A A A A Auteur Sujet: bouton ouverte trappe a essence  (Lu 2094 fois)

dufner

  • Invité
bouton ouverte trappe a essence
« le: 06 juin 2011 à 22:19:51 »
salut a tous, voila j'ai cassé mon bouton de trappe a essence en demontent le panneau, j'ai cassé les petit patte qui rentre dans la fiche (2 sur 3) j'ai voulu souder mais sans grand succé c'est assez compliqué avec le panneau de porte , donc je voulais savoir si quelq'un savez comment demonter juste le bouton? j'ai pas reussi j'ai meme l'impression de l'avoir abimé...

Hors ligne Rosechloe

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 37
  • Localisation: Nîmes
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : bouton ouverte trappe a essence
« Réponse #1 le: 14 juin 2011 à 20:29:34 »
Bonsoir,

Personnellement je pense que tu devrais passer chez VW. Ils te diront s'il est vraiment abîmé et si oui ils te diront combien ils prennent pour le faire. Aussi bien le prix sera raisonnable, comparé à la certitude que tu auras que le bouton fonctionnera après leur intervention (sans parler de la garantie).
Sinon je n'ai jamais démonté quoi que ce soit en intérieur, je ne pourrais te donner d'autres conseils.
A ta place vu que tu n'as pas eu d'autres réponses, je passerai chez VW; tu seras toujours à temps de rien ne leur faire faire, si tu estimes l'intervention trop chère.
J'espère quand même que tu peux faire le plein ?
Bon courage.
Rosechloe

dufner

  • Invité
Re : bouton ouverte trappe a essence
« Réponse #2 le: 12 juillet 2011 à 02:46:57 »
désolé du retard..
lol pour le plein j'ai bloquer la trappe pour pas quel se ferme sinon ces mort... je te dit pas sa fait une semaine je roule sans pnneau de porte demain j'ai rien a faire direction vw..

Hors ligne Rosechloe

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 37
  • Localisation: Nîmes
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : bouton ouverte trappe a essence
« Réponse #3 le: 20 juillet 2011 à 13:41:39 »
Bonjour,

Pas de souci pour le retard; il y a une vie en dehors du forum et d'internet!
Alors ils disent quoi VW pour ta trappe à essence?
Rosechloe