A A A A Auteur Sujet: Changement de l'antenne ext  (Lu 1954 fois)

foxy

  • Invité
Changement de l'antenne ext
« le: 16 juillet 2006 à 14:33:06 »
je viens d'acheter une G5 Tdi 140 sport DSG,  avec RCD 300 +, je pensais que l'antenne ext serait de type GPS c'est à dire une antenne courte type aileron de requin et ben non, à ma gde surprise ce sont encore les vieilles antennes type queue de rat que je me tape :bizarre1: J'ai tout de suite demandé mon revendeur s'il pouvait faire qqch il m'a dit que non, ca c les VRP VW, mais G vu sur un site qu'on pouvait mettre une antenne courte ( http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2734 ) dc je voulais savoir si qqn avait dja fait cette modif que je compte faire et si oui comment il a fait, s'il faut démonter tout le plafond ou comment ca ce passe ? et sinon ya t'il un accessoires Vw de dispo, merci d'avance... :cool4:  :wink:

wolfman

  • Invité
Changement de l'antenne ext
« Réponse #1 le: 17 juillet 2006 à 02:22:03 »
salut ! tu peut faire comme moi j'ai mis une antenne courte (env 10cm) de peugeot 607 ca vaut 5euros il faut juste couper 2cm sur la longueur du filetage et le tour est jouer  :cool5:

LOMPOC

  • Invité
Changement de l'antenne ext
« Réponse #2 le: 17 juillet 2006 à 13:50:01 »
ca se trouve sur ebay les antennes GPS.vw,ces antennes sont de serie seulement si ta voitures est equipées du GPS ou telephone,comme pour les utres marque de voitures,pour la pose par contre je ne sais si c"est compliqué.

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Changement de l'antenne ext
« Réponse #3 le: 17 juillet 2006 à 14:40:59 »
Il y a déjà un sujet sur la question : http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=2095&start=0
Je ferme celui-ci.  :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?