A A A A Auteur Sujet: Probleme tsi 170  (Lu 29867 fois)

Hors ligne ptit sauvage

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Re : Probleme tsi 170
« Réponse #45 le: 08 avril 2011 à 20:25:29 »
Voila j'ai récupéré ma voiture, voila le détail de la facture :

- Diagnostique + recherche de problème + main d'œuvre = 79€ unitaire X 2.8H = 221.2€ HT
- Mise à jour du calculateur = 45.99€ HT
- Essai routier = 11€ HT
- Recyclage des déchets = 4.5€ HT
- Flexible = 7.07€ HT
- Flexible = 10.8€ unitaire X 2 = 21.6€ HT
- Soupape (électrovanne de pression de suralimentation) = 35.77€ HT

Soit un total de la prestation de 347.13€ HT soit 415.17€ TTC

Un peu chère au vu des prix des pièces mais bon au moins le problème est résolu.
Merci à vous tous

Un peu cher le prix de la MO. mais :cool4: que ta voiture soit réparée (c'est bien la N75 qu'ils ont changés et les durites autour)

à  ce prix je vais changer la mienne  :D

j'ai des petits soucis c'est peut être ça  :bizarre3:
Elle a quoi comme symptômes?


Hors ligne guigui76

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Re : Probleme tsi 170
« Réponse #46 le: 08 avril 2011 à 21:04:20 »
Pourquoi il l'a payé plus cher que celle que j'ai commandé ?? Peut être le modèle de 2009?

Hors ligne ptit sauvage

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Re : Probleme tsi 170
« Réponse #47 le: 08 avril 2011 à 23:31:17 »
Pourquoi il l'a payé plus cher que celle que j'ai commandé ?? Peut être le modèle de 2009?
Tous les concess n'ont pas les mêmes remises lorsqu'ils achètent les pièces et tous ne font pas les mêmes marges, même si les
constructeurs conseillent un prix "standard".

Hors ligne guigui76

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Re : Probleme tsi 170
« Réponse #48 le: 10 avril 2011 à 19:22:56 »
Je ne savais pas  :roll:

Hors ligne jean chine

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Re : Probleme tsi 170
« Réponse #49 le: 11 avril 2011 à 12:21:36 »
Un peu cher le prix de la MO. mais :cool4: que ta voiture soit réparée (c'est bien la N75 qu'ils ont changés et les durites autour)
Elle a quoi comme symptômes?



ben le turbo ne monte pas en pression. Il reste bloqué à 70%.

j'ai regarder l'erreur au vagcom et j'ai d'après internet soit une fuite quelque part (j'espère pas ça va être galère à trouver) soit comme là, la vanne n75.

alors si c'est pour 30 / 40 € je vais changer la vanne on verra bien  :wink:
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Re : Probleme tsi 170
« Réponse #50 le: 11 avril 2011 à 21:42:42 »
Je monte la mienne demain !

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Re : Probleme tsi 170
« Réponse #51 le: 12 avril 2011 à 12:00:38 »
Problème résolu, merci pour les conseils, les photos et les ref des pièces  :merci:

Hors ligne jean chine

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Re : Probleme tsi 170
« Réponse #52 le: 12 avril 2011 à 12:59:04 »
bonne nouvelle  :cool5:

moi faut que je la commande (trop la flemme  :combat2: )
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Hors ligne dapez

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Re : Probleme tsi 170
« Réponse #53 le: 10 juin 2011 à 10:46:37 »
Bonjour à tous,

J'ai un problème similaire sur mon TSI 140 de 2007: le compresseur fonctionne bien jusqu'à 3500t/min, puis coupure franche de puissance, le temps que le turbo reprenne le dessus. Ca n'arrive pas tout le temps, j'arrive parfois à avoir une accélération linéaire, mais finalement assez rarement.
Si je comprends bien, il faut changer la valve N75 (ref 06F906283F). J'ai deux questions:

- on commande cette pièce chez le concessionaire ?

- Avez-vous trouvé qque part un tutoriel pour la changer ? Je ne suis pas un grand bricolo, je me demande si c'est facile, s'il faut des outils spéciaux, etc... ah et aussi ou la pièce se trouve sur le moteur :)

Merci de votre aide, je commence a avoir mal au cou avec ces à-coups à 3500t...
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Re : Probleme tsi 170
« Réponse #54 le: 10 juin 2011 à 10:53:06 »
arf je viens de trouver ce post ..

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=22913.0
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Re : Probleme tsi 170
« Réponse #55 le: 10 juin 2011 à 15:37:13 »
Si tu veux je vends mon ancienne dump valve (n75) car je suis passée à celle de G6 à piston pour la reprog.
Elle est nikel, et bien entendu pas percée.

Le lien vers l'annonce: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=24836.0

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Re : Probleme tsi 170
« Réponse #56 le: 11 juin 2011 à 18:48:13 »
Salut sur ma TSi 140, j'ai changé la dump valve pour celle de la G6, et l'électrovanne N75, depuis plus de problème!
La N75 est facile à changer, la Dump c'est un peu plus chiant pour la dévisser!  :roll:

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Re : Re : Probleme tsi 170
« Réponse #57 le: 13 juin 2011 à 10:28:35 »
Si tu veux je vends mon ancienne dump valve (n75) car je suis passée à celle de G6 à piston pour la reprog.
Elle est nikel, et bien entendu pas percée.



la dump valve ,c'est la N249 et l'electrovanne derriere N75
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Re : Probleme tsi 170
« Réponse #58 le: 15 juin 2011 à 20:54:13 »
Bonjour,

J'ai changé la dump valve avec celle d'une Golf 6, et pas de changement...

J'en déduis que c'est l'electrovanne qu'il faut changer. Comment change-t-on cette pièce, combien ca coute ?

Merci de votre aide
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Re : Probleme tsi 170
« Réponse #59 le: 16 juin 2011 à 13:53:21 »
si je me rappelle bien c'est entre 30-50 euros, plus accessible à changer que la dump, il faut juste lever le cache moteur, 3 vis à enlever, 3 collier, et vérifier si les durites sont OK !