A A A A Auteur Sujet: DSG6, DSG7  (Lu 14846 fois)

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Re : Re : DSG6, DSG7
« Réponse #15 le: 30 août 2011 à 09:00:56 »
Oui, que le changement de l'huile de la DSG a ét faite lors de la revision (à 62000Km). La case est cochée (ainsi que plusieurs autres telles que les filtres, etc..) et il y a le tampon du garage.

donc je suppose que ça a été fait, non? Tu pense que le garage a menti la dessus?


Edit: tiens, c'est bien coché dans le carnet d'entretien, mais sur la facture correspondante de la révision, bien qu'il y ait le détail, la vidange DSG n'est pas indiquée...  donc pas faite?
OK, j'avais compris qu'il fallait prévoir une vidange à 60000 pour les boites manuelles (et donc aussi dsg7), ce n'est évidemment pas le cas. Pour la 6 je savais, par expérience. Alors on est d'accord.
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne ablyes

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 33
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Re : DSG6, DSG7
« Réponse #16 le: 12 septembre 2011 à 14:05:36 »
Oui, que le changement de l'huile de la DSG a ét faite lors de la revision (à 62000Km). La case est cochée (ainsi que plusieurs autres telles que les filtres, etc..) et il y a le tampon du garage.

donc je suppose que ça a été fait, non? Tu pense que le garage a menti la dessus?


Edit: tiens, c'est bien coché dans le carnet d'entretien, mais sur la facture correspondante de la révision, bien qu'il y ait le détail, la vidange DSG n'est pas indiquée...  donc pas faite?

Appelle le garage directement, au pire rien n'a été fait : fausse facture + tampon bidon, au mieux : tout a été fait, une deuxième facture existe mais ne t'est pas fournie.
Deux autres suppositions :
C'est le gars qui a gratté les cases, il a fait la vidange lui même à la même période, et donc a coché la case correspondante en plus
Le gars a coché la case sachant qu'il allait la vendre, pensant berner le futur acheteur.