A A A A Auteur Sujet: Bandeaux pare choc avant Golf5  (Lu 1357 fois)

kinedelic

  • Invité
Bandeaux pare choc avant Golf5
« le: 23 juin 2011 à 17:31:22 »
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau dans le forum, pour une bonne raison! je n'ai jamais eu de réel problème avec ma GolfV TDI 136 confortline. Je dois vendre mon véhicule mi août, et j'aurais aimé repeindre les deux bandeaux de mon pc avant. Faut-il les démonter et si oui comment procéder? Auriez vous une adresse pour peindre ces petites choses qui doivent coûter une fortune chez VW ou est_ce facile à faire à la bombe? Je viens de faire changer les 4 plaquettes de frein et j'ai remarqué que le réglage du frein à main sur la roue gauche ne se fait pas bien car la "barre"(désolé je ne connais pas les termes exacts en mécanique) qui supporte le cable n'arrive pas en butée comme le côté droit, et du coup lorsque je tourne la roue (sur krik ) je sent un frottement qui n'apparaît pas quand l'étrier est démonté. Depuis que j'ai décidé de la vendre, j'ai voulu faire les freins, changer les pneus avant usés (380€ Bridgestone chez VW!!!)  et voilà que lundi j'ai roulé sur une vis avec ma roue arrière, donc rebelote 2 pneus à changer, mais cette fois commande chez Oxio_pneus et montage chez un partenaire, moralité 185€ pour l'identique.......Merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez.