Bonjour les amis, hier je suis passer a l acte  

 et finalement rien de bien compliquer  

 le tuto ma fortement bien aider  

 et c est excatement pareille pour la Golf V, je confirme Redcbr  

 mis a part que j ai du deposer l EGR car je n avais pas l axer a une vis qui se trouve juste en dessous mais bon rien de grave pour moi, je commence a le faire les yeux fermer  

 encore  

 a vous et  

 pour se tuto qui en aidera encore bien d autres... venons en a mon faisceau: je ne suis pas expert en la matière  

 mais d après se que j ai vu il ne me semble pas HS se faisceau  

 les cosses sont bien en place et bien enfoncée, les fils ne mon pas l aire de craquer mais je n ai pu vraiment vérifier car je n ai pas trouver comment débrancher les cosses de peur de les cassées... je me suis aperçu de l un de mes plus gros probleme garce a cela tout de meme... mon arbre a cames encore une fois HS  
  
  
  
 une des cames est usee mais cela c est le sujet d un autre post sur le forum donc je ne vais pas en dire plus  

 passez un excellent dimanche les amis!