A A A A Auteur Sujet: Démontage poignées exterieur....  (Lu 17775 fois)

Stoukete

  • Invité
Démontage poignées exterieur....
« le: 26 juin 2011 à 14:36:41 »
Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous pour de l'aide svp, j'ai chèrché partout sur le forum comment démonter les poignées extérieur pour pouvoir les ramener en peinture et ils disent que sur le coté il y a un petit cache à enlever puis mettre un tournevis torx de 15 et dévisser mais pas complètement, hors sur la mienne il y a bien un cache que j'enlève mais pas de vis au bout... je sèche !

Une âme charitable peut me donner exactement la marche à suivre svp, dois je démonter la garniture de portes ?

Merci à tous pour vos réponses.

tony77

  • Invité
Re : Démontage poignées exterieur....
« Réponse #1 le: 26 juin 2011 à 22:32:14 »
 :bizarre1:c'est vraiment bizarre ton truc parce que c'est bien ca tu desserre la vis meme a fond parce qu'elle arrive en butée normalement et tu retires la partie avec le barillet puis la poignée !! j'en ai deja demonté plusieurs vu mon metier  :D tu dois pas etre en face de la vis c'est pas possible autrement  :bizarre1:

Hors ligne Renaud26

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 308
  • Pays: fr
  • Localisation: Le Cannet
  • Karma: 3
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.9 TDI 105Ch
  • Véhicule: Golf V
Re : Démontage poignées exterieur....
« Réponse #2 le: 27 juin 2011 à 08:28:11 »
Je crois qu'il faut tirer sur la poignée pour pouvoir accéder à la vis :



Golf 5 finition Trend 105Ch de 2004, gris reflet d'argent :
BVM 6, ESP, Climatronic bi-zone + aérateur indirect, radar de recul, accoudoir central réfrigéré, vitres teintées, capteur RLS et rétro électrochrome, régulateur de vitesse, pommeau GTI ...

Stoukete

  • Invité
Re : Démontage poignées exterieur....
« Réponse #3 le: 27 juin 2011 à 09:35:15 »
Merci pour vos réponses....

Je vais de nouveau regarder toute à l'heure,
 il y a un petit cache en plastique ou il y a le logo d'un cadenas, une fois que je le retire, je vois une espece de plastique rouge, en faisant levier sur celui-ci la porte se comdamne, avez vous la meme chose svp ?

Merci de me consacrer un peu de temps.

Hors ligne Renaud26

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 308
  • Pays: fr
  • Localisation: Le Cannet
  • Karma: 3
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.9 TDI 105Ch
  • Véhicule: Golf V
Re : Démontage poignées exterieur....
« Réponse #4 le: 27 juin 2011 à 19:09:04 »
Le cache en plastique avec le cadenas dessus il y a une fente dessus ? Parce que si tu parles des portes arrières j'ai l'impression que c'est le verrouillage enfant.
Golf 5 finition Trend 105Ch de 2004, gris reflet d'argent :
BVM 6, ESP, Climatronic bi-zone + aérateur indirect, radar de recul, accoudoir central réfrigéré, vitres teintées, capteur RLS et rétro électrochrome, régulateur de vitesse, pommeau GTI ...

Stoukete

  • Invité
Re : Démontage poignées exterieur....
« Réponse #5 le: 27 juin 2011 à 23:05:30 »
Ca je sais pour le verouillage enfant.....

Grace a vous j'ai trouvé comment faire, il fallait enlever le long cache en plastique noir puis l'on voit le petit autocollant ou se trouve la vis. Clé allen torx de taille 15.

Merci à tous pour votre aide.

Si tout va comme je veux, la semaine pro je poste des photos de ma G5.

Merci encore.