A A A A Auteur Sujet: Problème démarrage Golf 5 TDI  (Lu 3514 fois)

anthony

  • Invité
Problème démarrage Golf 5 TDI
« le: 15 juin 2011 à 23:24:48 »
slt a tous je suis nouveau sur le forum mais je voudrais vous présenter mon problème.
Voila j'ai ma golf qui ne démarre pas.
j'ai le voyant ABS qui reste allumé et ma radio qui ne fonctionne plus...
j'ai remplacé mon calculateur par un autres pensant que cela pourrait résoudre mon problème mais rien a faire elle ne démarre pas.
De plus, une fois en contact, le ventilo de mon radiateur se met a tourner!!! :help:
« Modifié: 20 septembre 2011 à 13:37:37 par babs54 »

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : Problème démarrage Glof 5 TDI
« Réponse #1 le: 16 juin 2011 à 08:16:32 »
Je pense que tu vas devoir passer par la case Volkswagen , un calculateur ne se change pas comme celà il se reprogramme pour la voiture  :wink:

Hors ligne golf 974

  • Moto
  • ****
  • Messages: 619
  • Pays: re
  • Localisation: ile de la Réunion
  • Karma: 1
  • My golf is sexy and she know it !!!!
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: Golf V
Re : Problème démarrage Glof 5 TDI
« Réponse #2 le: 04 août 2011 à 13:32:10 »
Du tout j'ai eut le meme probleme!!!!!!!!!!
j'ai eut lapeur de ma vie, merci dada,!!! mon grand frere est mecano et un pote aussi

mon pote me dit que c'est un fusible grillé (a gauche du volant) j'ai verifie et rien

et mon frere a trouve !

j'ai mis un fusible ou il en faut pas en verifiant et du coup pas mis ou il en fallait !!!!!

regarde premiere ligne en haut tout a droite sur le schema ca ressemble a un livre

en fait il y a plein de coches
regarde les et tu verras que une a deux entrées en fer a l'interieur (ou tu pose ton fusible)
et une ki en a qu'une    et pour tant sur le schema si je me trompe pas les deux ont lememe logo.

verifie parceke j'ai essaye de demarer ca commence et sa setouffe
et juste le contact le ventilo se met en marche et augmente en puissance
jour J elle est arrivée !!!! adieu ma belle TDi ! bonjour ma GTI !!!! suis je poète ???

anthony

  • Invité
Re : Problème démarrage Glof 5 TDI
« Réponse #3 le: 20 septembre 2011 à 13:35:48 »
merci pour  vos réponses les mec, mais au final c'etait le programme du calculateur qui déconnais.
je m'en suis aperçu  quand j'ai essayé le calculateur d'une autre wv ayant le meme système et mon voyant moteur c'est allumé le ventilateur a arrété de deconner et...voila quoi.

du coup j'ai fait refaire le programme et tout c'est arrangé elle a démarré!!! :D