A A A A Auteur Sujet: DUMP VALVE pour GTi  (Lu 5419 fois)

thramee.974

  • Invité
DUMP VALVE pour GTi
« le: 29 mai 2006 à 19:41:17 »
Yo ! Je voudrais savoir si c'était possible d'installer une Dump Valve dans la GTi ???

Est-ce que certains d'entre-vous l'on déjà fait ???

thramee.974

  • Invité
DUMP VALVE pour GTi
« Réponse #1 le: 30 mai 2006 à 07:43:14 »
Alors toujours personne pr me renseigner sur l'installation probable d'un DUMP VALVE ???

juventino

  • Invité
DUMP VALVE pour GTi
« Réponse #2 le: 30 mai 2006 à 08:00:09 »
Citation de: "thramee.974"
Alors toujours personne pr me renseigner sur l'installation probable d'un DUMP VALVE ???


C'est quoi au juste ???? :bizarre1:

Motion4Ben

  • Invité
DUMP VALVE pour GTi
« Réponse #3 le: 30 mai 2006 à 08:19:48 »
Alors une dump valve c'est ca:

Et ca permet sur les moteurs turbos de conserver la pression dans le turbo a chaque changement de rapport (quand tu débrayes quoi...)
Tu gagnes en perfs mais ta voiture devient plus violente a conduire!
Dispositif très répendu chez les subaru ;)

Pour la gti ca doit exister maisj'en ai jamais vu d'installée j'ai trouvé ca si ca peut aider... http://www.superchips.dk/dumpvalve/metoder/ProBes.2005-08-11.3051

Edit: j'oubliais le plus important ca fait surtout un pshii très caractéristique a chaque changement de vitesse (un régal pour les oreilles)

thramee.974

  • Invité
DUMP VALVE pour GTi
« Réponse #4 le: 30 mai 2006 à 10:42:59 »
Moi j'adore ce Pschiiittt !!!

wolfman

  • Invité
DUMP VALVE pour GTi
« Réponse #5 le: 30 mai 2006 à 19:37:49 »
bon alors pour informations ! la dump valve ou pop-off n'amène absolument aucun CV supplémentaire !! sortant d'une audi S3 je sais de quoi je parle par contre ca amène un petit agrément de conduite le turbo répond mieux  :wink: pour ce qui est de pshitttt dont tu parle ouvre tes fenêtres et tu l'entendra sur la GTI en plus si tu a une prépa moteur c'est encore plus flagrant  :D mais ce qui me fait sourire dans cette histoire c'est que tu veut mette une dump valve de type "ouverte" pour gagner en agrément alors que justement avec ce type de valve tu perd de l'agrément  :o la dump valve de type "fermé" est la seul a amener un petit qq chose !! et par ailleurs la dump valve d'origine sur la GTI est renforcé ce qui veut dire que ca vaut pas la peine de dépensé environ 250euros pour qq chose qui te sert a rien !!! enfin a toi de voir  :roll:

thramee.974

  • Invité
DUMP VALVE pour GTi
« Réponse #6 le: 30 mai 2006 à 20:16:42 »
A OK, je ne savais pas !!! Mais c vrai que le bruit du PSCHIIIITTT ça me fait vibrer !!! :lol: