A A A A Auteur Sujet: extention de garantie  (Lu 2218 fois)

Hors ligne ipodjob

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 29
  • Karma: 0
    • Voir le profil
extention de garantie
« le: 12 juin 2006 à 09:20:10 »
salut,
comme vous le savez peut etre je vais si tout va bien acheter une golf5 d'occasion. Je suis le forum depuis un moment et je n'avais pas trouvé la reponse a cette question presise: si on achete une voiture d'occas de moin de un ans est ce que jeu peut souscrire à une extention de garanti, donc j'ai appelé le service clientel qui ma confirmé sa directe que je pouvai souscrire à l'extention mais si je ne suis pas le premier propriétaire du la voiure et c'est la date de mise encirculation qui compte.
voila si sa peut eclairer certaint
olf 5 tdi 140 DSG gris metal

mabire

  • Invité
Re: extention de garantie
« Réponse #1 le: 12 juin 2006 à 10:03:23 »
Citation de: "ipodjob"
..............si je ne suis pas le premier propriétaire du la voiure et c'est la date de mise encirculation qui compte.
voila si sa peut eclairer certaint


L'actuel propriétaire peut-il pas la prendre et augmenter le prix de vente de la voiture d'autant  :cool4:

Hors ligne ipodjob

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 29
  • Karma: 0
    • Voir le profil
extention de garantie
« Réponse #2 le: 12 juin 2006 à 12:45:23 »
ouai mais je vais la chercher un dimanche donc la concession est fermé donc je vais devoir la prendre moi meme
olf 5 tdi 140 DSG gris metal

Hors ligne Plex

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1021
  • Pays: fr
  • Localisation: Nord
  • Karma: 3
    • Voir le profil
    • Vag Perf
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2L TFSI 230 Stage 2+ APR
  • Véhicule: Golf V Gti Edition 30
extention de garantie
« Réponse #3 le: 13 juin 2006 à 11:57:31 »
Essai de t'arranger avec le gars :D
Tu va avec lui au garage, il prends l'ext, tu paye l'ext ... et lui rachete sa voiture.
Je pense pas qu'il chipote ;)
Et dans le contrat vw il n'est de toute facon pas notifié que si tu es second ou troisieme propriétaire tu n'aura pas le droit de le faire.