A A A A Auteur Sujet: Compatibilité phare origine-xenon ( et oui encore :cry: )  (Lu 3183 fois)

Cesium

  • Invité
Pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer ???

Parfois j'ai l'art de me compliquer la vie...
Je vous explique mon problème : Je viens de recevoir ma golf 5, je n'ai pas pris l'option phare au xenon car j'ai eu l'occasion lors d'un petit passage dans un garage Vw en allemagne de me procurer des phares au xenon à très bon prix.

Le vendeur m'explique qu'il vend simplement les phares complet cad avec ampoules et ballast. Il me dit également que le montage est très simple et m'oriente vers une adresse web produisant des adaptateurs ( cable 10 broches vers 12 broches) Jusque la, pas de problème...
Je paye les phares, commande les adaptateurs. Tout est impeccable.

Ce jour, je prends livraison de ma voiture, en rentrant je décide de monter ces fameux xenon tant attendus avec l'adaptateur. Et la c'est le drame, je constate que ma fiche d'origine 10 broches est complete, hors l'adaptateur et la fiche 12 broches ne reprennent que 6 cables  :colere2: .

Ayant pris en option le home-living-home je me dis que c'est ces cables en plus.
Je teste, et je constate que le xenon se déclenche mais plus de feux de position et plus de home-living-home,... .

En gros pour résumé cette petite histoire, je cherche :
1) à quoi corresponde les n° de 1 à 10 sur la fiche d'origine.
2)la correspondance sur la fiche 12 broches (phare xenon).
Pour pouvoir modifier le cablage afin que tout fonctionne... Si qqn à le schéma, merci d'avance...

J'espere que vous avez compris mon problème??

pascalsandrine

  • Invité
Compatibilité phare origine-xenon ( et oui encore :cry: )
« Réponse #1 le: 01 juillet 2006 à 11:06:41 »
Moi à ta place je laisserai faire ça à aun profesionnel.

Cesium

  • Invité
Compatibilité phare origine-xenon ( et oui encore :cry: )
« Réponse #2 le: 01 juillet 2006 à 11:19:46 »
Tout à fait, c un profesionnel qui fera le travail, néanmoins pour gagner du temps et déja établir le bon cablage je me renseigne quand au fonction de chaque broche dans la fiche.

Si qqn sait m'aider, merci d'avance. :bizarre1:

LOMPOC

  • Invité
xenon
« Réponse #3 le: 02 juillet 2006 à 00:08:29 »
a mon avis cela doit correspondre aux correcteur d'assiette,ou les feux de route ?

Maki

  • Invité
Compatibilité phare origine-xenon ( et oui encore :cry: )
« Réponse #4 le: 23 décembre 2006 à 22:39:45 »
Citation de: "Cesium"
Tout à fait, c un profesionnel qui fera le travail, néanmoins pour gagner du temps et déja établir le bon cablage je me renseigne quand au fonction de chaque broche dans la fiche.

Si qqn sait m'aider, merci d'avance. :bizarre1:


Hello,
Tu as trouvé la solution à ton problème pour finir ?
Merci ca m'intéresse de savoir le résultat.

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Compatibilité phare origine-xenon ( et oui encore :cry: )
« Réponse #5 le: 07 février 2007 à 23:52:02 »
Donc je me suis penché surle problème et voilà ce que j'ai pu trouvé. Désolé j'avais oublié ce sujet.

1=Réglage projecteur
2=Réglage projecteur
3=Réglage projecteur

4=Rien

5=Masse feux de croisement
6=Plus feux de croisement
7=Masse Clignotant, Veilleuse, route
8=Plus feux de route
9=Plus clignotant
10=Plus feux de position

D'après RTA
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

golfcabrio3

  • Invité
Compatibilité phare origine-xenon ( et oui encore :cry: )
« Réponse #6 le: 19 février 2007 à 20:22:51 »
bonjour a tous, je me trouve avec le meme probleme pour mes feux xenons, si vous trouvé le probleme faite le savoir. merci d'avance