A A A A Auteur Sujet: supprimer accoups au ralenti avec vagcom  (Lu 42808 fois)

Hors ligne Bibi

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supprimer accoups au ralenti avec vagcom
« Réponse #45 le: 12 janvier 2012 à 13:09:06 »
Je suis passée de 830 Rpm à 900rpm et impeccable !

Il faut tester, tu rentres la valeur et tu regardes si tu sens les tremblements.
Je l'aurai un jour... Je l'aurai !!

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mikeonerz

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supprimer accoups au ralenti avec vagcom
« Réponse #46 le: 12 janvier 2012 à 13:12:02 »
ok c'est pou eviter de faire 835, 840, 845 .... jtesterais 900 direct

Hors ligne JF67

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« Réponse #47 le: 12 janvier 2012 à 13:31:43 »
900 je trouve que ça fais beaucoup!
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« Réponse #48 le: 17 janvier 2012 à 21:48:57 »
Mois je l ai mis a 800 plus bas sa ne tien pas sa ce met sur 3 pate casi et c est nickel sa fait genre merco mais le c est plus calme dans l habitacle au feux rouge
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mikeonerz

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« Réponse #49 le: 17 janvier 2012 à 21:53:45 »
Mois je l ai mis a 800 plus bas sa ne tien pas sa ce met sur 3 pate casi et c est nickel sa fait genre merco mais le c est plus calme dans l habitacle au feux rouge

"Moi je l'ai mis a 800rpm," ça j'ai compris.
"plus bas ça ne tient pas, ça se mets sur 3 pattes casi" ??? j'ai pas compris la par contre

Hors ligne Bibi

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« Réponse #50 le: 17 janvier 2012 à 22:05:52 »
"Moi je l'ai mis a 800rpm," ça j'ai compris.
"plus bas ça ne tient pas, ça se mets sur 3 pattes casi" ??? j'ai pas compris la par contre

Pareil je n'ai pas compris ...

Je pense que je vais le baisser à 800rpm pour essayer et voir si y'a une différence.
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mikeonerz

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« Réponse #51 le: 17 janvier 2012 à 22:15:16 »
merci bibi! t'assures!

Vw Eric Vw

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« Réponse #52 le: 17 janvier 2012 à 22:41:35 »
900 je trouve que ça fais beaucoup!

Je suis d'accord avec toi, la mienne passe de 900 à 800rpm après cinq minutes (démarrage à froid), le ralenti est plus bas donc le bruit du moteur est moins bruyant dans l'habitacle et un ralenti à 900rpm doit être élevé pour une utilisation en circulation lente.

mikeonerz

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« Réponse #53 le: 17 janvier 2012 à 22:47:34 »
parce que ça evolue seul? c'est pas une valeur fixe?

Vw Eric Vw

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« Réponse #54 le: 17 janvier 2012 à 23:04:00 »
Rpm signifie (Rotation Par Minute)
Mon ralenti est à 800 trs/min pendant les cinq premières minutes après le démarrage (moteur froid) et il passe à 900 trs/min après cinq minutes ...


Hors ligne Bibi

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« Réponse #55 le: 17 janvier 2012 à 23:04:39 »
Éric moi froid ou chaud ça reste à 900 maintenant  :D

Circulation lente ? Okay donc je vais vraiment baisser la valeur alors  :bizarre1:
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Vw Eric Vw

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« Réponse #56 le: 17 janvier 2012 à 23:09:09 »
C'est trop bruyant 900 et tu seras trop rapide en utilisant le ralenti pour une circulation lente. (embouteillage)

Hors ligne loulooo

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« Réponse #57 le: 17 janvier 2012 à 23:10:08 »
parce que ça evolue seul? c'est pas une valeur fixe?

Tu règles la valeur de base avec VAG-COM, et après lorsqu'il fait froid et que ton moteur est froid, le starter (à régulation automatique) se met en route et fait légèrement augmenter le régime moteur tant que le moteur est froid.

Hors ligne Bibi

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« Réponse #58 le: 17 janvier 2012 à 23:13:08 »
Tu règles la valeur de base avec VAG-COM, et après lorsqu'il fait froid et que ton moteur est froid, le starter (à régulation automatique) se met en route et fait légèrement augmenter le régime moteur tant que le moteur est froid.

Et quand tu démarres y'a plein de fumée blanche  :moqueur3:

J'ai remarqué que dans les bouchons, à l arrêt ou basse vitesse j ai l impression de "donner trop à manger" à la Golf et que ça lui fait des réserves pour rien puisque j avance pas !
Pas mal la métaphore hein  :yahoo:
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supprimer accoups au ralenti avec vagcom
« Réponse #59 le: 17 janvier 2012 à 23:29:39 »
 Desoler je voulais dire que j ai essaye a - de 800 mais le moteur se mets sur 3 cylindres aleatoirement . Maintenant je l ai mis a 800 pile et sa tourne nickel je trouve que c est meilleur que le 840tr/ min d'origine .
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