A A A A Auteur Sujet: AppRadio ou SPH-DA01  (Lu 28702 fois)

Hors ligne Dejan

  • Vélo
  • **
  • Messages: 51
  • Pays: fr
  • Localisation: Oise (60)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf V
AppRadio ou SPH-DA01
« Réponse #60 le: 12 avril 2012 à 12:59:30 »
Je rejoins également l'avis de Dejan... Je pense que nous avions espoir d'un développement aussi important que l'iphone mais ce n'est pas le cas. Le matériel n'est pas assez stable et performent et Pioneer est à la ramasse!
Bref aujourd'hui j'obterai plutot pour une solution rns ou alors les Pioneer f-bt qui s'intègrent dans nos vw en plug and play et sont plus stables et complets.

Exactement j'ai contacter Pioneer qui fon la sourde oreille hein.. Par contre pour info 2 mise a jour son prevu, une fin avril et une fin mai.. On verra bien mais je suis grave deçu de l'attitude de Pioneer surtout au vue du produit et la pub faite autour de celui ci

Hors ligne guigui76

  • Vélo
  • **
  • Messages: 58
  • Karma: 0
    • Voir le profil
AppRadio ou SPH-DA01
« Réponse #61 le: 15 avril 2012 à 16:05:03 »
Ils osent comme meme sortir une nouvelle version compatible iphone/android! Le da-100! Affaire a suivre...

Hors ligne Dejan

  • Vélo
  • **
  • Messages: 51
  • Pays: fr
  • Localisation: Oise (60)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf V
AppRadio ou SPH-DA01
« Réponse #62 le: 15 avril 2012 à 22:00:28 »
Ils osent comme meme sortir une nouvelle version compatible iphone/android! Le da-100! Affaire a suivre...
Oui c'est claire, en faite l'appradio 1 only iphone c'etait un produit teste... On a tester le produit remonte les infos et bug et voila il sorte des nouveau models. Donc on leura bien servi de testeur et c'est cool pour eux, mais en attendant on reste avec un produit pas fini