A A A A Auteur Sujet: antenne gps d origine sur golf millesime 2006 ?  (Lu 1587 fois)

rico376

  • Invité
antenne gps d origine sur golf millesime 2006 ?
« le: 01 juin 2006 à 19:56:54 »
voila j ai une question  a poser a quelqu un possede une golf 5 millesime 2006 et un gps d origine
je serai interressé par un mdf2 en 2eme monte mais une question me vient a l esprit. sur les modeles golf sans l antenne sur le toit il fallait mettre une antenne de type gps sur le toit. ce qui as obligé orky a mettre son antenne sur le tableau de bord par exemeple pour eviter de tout decapitonner. mais sur les millesime 2006 nous avons deja une antenne sur le toit .
dans le cas d un gps cette antenne est elle la meme ? ca utilise le meme cable ou alors y  un 2eme fil ?

chrais

  • Invité
antenne gps d origine sur golf millesime 2006 ?
« Réponse #1 le: 01 juin 2006 à 21:41:35 »
Hello,

L'antenne GPS n'est pas la même que l'antenne standard ... l'antenne fait double fonction lorsque le GPS est de série ...

Antenne standard fait une 30aine de cm, alors que celle du GPS est une petite dale rectangulaire et une petite pointe de 4-5cm ...

Je ferai une photo à l'occasion !

chrais

  • Invité
antenne gps d origine sur golf millesime 2006 ?
« Réponse #2 le: 05 juin 2006 à 23:31:12 »
Voila j'ai fait pour ce topic une petite photo dédiée à ce topic ce weekend ...

Voila l'antenne GPS (non fournie d'origine)




rico376

  • Invité
antenne gps d origine sur golf millesime 2006 ?
« Réponse #3 le: 06 juin 2006 à 07:56:24 »
merci beaucoup
par contre vu que l antenne d origine passe par le meme endroit penses tu possible la mise en place d une antenne gps ?
1 seul et meme cable ou y a 2 cables qui passent par le toit ?

chrais

  • Invité
antenne gps d origine sur golf millesime 2006 ?
« Réponse #4 le: 06 juin 2006 à 09:56:46 »
Alors là aucune idée ... je n'ai pas démonté la garniture mais j'ai demandé au garage qd j'ai réceptionné la voiture et ils m'ont répondu que l'antenne faisait GPS et réception radio ...

Passe un petit coup de fil à une concession histoire de leur poser la question, l'emplacement du "trou" est le même je pense !