Le Bi-Xenon est très mal interprété par les gens... Normalement, "Bi-Xénon" veut dire que tu as les Xénon en feux de croisement et feux de route (donc toutes les lumières standards en Xénon).
Quand on parle de Bi-Xénon en H4, c'est parce que l'ampoule H4 standard effectue les deux tâches à la fois (croisement et route) en intégrant deux filaments dans le même verre... Un véhicule équipé d'ampoules H4 n'a donc pas 4 ampoules mais seulement deux contrairement aux H1 et H7 (ex: Peugeot 306 1.9D de 1994, un pote en a une
).
C'est pour cela que les ampoules d'un kit Xénon en H4 est dit "Bi-Xenon".
Certains se vantent d'avoir du "Bi-Xenon" d'origine, se qui est incorrect... à moins d'avoir deux ampoules de chaque côté ou des ampoules H4.
Si tu veux du vrai Bi-Xenon, il faut que tu achètes deux kit Xénon et les superpose : un Kit pour les feux de croisement et un Kit pour les feux de routes (inutile selon moi car l'utilisation des feux de route est moindre par rapport aux feux de croisement).
Si tu veux un conseil, tu achètes un Kit Xénon et deux ampoules Philips Xtreme Vision (à confirmer pour la référence) pour tes feux de route.