Une experience...allait vu que tu a l'air de tout savoir toi aussi je vais t'en dire une..!
Heu vu comment tu prends les choses, j'ai pas l'impression que ce soit moi qui prétend tout savoir. Je voulais juste que tu expliques le pourquoi de ton commentaire sur Protech. On a quand même le droit de demander des justifications à quelkun qui critique une personne ou une entreprise ? Relis toi mon garçon.
resultat des courses, deux jantes erraflés, peinture microrayé dans tous les sens(merci a leur merveilleux produits de lavage sans eau) et comble de tout ca l'interieur a peine aspiré!!
Les abrutis il y'en a partout et c'est dommage pour les entreprises sérieuses tu le sais ça vaut pour tout le monde. Quand au produit de lavage sans eau c'est le
LaserWash, vu que t'avais l'air calé je pensais que t'en connaissais le nom, bref. En tout cas ce n'est pas fait pour redonner de la brillance et de la couleur à une carrosserie, même récente. Ce produit de nettoyage à sec évite de passer le Karsher, mais ce n'est pas un rénovateur ou un polish. Il faut effectuer un des traitements proposés avec un outillage spécifique qui nécessite une journée d'immobilisation donc rien à voir avec ce dont tu parles. Ou alors ton "cousin" a été mal conseillé.
Je n'ai surement pas la science infuse, en revanche je connais Protech, il y'a des produits que je ne trouve pas particulièrement mieux que ceux de 3M par ex, mais leur prestation de traitement PT200 pour un VO est très efficace, mais c'est un coût et une journée d'immo.