A A A A Auteur Sujet: Boite a gants refrigeree  (Lu 15792 fois)

Scarr

  • Invité
Boite a gants refrigeree
« Réponse #30 le: 30 septembre 2006 à 17:50:00 »
Si toi tu ne la pas avec une GT Climatronique, je n'y comprend plus rien  :combat2:

fumaras

  • Invité
Boite a gants refrigeree
« Réponse #31 le: 30 septembre 2006 à 18:21:20 »
Citation de: "Scarr"
Si toi tu ne la pas avec une GT Climatronique, je n'y comprend plus rien  :combat2:


Moi non plus je comprend pas bien enfin je confirme qu'il n'y est pas dans l'accoudoir central de la GT TSI avec climatronic (juste un dans la boite à gant).

Sinon encore un grand merci pour l'emplacement du classeur dans la partie haute de la boite à gant, je l'avais vraiment pas vu et quand j'ai réceptionné la Golf, il était posé dans la boite à gant (c'est vrai qu'il en prend de la place à cet endroit) donc je pensais qu'il y avait pas d'endroit prévu pour

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Boite a gants refrigeree
« Réponse #32 le: 30 septembre 2006 à 18:25:05 »
Citation de: "fumaras"

Sinon encore un grand merci pour l'emplacement du classeur dans la partie haute de la boite à gant, je l'avais vraiment pas vu et quand j'ai réceptionné la Golf, il était posé dans la boite à gant (c'est vrai qu'il en prend de la place à cet endroit) donc je pensais qu'il y avait pas d'endroit prévu pour


la Golf IV avait déjà cet espace; la Polo aussi je crois...  Mais on ne vous montre rien lors des livraisons  :wink:  :cool2:  note que je pense avoir trouvé ca tout seul comme un grand dans ma Golf IV; je ne me rappelle plus si on me l'a montré ou pas  :lol:
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Scarr

  • Invité
Boite a gants refrigeree
« Réponse #33 le: 30 septembre 2006 à 18:26:00 »
Citation de: "fumaras"
Citation de: "Scarr"
Si toi tu ne la pas avec une GT Climatronique, je n'y comprend plus rien  :combat2:


Moi non plus je comprend pas bien enfin je confirme qu'il n'y est pas dans l'accoudoir central de la GT TSI avec climatronic (juste un dans la boite à gant).

Sinon encore un grand merci pour l'emplacement du classeur dans la partie haute de la boite à gant, je l'avais vraiment pas vu et quand j'ai réceptionné la Golf, il était posé dans la boite à gant (c'est vrai qu'il en prend de la place à cet endroit) donc je pensais qu'il y avait pas d'endroit prévu pour


Idem que toi  :wink: On en apprends sur " Golf 5 forum " :cool5:

fumaras

  • Invité
Boite a gants refrigeree
« Réponse #34 le: 30 septembre 2006 à 18:26:57 »
Citation de: "Antares"
Citation de: "fumaras"

Sinon encore un grand merci pour l'emplacement du classeur dans la partie haute de la boite à gant, je l'avais vraiment pas vu et quand j'ai réceptionné la Golf, il était posé dans la boite à gant (c'est vrai qu'il en prend de la place à cet endroit) donc je pensais qu'il y avait pas d'endroit prévu pour


la Golf IV avait déjà cet espace; la Polo aussi je crois...  Mais on ne vous montre rien lors des livraisons  :wink:  :cool2:  note que je pense avoir trouvé ca tout seul comme un grand dans ma Golf IV; je ne me rappelle plus si on me l'a montré ou pas  :lol:


Ben moi l'hors de la livraison on me disait qu'on pouvais pas fermer l'arrivé d'air réfrigéré dans la boite à gant, il m'a suffit de le regarder une seconde pour voir que ça se tournait et qu'on pouvait le fermer  :cool2:
ha là là  :cool2: (c'est dommage de voir que ceux qui les vendent on pas le même intérêt que nous pour la voiture, j'ai toujours autant de mal à comprendre ça)

PS: oui on apprend plein de chose ici :cool5:

Scarr

  • Invité
Boite a gants refrigeree
« Réponse #35 le: 30 septembre 2006 à 18:32:15 »
Je ne veux pas mettre tout les vendeurs dans le même sac, mais bon une fois que la vente est conclue, tu n'existes plus et c'est vite-vite! Lorsque j'ai réceptionné ma Jetta, ca a duré moins de 10 minutes, d'autre clients attendais et il a tout baclé. Une honte franchement. Maintenant je le répete ils ne sont pas tous comme ca.

fumaras

  • Invité
Boite a gants refrigeree
« Réponse #36 le: 30 septembre 2006 à 23:32:33 »
Citation de: "Scarr"
Je ne veux pas mettre tout les vendeurs dans le même sac, mais bon une fois que la vente est conclue, tu n'existes plus et c'est vite-vite! Lorsque j'ai réceptionné ma Jetta, ca a duré moins de 10 minutes, d'autre clients attendais et il a tout baclé. Une honte franchement. Maintenant je le répete ils ne sont pas tous comme ca.

Non là dessus je peux rien dire de négatif, moi entre le temps des papiers et me montrer le véhicule ça a durée très longtemps (c'est en heure d'ailleurs à la fin je trouvais même que ça faisait très long pour dire !).
C'est plus sur la connaissance de certaines particularités ou options que j'ai trouvé que c'était pas top mais bon c'était un nouveau commercial donc c'est un peu pardonable (enfin perso je préfére nettement quand on me dit je sais pas ou je vais me renseigner plutôt qu'une grosse bétise vu qu'on va s'en appercevoir après)
Sinon pour l'instant l'effet nouveau client perdure surtout que maintenant ma femme a commandé un Touran TSI au même endroit, je verrais bien après.
Mais bon j'habite à la campagne maintenant et pour ça je dirais qu'on est beaucoup plus choyer (et non chouailler :wink: ) qu'en ville, à l'époque j'avais commandé ma G60 à Paris vu que j'habitais Paris à ce moment là, ça avait été nettement plus expéditif bien que raisonable mais bon la G60 à l'époque c'était le haut de gamme comme l'est actuellement la R32.

Dax

  • Invité
Boite a gants refrigeree
« Réponse #37 le: 01 octobre 2006 à 01:24:29 »
Citation de: "fumaras"

Mais bon j'habite à la campagne maintenant et pour ça je dirais qu'on est beaucoup plus chouailler qu'en ville ...


Je pense aussi ! J'habite aussi à la campagne et rien à dire de négatif sur l'attention portée au client.
Ceci dit, mes parents ont achetés toutes leurs VW/Audi dans cette concession depuis 30ans, mon grand-père était déjà client ... et on vient de leur acheter 4 voitures en un an (A3, A4 pour mes vieux, Polo pour mon frère et ma Golf)  :cool2: Ca aide probablement aussi un peu  :cool4:

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Boite a gants refrigeree
« Réponse #38 le: 01 octobre 2006 à 09:16:16 »
fumaras> juste pour etre sur : chouailler = choyer ? Parce que en général ton orthographe est bonne, alors là j'ai quand meme un doute sur ce que tu voulais dire  :cool2:  :wink:
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

fumaras

  • Invité
Boite a gants refrigeree
« Réponse #39 le: 01 octobre 2006 à 14:55:42 »
Hou là, le bordeaux était bon :D
Oui c'est bien choyer, je vais corriger

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Boite a gants refrigeree
« Réponse #40 le: 01 octobre 2006 à 17:36:21 »
Citation de: "fumaras"
Hou là, le bordeaux était bon :D
Oui c'est bien choyer, je vais corriger


quelle année? tu m'en as gardé une bouteille? faut que je le goute celui-là  :wink:
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

fumaras

  • Invité
Boite a gants refrigeree
« Réponse #41 le: 01 octobre 2006 à 17:45:17 »
malheureusement j'en ai plus mais je vais en recommander il était très bon.
http://www.chateau-arsac.com/accueil_arsac.asp

PS: pour être plus précis c'est celui là (mais il était plus vieux :boire1: ) :
http://www.chateau-arsac.com/fiches_techniques_chateauarsac.asp

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Boite a gants refrigeree
« Réponse #42 le: 01 octobre 2006 à 17:52:52 »
Citation de: "fumaras"
malheureusement j'en ai plus mais je vais en recommander il était très bon.
http://www.chateau-arsac.com/accueil_arsac.asp

PS: mais pour être plus précis c'est celui là (mais il était plus vieux :boire1: ) :
http://www.chateau-arsac.com/fiches_techniques_chateauarsac.asp


ce week-end j'ai ouvert un Chateau Pomeys de 2002, c'est un Bordeaux aussi, haut medoc, très bon aussi  :D

mais je crois qu'on est un peu HS, on ne mettra pas un Bordeaux (rouge en tous cas) dans une boite à gant réfrigérée  :moqueur3:
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

fumaras

  • Invité
Boite a gants refrigeree
« Réponse #43 le: 02 octobre 2006 à 02:34:12 »
Citation de: "Antares"
ce week-end j'ai ouvert un Chateau Pomeys de 2002, c'est un Bordeaux aussi, haut medoc, très bon aussi  :D

mais je crois qu'on est un peu HS, on ne mettra pas un Bordeaux (rouge en tous cas) dans une boite à gant réfrigérée  :moqueur3:


Je note :wink: :D et effectivement on ne le mettra pas dans la boite à gant réfrigérée :lol: