Je ne veux pas mettre tout les vendeurs dans le même sac, mais bon une fois que la vente est conclue, tu n'existes plus et c'est vite-vite! Lorsque j'ai réceptionné ma Jetta, ca a duré moins de 10 minutes, d'autre clients attendais et il a tout baclé. Une honte franchement. Maintenant je le répete ils ne sont pas tous comme ca.
Non là dessus je peux rien dire de négatif, moi entre le temps des papiers et me montrer le véhicule ça a durée très longtemps (c'est en heure d'ailleurs à la fin je trouvais même que ça faisait très long pour dire !).
C'est plus sur la connaissance de certaines particularités ou options que j'ai trouvé que c'était pas top mais bon c'était un nouveau commercial donc c'est un peu pardonable (enfin perso je préfére nettement quand on me dit je sais pas ou je vais me renseigner plutôt qu'une grosse bétise vu qu'on va s'en appercevoir après)
Sinon pour l'instant l'effet nouveau client perdure surtout que maintenant ma femme a commandé un Touran TSI au même endroit, je verrais bien après.
Mais bon j'habite à la campagne maintenant et pour ça je dirais qu'on est beaucoup plus choyer (et non chouailler

) qu'en ville, à l'époque j'avais commandé ma G60 à Paris vu que j'habitais Paris à ce moment là, ça avait été nettement plus expéditif bien que raisonable mais bon la G60 à l'époque c'était le haut de gamme comme l'est actuellement la R32.