A A A A Auteur Sujet: montage hp AR sur 3p  (Lu 3663 fois)

Black magic

  • Invité
montage hp AR sur 3p
« le: 27 juillet 2006 à 13:13:18 »
Bonjour!

Quelqu'un a-t-il déjà installé des hp arrières sur une Golf V 3 portes?
Il n'y a pas de faisceau mais mon problème c'est surtout comment démonter la garnitures arrière où il est prévu de pouvoir mettre des hp.

Je sais que certains choisissent de fixer des hp sur la plage arrière mais bon j'aime pas trop cette solution....

Merci pour votre aide...

Stefdu59

  • Invité
montage hp AR sur 3p
« Réponse #1 le: 11 février 2007 à 20:00:11 »
Slt, est ce que as monte des hp à l'arrirère sur ta 3 portes?
Est ce que les cables sont deja tirées pour les hp? et comment as tu fait ?

tonio750

  • Invité
montage hp AR sur 3p
« Réponse #2 le: 12 février 2007 à 00:08:34 »
moi sur ma gti j'en est deja

jai demonter tout mon interieur ojourdhui


pour le panneau AR faut demonter la banquette
ensuite pret d ela ceinture de securite il y a comme une petite trap en plastiqu
tu l'enleve, il y a une vis en desou

ensuite faut declipser la baguette en bas qui part de l'assise AR longue le siege passager (le pastique du seuil de porte)

ensuite tu declipse le truc au desu de la ceinture de securité pour siege passager ( la piece superiru sur le montant de porte) ( ou pase la ceinture de securité pour le siege Av)

pour enlever cet piece faut la declipser du bas et en haut il y a une vise cacher sous l'insigne AIRBAG tout en haut pres du plafonier)
tu declipse le truc ecri airbag et il y a une vise derirere


la piece vien ensuite

une foi tout sa enlever faut tirer sur la panneau pour enlever la garniture ( tres dur et pa avoir peur de tirer sa tien bien)


la banquette est asez chiante a enlever ausi
fau la declipser ( 4 crochet que la maintienne au chasi, et ensuite faut enlever les 4 truc en plastique ou on voi les bare en acier

enfin bon amusement