A A A A Auteur Sujet: 1.4 TSI 140 ch din, bientôt chez les concessionnaires  (Lu 50620 fois)

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : Re : 1.4 TSI 140 ch din, bientôt chez les concessionnaires
« Réponse #165 le: 04 janvier 2008 à 09:24:49 »
Savez vous si VW envisage de modifier la gestion electronique de ce moteur, quitte à perdre quelques cv pour le faire passer sous la barre fatidique des 161g ou au moins des 166g ?
Achète un véhicule récent peu kilométré comme un véhicule de démonstration chez ton concessionnaire... Tu n'auras pas la taxe.

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

loran

  • Invité
Re : 1.4 TSI 140 ch din, bientôt chez les concessionnaires
« Réponse #166 le: 04 janvier 2008 à 10:18:47 »
Merci pour le conseil Mike. Malheureusement, une Golf SW TSi 140 avec Pack Design et RCD 500, je n'en trouverai pas en stock j'ai bien peur (je sais, je fais mon difficile là... ), car aucun concessionnaire ne prendra le risque d'avoir ce type de véhicule sur les bras. Toutes celles que j'ai vues jusqu'à présent étaient des TDi 105 avec pack city.

Pardon pour le HS, mais cette surtaxe s'appliquera-t-elle à la revente des véhicules ? Je ne suis pas très clair sur le sujet.

Merci

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48629
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : 1.4 TSI 140 ch din, bientôt chez les concessionnaires
« Réponse #167 le: 04 janvier 2008 à 11:05:01 »
Merci pour le conseil Mike. Malheureusement, une Golf SW TSi 140 avec Pack Design et RCD 500, je n'en trouverai pas en stock j'ai bien peur (je sais, je fais mon difficile là... ), car aucun concessionnaire ne prendra le risque d'avoir ce type de véhicule sur les bras. Toutes celles que j'ai vues jusqu'à présent étaient des TDi 105 avec pack city.

Pardon pour le HS, mais cette surtaxe s'appliquera-t-elle à la revente des véhicules ? Je ne suis pas très clair sur le sujet.

Merci


si tu est en belgique tu peut aller voir un centre my way ou alors regarde sur www.myway.be, tu trouvera peut etre ton bonheur  :wink:

loran

  • Invité
Re : 1.4 TSI 140 ch din, bientôt chez les concessionnaires
« Réponse #168 le: 04 janvier 2008 à 23:56:13 »
Merci pour le lien redcbr.

Malheureusement, je vis assez loin de la Belgique, et de toute façon, mes recherches ont été infructueuses sur ton site. Mais bon, je sais que je ne simplifie pas les choses en persistant à rouler au sans plomb, et uniquement en break...