A A A A Auteur Sujet: Messagerie G5F  (Lu 2480 fois)

mabire

  • Invité
Messagerie G5F
« le: 06 juin 2006 à 14:59:47 »
Bonjour à tous et aux admins en particulier,

j'ai remarqué (ou plutôt je n'ai pas remarqué) que quand un message perso arrive dans sa boite mail du forum, c'était signalé par un texte en haut dans la barre "Album FAQ Rechercher Liste des Membres etc.

Quand un message est arrivé, ce texte ("Vous avez x nouveau(x) message(s)") n'est pas très bien mis en évidence.

Pour les admins, est-il possible de générer automatiquement une fenêtre en surimpression indiquant l'arrivée d'un nouveau message comme ça peut se faire sur d'autres forums (je pense par exemple au forum clubic).

Merci

Jay75

  • Invité
Messagerie G5F
« Réponse #1 le: 06 juin 2006 à 20:59:52 »
Normalement tu devrais avoir une notification de nouveaux messages privés dans ta boîte mail perso (pas celle du forum), celle qui t'a permi de t'inscrire.

mabire

  • Invité
Messagerie G5F
« Réponse #2 le: 06 juin 2006 à 21:13:49 »
Citation de: "Jay75"
Normalement tu devrais avoir une notification de nouveaux messages privés dans ta boîte mail perso (pas celle du forum), celle qui t'a permi de t'inscrire.

Je sais mais ce n'est pas très pratique  :x
En plus les messages mails et les messages indiquants qu'un fil sur lequel j'ai demandé une notification en cas de réponse se ressemblent beaucoup  :bizarre1:

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Messagerie G5F
« Réponse #3 le: 16 juin 2006 à 10:43:11 »
Il y a un POP UP qui souvre normalement (si t'as pas bloqué t'es POP UP :wink: )
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport

mabire

  • Invité
Messagerie G5F
« Réponse #4 le: 16 juin 2006 à 11:09:12 »
Citation de: "17Pouces"
Il y a un POP UP qui souvre normalement (si t'as pas bloqué t'es POP UP :wink: )

Exact, pop up bloqués chez moi, un peu marre des pubs qui s'ouvrent sur certains sites  :colere1:

Bon, je ferai avec  :bizarre1:

boubette

  • Invité
Messagerie G5F
« Réponse #5 le: 16 juin 2006 à 15:03:32 »
Tu peux débloquer les pop-up pour un site spécifique ! (enfin, sit u utilises la barre google)

mabire

  • Invité
Messagerie G5F
« Réponse #6 le: 16 juin 2006 à 15:58:05 »
Citation de: "boubette"
Tu peux débloquer les pop-up pour un site spécifique ! (enfin, sit u utilises la barre google)

Je n'utilise pas de barre supplémentaire autre que celle proposée par Opera, je n'aime pas trop surcharger mon écran avec ce genre de barres, j'ai un trop mauvais souvenir de barres d'outils qui avaient infestées mon PC de spywares  :colere3:

boubette

  • Invité
Messagerie G5F
« Réponse #7 le: 16 juin 2006 à 17:38:45 »
Oui, je comprends mais avec la barre d'outils Google, je n'ai jamais eu aucun spyware.

Après, il te reste l'anti-popup d'IE (j'imagine que là aussi c'est non) ou un logiciel annexe...

mabire

  • Invité
Messagerie G5F
« Réponse #8 le: 16 juin 2006 à 17:43:48 »
Citation de: "boubette"
....Après, il te reste l'anti-popup d'IE (j'imagine que là aussi c'est non) ou un logiciel annexe...


Merci de t'occuper de moi  :roll: Mais ne t'inquiète pas je continuerai à faire comme ça, je ne recois pas souvent des MP donc c'est pas très grave  :cool:
Et puis s'il y avait vraiment un message important à m'envoyer et à ne pas râter, j'ai mis mon courriel dans mon profil, et celui là je le relève régulièrement avec Outlook :cool4:

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Messagerie G5F
« Réponse #9 le: 16 juin 2006 à 23:06:57 »
Citation de: "boubette"
Oui, je comprends mais avec la barre d'outils Google, je n'ai jamais eu aucun spyware.

Après, il te reste l'anti-popup d'IE (j'imagine que là aussi c'est non) ou un logiciel annexe...

Chez moi aussi depuis la barre de google, plus aucun POP UP intempestif :joyeux2:
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport