTI Performance

wolfman

  • Invité
Re : Re : Course poursuite TT vs Golf 5
« Réponse #35 le: 03 août 2011 à 02:29:51 »
j'ai jamais cautonner leurs actes, mais moi j'a été jeune aussi, j'arrive a comprendre leur état d'esprit, je déteste les gars qui font ca, il y a meme pas deux ans, un gars s'est fait renverser devant chez moi a plus de 100km/h, le gars a volé et il est décédé, c'était un jeune également, j'ai un copan qui est mort il y a plus ou moins un an, il était passager d'une mitsubishi évo qui a fait des tonneau a plus de 200km heure sur une voie a 70, le conducteur était encore un jeune.

L'inconscience de la jeunesse c'est pas nouveau
je pense bien que tu ne veut pas cautionner des actes pareille la n'est pas le problème !! le problème c'est surtout que maintenant la police va faire des recherche sur le net histoire d'avoir plus d'informations. alors si nous les administrateur ne sanctionnant pas ce genre de comportement anti passionnées nous seront bon pour fermer nous forum et on ne pourra plus partager notre passion pour la belle mécanique.... je ne veut pas jouer au "vieux con" c'est juste que il faut sanctionner les membres qui ce comporte d'une façon si égoïste envers la vie des autres utilisateurs de la route c'est a dire vous ou moi ou quelqu'un de votre famille !!!  

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48660
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Course poursuite TT vs Golf 5
« Réponse #36 le: 03 août 2011 à 02:47:43 »
 :plusun: Mp a JC  :wink:

wolfman

  • Invité
Re : Re : Course poursuite TT vs Golf 5
« Réponse #37 le: 03 août 2011 à 02:52:09 »
:plusun: Mp a JC  :wink:
un petit bonjour a mon ami mytchy au passage  :wink:

Pforre67

  • Invité
Re : Course poursuite TT vs Golf 5
« Réponse #38 le: 03 août 2011 à 02:56:00 »
Quand jai mis ce post sur le fofo je ne pensais pas que ca irai aussi loin mais je comprend toutes ces reactions...quand on est jeune on se croit le maitre de la route mais qtand jai entendu ca ca ma choquè...voila maintenant au modo de jouer mais je pense quune reaction de sa part serait la bienvenue avant de le banir cest que mon avis vu que jai posté cet article.

Hors ligne Choupi13

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7935
  • Pays: nc
  • Localisation: Nouméa
  • Karma: 62
  • Le bonheur du GTI
    • Voir le profil
    • L'évolution de ma MKV GTI
    • Voir sa présentation
  • Année: 2001
  • Motorisation: 1.6 16s
  • Véhicule: Peugeot 206CC
Re : Course poursuite TT vs Golf 5
« Réponse #39 le: 03 août 2011 à 03:11:25 »
Sa réaction?

Elle est sur son topic : fin de l'histoire.... avec le lien de la vidéo....


C'est vrai, il peut réagir, on est en démocratie  :lol1:
Mais qu'est-ce qu'il peut dire ?
Je voulais jouer ???


Désolé on ne joue pas avec la vie des gens !!!


Comme a dit Wolfman, il aurait pu aller sur circuit se tirer la bourre avec son ami voir sur une autoroute allemande déserte...
Il a voulu jouer, ben, qu'il paye.


Par mon second métier, je vois assez de personnes avoir des comportements stupides et perdre la vie. Que ce soit en voiture, moto, scoot etc.....


A 20ans moi aussi j'aurais fait pareil,

A cet age la on est inconscient des risques, je le sais car entre mes 20ans et mes 29ans  :lol1: ma facon de conduire a fort évoluer

C'est pas pour rien qu'on dit qu'ils faut pas donner des voitures puissantes à des jeunes, car ca se prend très vite pour des fangio


J'ai 25 ans, je suis surement encore un peu con dans ma tête, mais pas aux risques de tuer une famille.
Heureusement pour eux que l'histoire à bien fini (pas de blessés)
Voila pourquoi certaines assurances refusent d'assurer des jeunes avec des voitures puissantes...



Oui c'est possible, à 20 ans on est inconscient, à 30, 40 ou 50 aussi !!!
Et que dire du papy qui voit à moitié la route et qui roule toujours à la même allure ? Sans s’arrêter aux stop ? Oublier de regarder dans son rétro la moto qui le double ?

Il faut arrêter de dire " Oh il est jeune, ça va passer"

Il a était complétement inconscient dans ces actes, je vais peut être méchant, mais bien fait. Il a voulu jouer, il a perdu !!
Ex-Golf 5 2L TFSI 200Ch GTI Reflet d'argent


Team  :like:

wolfman

  • Invité
Re : Course poursuite TT vs Golf 5
« Réponse #40 le: 03 août 2011 à 03:37:17 »
pareille sur notre forum !! il a effacer tous ces messages de son topic de présentation de sa voiture sauf le dernier post ou il etais écrit "fin de l'histoire" bonne route  :bizarre1:

c'est magnifique de faire le malin sur les forum en s'exhibant a des vitesse inimaginable sur route ouverte après si vous avez bien écouter la video il parle de 250cv pour la golf.....il sont loin du compte les pauvre policier !! c'est pour cette raison que notre amis a fait disparaître toute les preuve compromettante sur les forum ou la semaine passer encore il faisait encore le malin...... :combat2:  

la je m'adresse au team de forum golf 5 faite bien attention a ce que vous laisser dans les topic légalement cela pourrait vous retomber sur le coin de la tête  :cry:
« Modifié: 03 août 2011 à 03:46:31 par wolfman »

Hors ligne GuiGuiX78

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3018
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines
  • Karma: 9
  • Golf 5 GT SPORT - TDI 170
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: GOLF 5 GT SPORT
Re : Course poursuite TT vs Golf 5
« Réponse #41 le: 03 août 2011 à 08:21:14 »
La jeunesse n'explique pas tout ! J'ai 23ans et jamais je ne ferais un truc pareil !! Non seulement leur vie est en danger mais celle de toutes autres personnes aussi !! Imaginer dans la zone a 30Km/h un gamin qui traverse ... BOOOM !
Et la ils auraient pris bien plus que 6mois et un an de suspension.. Deja je pense qu'une suppression aurait été plus intelligente ! Qu'ils repassent leur permis pour réapprendre les bases !!  :colere2:

Comme bon nombre le dise, il y a des circuits pour faire ce genre de choses !

Je serais modérateur, je ferais comme Wolfman ! Suppression du compte et des topics !

Enfin j'dis sa j'dis rien...  :combat3:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Re : Re : Re : Course poursuite TT vs Golf 5
« Réponse #42 le: 03 août 2011 à 08:22:52 »
C'est un membre du forum mais je pense qu'il ne faut pas jeter la Pierre il à fait une erreur il est sanctionner par la justice il à compris son erreur ça suffit  :wink:
C'est qui :?:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne Plex

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1021
  • Pays: fr
  • Localisation: Nord
  • Karma: 3
    • Voir le profil
    • Vag Perf
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2L TFSI 230 Stage 2+ APR
  • Véhicule: Golf V Gti Edition 30
Re : Course poursuite TT vs Golf 5
« Réponse #43 le: 03 août 2011 à 09:59:14 »
Je viens de voir la vidéo ...

Amateur de sensations "fortes", amoureux de la "vitesse" et amoureux des belles voitures ... je ne comprends pas que l'on puisse faire ce genre de CONNERIES sur route ouverte, face aux autres usagés.

Si j'ai envie de faire le con, je le fais, tout seul, quand ya personne sur la route.
Si on veut s'amuser, se défouler, on fait un peu de circuit ou alors on fait du sport.
Faut savoir se contrôler, les montées d'adré faut les gérer bordel !

Modérateur, j'ai averti la personne par MP sur VAG PERF après un post sur lequel on pouvait voir une vidéo déjà olé olé ...
J'avais alors supprimé la vidéo du topic et invité cette personne a protéger sa vidéo sur youtube et ou même a supprimer celle ci.
Par contre, je suis consterné quand je vois ce qu'il a fait, ce n'est pas faute de l'avoir prévenu.

Je lui avais indiqué que la police était friande de vidéos de runs ou de ce genre de choses.
Qu'avec quelques réquisitions, on peut avoir l'adresse ip ... puis l'adresse de l'abonné internet.
Je lui avais dis de ne pas poster ce genre de trucs et encore moins de les faire !

Concernant la sanction, il s'en tire bien ... très bien même !

Sent3nz@

  • Invité
Re : Course poursuite TT vs Golf 5
« Réponse #44 le: 03 août 2011 à 10:03:00 »