A A A A Auteur Sujet: Renseignement sur le pack "confortline"  (Lu 2194 fois)

Lyto

  • Invité
Renseignement sur le pack "confortline"
« le: 20 juillet 2006 à 07:31:47 »
Bonjour à tous.

Je suis avec interet votre forum depuis longtemps mais n'ayant pas encore de golf V (j'ai eu une golf II GTI) je n'y ai pas encore participé.
Néanmoins j'envisage bientot d'acquerir une golf V car j'ai besoin d'une nouvelle voiture.
J'ai déjà plus ou moins vu toutes les compacts actuelles et il faut le reconnaitre la Golf n'est certes pas la meilleure mais c'est de loin la plus homogène.
J'hésitait au début entre la finition Sport et Confort mais à la lecture de vos post il semble que la confort me corresponde un peu mieux. Maintenant j'ai vu que VW proposait pendant le mois de juin un pack "Confortline" qui, pour un euro de plus, rajoutait pas mal d'option assez intéressants. Je voudrais donc savoir si ce pack est toujours d'actualité et jusqu'à quand durera-t-il si quelqu'un est au courant, sachant que je prendrait certainement ma golf dans 2 mois.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lamerluche

  • Invité
Renseignement sur le pack "confortline"
« Réponse #1 le: 27 juillet 2006 à 11:46:59 »
Salut!

Il me semble que le pack confortline comme le sportline sont dispo  à 1EUR jusqu'a la fin de l'année.

En revanche l'offre de surclassement du TSI 140 au prix du FSI 115 (900EUR d'economie cumulable avec les packs) est dispo jusque fin aout.

perso je viens de commander une TSI 140 pack sportline ...

Lyto

  • Invité
Renseignement sur le pack "confortline"
« Réponse #2 le: 27 juillet 2006 à 19:22:42 »
Merci pour ta réponse.
Excellent choix le TSI 140, je me laisserait bien tenter aussi mais elle n'est pas encore disponible dans ma concession.
Tu la reçois quand ?

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
Renseignement sur le pack "confortline"
« Réponse #3 le: 27 juillet 2006 à 19:27:22 »
Citation de: "Lyto"
Merci pour ta réponse.
Excellent choix le TSI 140, je me laisserait bien tenter aussi mais elle n'est pas encore disponible dans ma concession.
Tu la reçois quand ?


Elle n'est même pas disponible en commande ?  :o
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

Lyto

  • Invité
Renseignement sur le pack "confortline"
« Réponse #4 le: 28 juillet 2006 à 05:16:26 »
En fait c'est assez compliqué vu que j'habite la Réunion. Du coup je sais même pas si le pack confortline est dispo ici.
Pour la TSI je peux bien sur commander mais les delais d'attente risque d'être assez long. Enfin, je vais essayer de me renseigner ce week-end.

Lamerluche

  • Invité
Renseignement sur le pack "confortline"
« Réponse #5 le: 28 juillet 2006 à 12:45:15 »
Je la recois début octobre soit environ 10 semaines de délais mais il faut dire que  ca tombe sur le mois d'aout et l'usine ralenti viur ferme pendant deux semaines..