A A A A Auteur Sujet: _ Supprimer un porte plaque sur pare choc avant R32 !? _  (Lu 1730 fois)

ULFA

  • Invité
_ Supprimer un porte plaque sur pare choc avant R32 !? _
« le: 06 avril 2011 à 20:32:01 »
Bonsoir,

je voudrais savoir, si un de vous a déjà tenter de retirer le porte plaque avant sur un pare choc avant de R32.

je voudrai en faite fixer ma plaque ailleurs qu'au milieu du PC mais j'ai sur le pare choc, le porte plaque.
je penses qu'il est fixer avec 4 gros clips 'rond', donc si je le retire ça va laisser 4 trou!

d'après vous, est ce qu'il serait possible soit, sois même ou par un carrossier de "reboucher" ces trou et que ce soit ni vu, ni connu ?


Bon bien sur, je connais l'option nouvelle calandre mais je voudrais un moyen moins couteux  :boire1:


PC: d'ici peut le pare choc sera préparer, peint et poser par a un carrossier, je vais lui demander si il sait, lui, faire cette modification au pare choc.
Mais vos réponses sont les bienvenues, en attendant l'avis de mon carrossier.

Hors ligne Choupi13

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7935
  • Pays: nc
  • Localisation: Nouméa
  • Karma: 62
  • Le bonheur du GTI
    • Voir le profil
    • L'évolution de ma MKV GTI
    • Voir sa présentation
  • Année: 2001
  • Motorisation: 1.6 16s
  • Véhicule: Peugeot 206CC
Re : _ Supprimer un porte plaque sur pare choc avant R32 !? _
« Réponse #1 le: 06 avril 2011 à 21:53:01 »
Pour l'option nouvelle calandre, moins sur !!!

Quand j'ai commander la mienne à VW, je l'ai reçue avec le porte plaque fixé dessus et le sigle GTI alors que le magasinier m'avait fait commander pièces par pièces.
Ex-Golf 5 2L TFSI 200Ch GTI Reflet d'argent


Team  :like:

ULFA

  • Invité
Re : _ Supprimer un porte plaque sur pare choc avant R32 !? _
« Réponse #2 le: 07 avril 2011 à 17:11:47 »
et comment ça c'est passé?

tu as su "reboucher" ta calandre pour virer la plaque et ce  :colere4: porte plaque ?

ULFA

  • Invité
Re : _ Supprimer un porte plaque sur pare choc avant R32 !? _
« Réponse #3 le: 16 avril 2011 à 08:00:30 »
 :bizarre2: