A A A A Auteur Sujet: Petite information suite aux problemes de ma Golf 5  (Lu 2964 fois)

golf5enjoy

  • Invité
Petite information suite aux problemes de ma Golf 5
« le: 20 mai 2006 à 12:36:37 »
Bonjour a tous

Au sujet de ma golf : 03/06 avec 600kms Tdi 105cv Confort

- Voila donc au sujet de la vibration dans la console centrale, je pense que pas mal de gens sont au courant, donc la solution enfin pour moi :

Changement de toute la CC+ cablage : ca a rien donné
Changement du lecteur cd d'orgine : plus de vibration : l'atélier a trouver le probleme, c'est quand on insert un cd dans le lecteur, le plateau vibre et effectivement c'est bien ca, donc il m'on changé le lecteur et plus de probleme de vibration dans la CC

- Ensuite l'essui glace arriere qui va tout seul : changement du moteur, RAS plus de probleme suite au changement

- Encore une vibration a bas regime ! la poigné de la boite a gant !! changement bientot de la porte car non dispo pour le moment

- Ma clim fait un drole de bruit, elle fait plus de froit !! : Clim vide, recharge de la clim + controle : ok RAS elle fonctionne mais bon on verra dans quelques mois si elle fonctionne encore mdr ...

- Encore une vibration coté passager ... j'ai remaqué que le siege tremble beacoup sur route, donc je pense que ca vient du piege ou du system de la ceinture de sécurtié ... je vais bientot en parler chez VW

- Demarrage en 1er en cote, moteur tres bruilliant + vibration, ¤¤¤tut¤¤¤ c'est desagréable ... peut etre un pb du volant moteur ... je vais également leur en parler

Voila pour une voiture neuve de 6000kms ca fait beaucoup ...

Motion4Ben

  • Invité
Petite information suite aux problemes de ma Golf 5
« Réponse #1 le: 20 mai 2006 à 12:39:25 »
Pas de chance tu es tombé sur une mauvaise série!
Contant que tu es trouvé des solutions  :D

golf5enjoy

  • Invité
Petite information suite aux problemes de ma Golf 5
« Réponse #2 le: 20 mai 2006 à 12:42:48 »
bah petit a petit ca avance mdr, et il on le culo de me dire que y a pratiquement jamais de probleme sur les nouvelles golf chez VW mdr ...

Black magic

  • Invité
Petite information suite aux problemes de ma Golf 5
« Réponse #3 le: 20 mai 2006 à 15:06:26 »
bonjour à tous!

Lorsque j'ai pris ma Golf (en août 2005), la clim ne fonctionnait pas !!!!!
Il a fallu que l'on me change le climatiseur.

J'ai l'impression que finalement la réputation de solidité des VW commence à laisser à désirer.
Avec l'électronique  très présent maintenant les petits soucis se multiplient aussi (comme chez les autres marques...).

Cela dit, la Golf reste une bonne voiture, avec une bonne image surtout, mais il faut que ça dure :-)

EHRETic

  • Invité
Petite information suite aux problemes de ma Golf 5
« Réponse #4 le: 22 mai 2006 à 11:09:04 »
Citation de: "Motion4Ben"
Pas de chance tu es tombé sur une mauvaise série!
Contant que tu es trouvé des solutions  :D


Voiture du lundi... c'est aussi arrivé sur les G4, et je suis bien placé pour le savoir !!! :lol:

Enfin plutot : :colere4: à l'époque...

GolfisteV

  • Invité
Petite information suite aux problemes de ma Golf 5
« Réponse #5 le: 26 mai 2006 à 23:23:59 »
Moi aussi je commence ça commence à faire pas mal de choses sur la mienne :infiltration eau, couinement amortisseurs, bruits parasites, 5eme qui accroche de temps en temps. + état déplorable à la livraison...  :colere7:

Révision des 30000 dans 2 semaines, la garantie va morfler  :cool2:

louack

  • Invité
Re: Petite information suite aux problemes de ma Golf 5
« Réponse #6 le: 16 juillet 2006 à 16:06:14 »
Citation de: "golf5enjoy"

.....


- Ensuite l'essui glace arriere qui va tout seul : changement du moteur, RAS plus de probleme suite au changement

....



je ne comprend pas quel est ton probleme ... :bizarre1: