A A A A Auteur Sujet: Quel est ce type de boite ?  (Lu 4312 fois)

z

  • Invité
Quel est ce type de boite ?
« le: 01 juin 2006 à 20:03:46 »
Bonjour, j'aimerais comprendre un truc.
J'ai vu une Golf 5 tdi 2.0 qui avait le changement de vitesses derriére le volant multifonction ,,, jusque là tout vas bien ,,,mais le truc que je ne comprends pas , c est que cette voiture n'est pas une automatique  :combat2: mais une manuelle.
Donc je ne vois pas l'interet !!!

[Edit Pinguin : J'ai appliqué le correcteur et changé le titre ....]

spiderman1975

  • Invité
Quel est ce type de boite ?
« Réponse #1 le: 01 juin 2006 à 21:01:44 »
Cela serait il trop de demander de mettre un sujet digne de ce nom et de veiller a ne pas faire des fautes d'orthographe ..merciiiiiiiiii!!!

z

  • Invité
Quel est ce type de boite ?
« Réponse #2 le: 01 juin 2006 à 22:48:21 »
desolé je suis encore nouvaux ,, et pour les  fautes d'orthographe , je ne savais pas qu il fallais parler et ecrire le francais a la perfection, pour vous posser une question !!!
c est que je doit avoir perdue mon dictionaire et Bescherelle!!!(depuit lomtemp ) sssuuuttt....  
je vais allez prendre des cours du soire gramaire et orthografe et apres je reviendrais regarder si vous m avais repondue .....
encore mille merci de votre comprehension  :idea:

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Quel est ce type de boite ?
« Réponse #3 le: 02 juin 2006 à 00:12:06 »
Surement quelqu'un qui a changé son volant pour faire style. Les palettes ne doivent que décorer.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Motion4Ben

  • Invité
Quel est ce type de boite ?
« Réponse #4 le: 02 juin 2006 à 08:10:33 »
Citation de: "z"
desolé je suis encore nouvaux ,, et pour les  fautes d'orthographe , je ne savais pas qu il fallais parler et ecrire le francais a la perfection, pour vous posser une question !!!
c est que je doit avoir perdue mon dictionaire et Bescherelle!!!(depuit lomtemp ) sssuuuttt....  
je vais allez prendre des cours du soire gramaire et orthografe et apres je reviendrais regarder si vous m avais repondue .....
encore mille merci de votre comprehension  :idea:


 :cool5:  Nan plus fort que mon cousin! Bravo!!!
http://www.skipass.com/forums/sports/snowboard/sujet-67761.html
Et sinon entre parler a la perfection et faire un effort faut pas déconner...
Et désolé de te décevoir mais t'as pas perdu ton dico ou ton bescherelle la on dirait plutot que tu n'en a jamais ouvert :moqueur3:
Pour les cours du soirs c'est pas la peine c'est mort la visiblement  :cool2:

Enfin pour répondre au topic genre avec une photo c'était faisable mais la sans explications plus détaillées je visualise mal... La boite DSG propose les pallettes au volant j'en avais vu sur une R32. On peu choisir entre le mode auto et semi auto!

 :twisted:

EHRETic

  • Invité
Quel est ce type de boite ?
« Réponse #5 le: 02 juin 2006 à 11:55:45 »
Citation de: "z"
desolé je suis encore nouvaux ,, et pour les  fautes d'orthographe , je ne savais pas qu il fallais parler et ecrire le francais a la perfection, pour vous posser une question !!!
c est que je doit avoir perdue mon dictionaire et Bescherelle!!!(depuit lomtemp ) sssuuuttt....  
je vais allez prendre des cours du soire gramaire et orthografe et apres je reviendrais regarder si vous m avais repondue .....
encore mille merci de votre comprehension  :idea:


No comment... je suis pas assez bon en math pour les compter !!! :cool2:

C'est bon... je sors !!!

z

  • Invité
Quel est ce type de boite ?
« Réponse #6 le: 02 juin 2006 à 13:07:20 »
oui c est comme sur une boite DSG ,,mais sauf que ces une manuel comme boite ,,,
et pour le francais cela fait plus de 15 ans que je n ecrit plus ...
 :combat2:

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Quel est ce type de boite ?
« Réponse #7 le: 02 juin 2006 à 13:18:18 »
C'est de la frime et puis basta.
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

z

  • Invité
Quel est ce type de boite ?
« Réponse #8 le: 02 juin 2006 à 13:23:54 »
ne soillez pas tros mechant avec moi , je vien justement de m acheté une golf 5 , 2.0 tdi avec kit ABt (elle est tros jolie ) j' airerai bien mettre des photos pour que vous là voillé aussi, mais je ne sais pas comment poster  une foto ... et voilà ...
(si vous ne faite pas attention a mes faute , j' aimerai bien venir le plus souvent sur ce site )  :oops:  sinon je m en irai  :cry:

Motion4Ben

  • Invité
Quel est ce type de boite ?
« Réponse #9 le: 02 juin 2006 à 13:34:17 »
Et le levier de vitesse il est comment? type dsg ou traditionnel?

z

  • Invité
Quel est ce type de boite ?
« Réponse #10 le: 02 juin 2006 à 13:51:47 »
traditionnel !!!

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Quel est ce type de boite ?
« Réponse #11 le: 02 juin 2006 à 14:04:45 »
Citation de: "z"
ne soillez pas tros mechant avec moi , je vien justement de m acheté une golf 5 , 2.0 tdi avec kit ABt (elle est tros jolie ) j' airerai bien mettre des photos pour que vous là voillé aussi, mais je ne sais pas comment poster  une foto ... et voilà ...
(si vous ne faite pas attention a mes faute , j' aimerai bien venir le plus souvent sur ce site )  :oops:  sinon je m en irai  :cry:


Voici la procédure pour :
- ajouter une image dans son album : http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=766
- insérer une image d'un album dans un message : http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=649
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Quel est ce type de boite ?
« Réponse #12 le: 02 juin 2006 à 14:29:10 »
Citation de: "z"
ne soillez pas tros mechant avec moi , je vien justement de m acheté une golf 5 , 2.0 tdi avec kit ABt (elle est tros jolie ) j' airerai bien mettre des photos pour que vous là voillé aussi, mais je ne sais pas comment poster  une foto ... et voilà ...
(si vous ne faite pas attention a mes faute , j' aimerai bien venir le plus souvent sur ce site )  :oops:  sinon je m en irai  :cry:


T'en fais pas, il n'y avait rien de méchant. :wink:

On essaye simplement de garder un forum lisible. C'est n'est pas le site de l'académie française, tout le monde fait des fautes.

On demande simplement un effort à chaque pour faire attention à son ortographe, sinon c'est les lecteurs qui doivent faire des efforts pour lire.

En tout cas bienvenue sur ce forum, et n'hésite pas à te présenter dans cette section : http://golf5forum.free.fr/viewforum.php?f=22  :cool4:

Et poste des photos de ta voiture.  :cool5:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


mick

  • Invité
Quel est ce type de boite ?
« Réponse #13 le: 04 juin 2006 à 09:42:18 »
Bonjour,

Citation de: "JC2Nice"
C'est n'est pas le site de l'académie française, tout le monde fait des fautes.
On demande simplement un effort à chaque pour faire attention à son ortographe, sinon c'est les lecteurs qui doivent faire des efforts pour lire.


 La preuve!!! :wink:

 Je fais bien pire que JC!!!  :bizarre1:

 Mais c'est sur que pour comprendre c'est mieux de ne pas avoir à relire la phrase 4 fois.

Mick

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Quel est ce type de boite ?
« Réponse #14 le: 04 juin 2006 à 11:52:48 »
Elle est où la faute dans "tout le monde fait des fautes"?  :bizarre1:
Sinon, c'est vrai que la deuxième phrase est incomplète (chaque membre) et est mal tournée de toute façon.
Enfin... :cool2:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?