Golf 5 Forum
Golf 5 => Technique, trucs & astuces => Discussion démarrée par: fransali le 01 juillet 2011 à 20:57:23
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Salut all!
alors je sais pas si je devais le mettre dans la section tuto, voici une solution pour ne plus avoir des accoups au ralenti avec vagcom :D
Connectez votre cable vag-com a votre voiture et lancez le logiciel;
Entrez dans 01-Engine
(http://img683.imageshack.us/img683/7960/201104132011411.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/683/201104132011411.jpg/)
Puis cliquez sur 16-Security access
(http://img30.imageshack.us/img30/1342/201104132013102.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/30/201104132013102.jpg/)
Et la on doit entrer un code pour acceder au menu caché qui est 12233
(http://img718.imageshack.us/img718/2690/201104132014133.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/718/201104132014133.jpg/)
Une fois code rentré on aura ce message, on clique sur ok
(http://img88.imageshack.us/img88/4152/201104132015364.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/88/201104132015364.jpg/)
Puis il faut aller dans Adaptation et entrer 06 dans l'emplacement du channel
(http://img827.imageshack.us/img827/1506/201104132016275.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/827/201104132016275.jpg/)
dans la fenetre new value on rentre une nouvelle valeur superieur a la valeur actuelle. Vous pouvez augmenter la valeur en faisant des tests, une fois que vous avez plus d'accoups vous faites save et oui.
(http://img88.imageshack.us/img88/6739/201104132018406.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/88/201104132018406.jpg/)
Voila Voila :wink:
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Tu as testé et approuvé ?..
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c'est le regime de ralenti non?
pas très bon pour l'embrayage et la conso je pense :bizarre2:
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pourquoi pas bon pour l'embrayage?
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l'embrayage aura un point de patinage plus élevé sur le premier rapport,ça peut le faire chauffer et réduire sa durée de vie,en plus le moteur sera brutal et aussi le turbo aura plus d'inertie à la mise à l'arret du moteur
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:merci: des que mon pc portable rentre de garantie j'essaierai :cool5:
l'embrayage aura un point de patinage plus élevé sur le premier rapport,ça peut le faire chauffer et réduire sa durée de vie,en plus le moteur sera brutal et aussi le turbo aura plus d'inertie à la mise à l'arret du moteur
Il se passe pas la meme choses lors d'une reprogrammation ?
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Tu as testé et approuvé ?..
Oui je l'ai testé et appliqué sur ma voiture, elle étais a 830rpm/min et je l'ai mis a 910rpm/min et la j'ai plus d'accoups. :wink:
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c'est le regime de ralenti non?
pas très bon pour l'embrayage et la conso je pense :bizarre2:
Aucun rapport avec l'embrayage car on modifie seulement le gasoil injecté au ralenti sans accélérer sur la pédale. Et pour la Conso au lieu de consommer 0,4l/h en normal, on consommera 0,5l/h modifié. Et je pense qu'on laisse seulement 5min sa voiture au ralenti pour que le moteur chauffe pas 1h donc la consommation changera casiment pas :wink:
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l'embrayage aura un point de patinage plus élevé sur le premier rapport,ça peut le faire chauffer et réduire sa durée de vie,en plus le moteur sera brutal et aussi le turbo aura plus d'inertie à la mise à l'arret du moteur
On ne change pas les rapports a 900rpm que je sache, ton hypothèse est valable seulement les changements de rapports dans les hauts régimes en embrayeant a moitié et également pour les moteurs reprogrammés car la puissance d'origine modifiée on réduit la durée de vie des pièces d'usures :wink:
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et dire qu'avant on réglait le ralenti avec un simple tournevis :twisted:
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et dire qu'avant on réglait le ralenti avec un simple tournevis :twisted:
:lol1: accélérateur a cable :D
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mon bon vieux carburateur double corps me manque :lol1:
tout etait possible avec
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Salut all!
alors je sais pas si je devais le mettre dans la section tuto, voici une solution pour ne plus avoir des accoups au ralenti avec vagcom :D
sur A3forum il est dans la section tuto
c'est toujour sympa de citer ces sources quand on est pas l'auteur d'un tuto :carton:
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sur A3forum il est dans la section tuto
c'est toujour sympa de citer ces sources quand on est pas l'auteur d'un tuto :carton:
salut oui il est peut etre sur le forum a3 mais quand par exemple quelqu'un vous apprend a faire quelque chose, vous le citez?? (ouais c'est le cousin éloigné de mon beau-frere m'a appris cela :colere2: ou bien la source -> ancien garagiste de vw de cesson (77) mais n'importe quoi! Quand il s'agit des photos ou des videos personelles il y a 1 copyright on est obliger de demander l'autorisation a l'auteur, la il s'agit des captures d'ecrans de vag-com que tout le monde en possede je me trompe? Et quand on regarde les autres tuto du forum, on peux tres bien les trouver ailleurs si on fais 1 bonne recherche et si on maitrise un peu l'anglais, on decouvre pas toutes les options nous meme et J'Ai JAMAIS DIS QUE JE L'AI DECOUVERT MOI MÊME EN BIDOUILLANT ET QUE J'ETAIS L'AUTEUR!
Bon bref je voulais informer mes amis golfistes pour ceux qui ont ce probleme d'accoups sur leur voiture parce que nous sommes ici membres d'un forum ou on partage les idées, connaissances, decouvertes, experiences etc. Je pense que j'ai trop parler bref, je supprimerai le topic demain, et si tu veux tu mettra un lien de a3forum pour que nos membre aille dessus voir le fameaux tuto.
Bonsoirée.
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salut oui il est peut etre sur le forum a3 mais quand par exemple quelqu'un vous apprend a faire quelque chose, vous le citez?? (ouais c'est le cousin éloigné de mon beau-frere m'a appris cela :colere2: ou bien la source -> ancien garagiste de vw de cesson (77) mais n'importe quoi! Quand il s'agit des photos ou des videos personelles il y a 1 copyright on est obliger de demander l'autorisation a l'auteur, la il s'agit des captures d'ecrans de vag-com que tout le monde en possede je me trompe? Et quand on regarde les autres tuto du forum, on peux tres bien les trouver ailleurs si on fais 1 bonne recherche et si on maitrise un peu l'anglais, on decouvre pas toutes les options nous meme et J'Ai JAMAIS DIS QUE JE L'AI DECOUVERT MOI MÊME EN BIDOUILLANT ET QUE J'ETAIS L'AUTEUR!
Bon bref je voulais informer mes amis golfistes pour ceux qui ont ce probleme d'accoups sur leur voiture parce que nous sommes ici membres d'un forum ou on partage les idées, connaissances, decouvertes, experiences etc. Je pense que j'ai trop parler bref, je supprimerai le topic demain, et si tu veux tu mettra un lien de a3forum pour que nos membre aille dessus voir le fameaux tuto.
Bonsoirée.
:shock: Ne supprime surtout pas :cry:
Sa peut servir a d'autre membre et a moi meme :cool5:
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sur A3forum il est dans la section tuto
salut fays t'iras dans le forum a3forum et si tu trouve pas tu m'enverra un mp et je t'explique comment faire :wink:
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Mais pourquoi tu veux l'enlever :colere1:
Laisse le :cry:
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oui laisse ca peut aider du monde
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testé et approuvé golf plus sport tdi 140 ;-) :20: :bravo:
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testé et approuvé golf plus sport tdi 140 ;-) :20: :bravo:
content pour toi :wink:
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testé et approuvé golf plus sport tdi 140 ;-) :20: :bravo:
Cool :bravo:
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Merci pour l'info ça fait des années que je cherchais comment supprimer les accoups :bizarre1:
J'ai déjà expliqué mon problème au garage il on même testé la voiture, mais à part faire les ignorants et n'apporter aucune réponse alors que tous le monde est au courant que le 2.0L TDI à des accoups !!!.
Je teste ça dès se soir :bave2:
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Merci pour l'info ça fait des années que je cherchais comment supprimer les accoups :bizarre1:
J'ai déjà expliqué mon problème au garage il on même testé la voiture, mais à part faire les ignorants et n'apporter aucune réponse alors que tous le monde est au courant que le 2.0L TDI à des accoups !!!.
Je teste ça dès se soir :bave2:
ok tiens nous au courant :wink:
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Voila j'ai testé, mais en fait la valeur que j'avais d'origine semble la meilleur, je suis à 830.
Si je descent ou je monte cette valeur, les résultats ne sont ps concluants :l
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Voila j'ai testé, mais en fait la valeur que j'avais d'origine semble la meilleur, je suis à 830.
Si je descent ou je monte cette valeur, les résultats ne sont ps concluants :l
descendre deja non il le faut pas, apres il faut bien essayer meme 2rpm par 2rpm. essaye 910 c'est ce que j'ai mis et c'est parfait je trouve :wink:
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¤¤¤tut¤¤¤ merci je commence a voir la lumière au bout du tunnel Grace a ce forum j'ai plusieurs problème avec l'auto donc celui ci en fait Partie surtout ne suprime pas, je vais contacter Antares :wink:
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Merci les gars, car moi ça fait 5 mois que j eroule n golf V et je me demandais pourquoi il y avait autant d accoups quand j'étai à l'arrêt. heureusement, je ne suis pas allé chez VW payais une grosse comm pour rien!!
Quelqu'un serait d'accord pour me faire la manip? :(
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Merci les gars, car moi ça fait 5 mois que j eroule n golf V et je me demandais pourquoi il y avait autant d accoups quand j'étai à l'arrêt. heureusement, je ne suis pas allé chez VW payais une grosse comm pour rien!!
Quelqu'un serait d'accord pour me faire la manip? :(
Jaimerais te le faire mais j'ai pas d'ordinateur portable si j'en procure un d'ici le weekend je te fais signe :wink:
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Et pour essence les gas c'est quoi le code ? j'en aurai bien besoin je suis a 680 tr/min
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Salut à tous!
Dites je n'ai pas encore de golf, mais je cherche justement le 2L TDI 140...
C'est si important et présent comme accoups?
Et ça se présente comment? Au démarrage?
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Les accoups se ressentent au ralenti uniquement :wink:
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Quand tu roule au ralenti (pédale d'embrayage levée, sans toucher à l'accel, la voiture avance) ou quand tu es à l'arrêt?
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Quand tu roule au ralenti (pédale d'embrayage levée, sans toucher à l'accel, la voiture avance) ou quand tu es à l'arrêt?
Juste quand tu es arrêtés.
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Ah ok donc chiant ^^
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Ah ok donc chiant ^^
Oui un peu donc faut faire attention à l'achat :wink:
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Faire attention à quoi précisément?
C'est plus ou moins présent?
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avant d'acheter la voiture essaye la au moins 10-15km monte dans les regimes et une fois a la fin, enfin quand moteur est vraiment chaud arrete toi, mets au point mort et regarde si y'a des accoups voila. c'est tres present sur nos G5 parsque les regimes au ralenti sont tres bas
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D'accord merci du tuyau! :wink:
Mais si c'est très présent, je l'aurais sur toutes non? :bizarre2:
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j'ai l'impression que plus le moteur a de bornes et plus il a du mal a tenir ce ralenti tres bas.
du coup faut augmenter...
la mienne quand je l'ai achetée ne tremblait pas du tout a l'arret, puis 20 000km plus tard ca s'est mis a le faire...
je ressens des toutes petites secousses regulieres mais pas frequentes quand je suis a l'arret et au ralenti.
voila j'espere que ca va t'aider, perso si j'en rachete une un jour, et que je sens ne serait ce que des toutes petites secousses au ralenti j'acheterai pas. ce n'est pas normal, surtout si certains ont ce probleme en dessous des 100 000km ca peut signifier que la caisse a été maltraitée ou un manque d'entretien du moteur.
en ce qui concerne le forum A3 je pense pas non plus que ce soit les membres de ce forum qui aient inventé la manip pour modifier le ralenti sur les moteurs VW.
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Allez hop j ai mis ma GT à 900rpm et magie plus aucun tremblements/accoups au ralenti !
Tout le monde pensait que mon volant moteur était HS a cause de ces tremblements/accoups mais la jsuis tranquille !
:merci:
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Jai le meme probleme mais uniquement moteur chaud. vous aussi?
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oui mike les accoups on les ressentis quand le moteur est chaud, au ralenti :wink:
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ok parfait merci!! j'suis fané j'viens de commander un volant moteur...
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Même à froid je ressentais les accoups ! Et ils ont disparu aussi !
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quelle est la valeur minimum pour arrêter les tremblements
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Je suis passée de 830 Rpm à 900rpm et impeccable !
Il faut tester, tu rentres la valeur et tu regardes si tu sens les tremblements.
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ok c'est pou eviter de faire 835, 840, 845 .... jtesterais 900 direct
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900 je trouve que ça fais beaucoup!
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Mois je l ai mis a 800 plus bas sa ne tien pas sa ce met sur 3 pate casi et c est nickel sa fait genre merco mais le c est plus calme dans l habitacle au feux rouge
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Mois je l ai mis a 800 plus bas sa ne tien pas sa ce met sur 3 pate casi et c est nickel sa fait genre merco mais le c est plus calme dans l habitacle au feux rouge
"Moi je l'ai mis a 800rpm," ça j'ai compris.
"plus bas ça ne tient pas, ça se mets sur 3 pattes casi" ??? j'ai pas compris la par contre
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"Moi je l'ai mis a 800rpm," ça j'ai compris.
"plus bas ça ne tient pas, ça se mets sur 3 pattes casi" ??? j'ai pas compris la par contre
Pareil je n'ai pas compris ...
Je pense que je vais le baisser à 800rpm pour essayer et voir si y'a une différence.
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merci bibi! t'assures!
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900 je trouve que ça fais beaucoup!
Je suis d'accord avec toi, la mienne passe de 900 à 800rpm après cinq minutes (démarrage à froid), le ralenti est plus bas donc le bruit du moteur est moins bruyant dans l'habitacle et un ralenti à 900rpm doit être élevé pour une utilisation en circulation lente.
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parce que ça evolue seul? c'est pas une valeur fixe?
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Rpm signifie (Rotation Par Minute)
Mon ralenti est à 800 trs/min pendant les cinq premières minutes après le démarrage (moteur froid) et il passe à 900 trs/min après cinq minutes ...
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Éric moi froid ou chaud ça reste à 900 maintenant :D
Circulation lente ? Okay donc je vais vraiment baisser la valeur alors :bizarre1:
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C'est trop bruyant 900 et tu seras trop rapide en utilisant le ralenti pour une circulation lente. (embouteillage)
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parce que ça evolue seul? c'est pas une valeur fixe?
Tu règles la valeur de base avec VAG-COM, et après lorsqu'il fait froid et que ton moteur est froid, le starter (à régulation automatique) se met en route et fait légèrement augmenter le régime moteur tant que le moteur est froid.
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Tu règles la valeur de base avec VAG-COM, et après lorsqu'il fait froid et que ton moteur est froid, le starter (à régulation automatique) se met en route et fait légèrement augmenter le régime moteur tant que le moteur est froid.
Et quand tu démarres y'a plein de fumée blanche :moqueur3:
J'ai remarqué que dans les bouchons, à l arrêt ou basse vitesse j ai l impression de "donner trop à manger" à la Golf et que ça lui fait des réserves pour rien puisque j avance pas !
Pas mal la métaphore hein :yahoo:
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Desoler je voulais dire que j ai essaye a - de 800 mais le moteur se mets sur 3 cylindres aleatoirement . Maintenant je l ai mis a 800 pile et sa tourne nickel je trouve que c est meilleur que le 840tr/ min d'origine .
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Pour Bibi
:lol1:
C'est pas plutôt la fumée de ta cigarette :moqueur3:
Tu as déjà conduit en utilisant le ralenti? Si oui, essaye de le faire avec 900rpm . (Ensuite tu passes au point mort et tu freines avec ton pied gauche, n'oublie pas de mettre la ceinture :lol: )
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Comme tu es vilain .....! :combat2:
T as compris ce que je voulais dire en plus .... :cry:
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Qui aime bien, châtie bien!! :bisou:
Concernant ma phrase, "(Ensuite tu passes au point mort et tu freines avec ton pied gauche, n'oublie pas de mettre la ceinture ) Il faut le faire sur un parking et sans ta fille à l'intérieur de la voiture, à la rigueur ton copain sans ceinture :wink:
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Sans la fille c'est mieux :lol1: par contre c'est pas sympa pour le copain :cool2:
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Avec ou sans le copain on s en fiche parce que tfacon j'ai pas compris :lol1:
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Avec ou sans le copain on s en fiche parce que tfacon j'ai pas compris :lol1:
T'as déjà essayer de freiner du pied gauche instinctivement à la place du droit ??
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Nan mais ça j avais compris mais oui Vu que je suis un peu mongolo sur les bords je reconnais avoir déjà essayé ... Heureusement que j étais tte seule :moqueur3:
Nan mais choupi J avais bugué sur ton "sans la fille" ! LOL ouai ma choupette quoi ...
Femme + blonde + 2h du mat = bon stéréotype de la nana un peu Gogole !
:lol:
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Tu règles la valeur de base avec VAG-COM, et après lorsqu'il fait froid et que ton moteur est froid, le starter (à régulation automatique) se met en route et fait légèrement augmenter le régime moteur tant que le moteur est froid.
ok mais moi le probleme c'est que les tremblements viennent que dans le moteur est chaud. et jamais a froid.
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Comme pour tous le monde à vrai dire, c'est à dire lorsque le starter n'est pas en fonction... Donc le régime du ralenti à chaud est la valeur entrée dans vag-com.
Suffit de l'augmenter très légèrement comme les autres ont fait ^^
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Ooook. Bon je testerais 850 et 870. enfin cest surement choupi qui s'en occupera. va falloir que je le previenne lol
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Ouais c'est mieux Mike :wink:
Va falloir que je potasse !!!
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la mienne etait a 830 et je ressentais une secousse a peu pres toutes les 7-8sec, j'ai augmenté a 900 ca tremblait en permanence, puis j'ai essayé de baisser au minimum que le vagcom acceptait (me semble 790 ou 800) et la j'entends plus aucun bruit au ralenti et ne ressens aucune vibration, donc en ce qui me concerne mon ralenti etait trop haut... etrange mais vrai, du coup je laisse comme ca.
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tu fais bien de le dire. Ca va renseigner Choupi pour ma caisse :joyeux2:
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la mienne etait a 830 et je ressentais une secousse a peu pres toutes les 7-8sec, j'ai augmenté a 900 ca tremblait en permanence, puis j'ai essayé de baisser au minimum que le vagcom acceptait (me semble 790 ou 800) et la j'entends plus aucun bruit au ralenti et ne ressens aucune vibration, donc en ce qui me concerne mon ralenti etait trop haut... etrange mais vrai, du coup je laisse comme ca.
:plusun:
Idem pour moi ! :wink:
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Bonjour, ma golf 5 donnée des accoups à l'arret et je me suis procuré un cable vag com pour essayer d'y remedier.
Cependant je suis en phase de test et je remarque quelques bizarrerie.
En effet j'ai passé le ralentie à 825 pour commencé et j'ai noté une perte de puissance au demarage m'obligeant a accelerer plus et donc une augmentation de la conso.
Là j'ai essayé 835 et donc j'ai retrouvé la puissance qu'elle avait au démarage mais la conso me semble un peu plus elevé que d'habitude et pourtant a l'arret elle ne consomme pas plus 0,5-0,6-0,7l
Par contre je n'ai plus les accoups.
Je continue les tests.
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Salut les copains. J avai ce problème de ralenti instable J était a 860 tr. Je le ressenter encore
Plus a 900. Et la a 840 ne sent presque plus du tout cette secousse pourvu que ça dure En tout cas merci pour cette manip!! :cool4: :D
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Salut les copains. J avai ce problème de ralenti instable J était a 860 tr. Je le ressenter encore
Plus a 900. Et la a 840 ne sent presque plus du tout cette secousse pourvu que ça dure En tout cas merci pour cette manip!! :cool4: :D
J'ai eu le meme cas moi,
Je l'ai ressentit beaucoup moin en dessendant le ralentit,
Et depuis nickel ! :wink:
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Encore tester aujourd'hui et ça bouge pas nickel. J ai enfin plus de panne sur cette auto mais apres avoir pratiquement tout changer !!!!!
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Es ce que la manip est la même sur une GTI svp ?
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salut les gars es ce que cette manip marche aussi sur gti dsg cars moteur bien chaud leger accou au ralenti
cette manip fonctionne tel?
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Bonjour à tous,
j'avais ce problème sur ma jetta 1.9 tdi 105cv depuis 55000km et aujourd'hui elle a 136000km.
le problème à été résolu par le remplacement du volant moteur bi-masses par un volant fixe.
Vraiment plus aucune vibration.
Pas eu recours au vagcom ( que je possède)
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es tu sur du code " 12233 " ca ne fonctionne pas pour moi ! gt 140 cv 2006 ! merci
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:cool5: Top enfin plus aucune secousse ! :amen:
:merci:
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es tu sur du code " 12233 " ca ne fonctionne pas pour moi ! gt 140 cv 2006 ! merci
personne ?
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Quelqu'un connait code d'accès pour golf 5 gti car sa marche pas?