A A A A Auteur Sujet: autoradio PARROT rythm n'blue  (Lu 2962 fois)

juventino

  • Invité
autoradio PARROT rythm n'blue
« le: 15 mai 2006 à 16:27:47 »
Hello,
Voila je me suis commander l'autoradio parrot bluethooth qui recoit les appels téléphonique et je voulais savoir si quelqu'un l'a deja tester ou vu fonctionner et je voudrais également savoir du fait que c'est un autoradio qui fait 4 x 45 watts si il n'y aura pas de probleme avec les enceintes d'origine sachant que j'ai le rcd 300 qui fait 2 x 20 watts merci d'avance :D

mabire

  • Invité
Re: autoradio PARROT rythm n'blue
« Réponse #1 le: 15 mai 2006 à 18:42:13 »
Citation de: "juventino"
Hello,
Voila je me suis commander l'autoradio parrot bluethooth..........

Aurais-tu un lien pour voir à quoi il ressemble ?

Motion4Ben

  • Invité
Re: autoradio PARROT rythm n'blue
« Réponse #2 le: 15 mai 2006 à 19:42:00 »
Citation de: "juventino"
Hello,
Voila je me suis commander l'autoradio parrot bluethooth qui recoit les appels téléphonique et je voulais savoir si quelqu'un l'a deja tester ou vu fonctionner et je voudrais également savoir du fait que c'est un autoradio qui fait 4 x 45 watts si il n'y aura pas de probleme avec les enceintes d'origine sachant que j'ai le rcd 300 qui fait 2 x 20 watts merci d'avance :D


Déja répondu sur le topic des hauts parleurs juste sous celui la.

PoLaK

  • Invité
autoradio PARROT rythm n'blue
« Réponse #3 le: 15 mai 2006 à 20:33:06 »
Le fameux autoradio en image


Plus d'infos par ICI

juventino

  • Invité
Re: autoradio PARROT rythm n'blue
« Réponse #4 le: 15 mai 2006 à 22:45:51 »
Citation de: "Motion4Ben"
Citation de: "juventino"
Hello,
Voila je me suis commander l'autoradio parrot bluethooth qui recoit les appels téléphonique et je voulais savoir si quelqu'un l'a deja tester ou vu fonctionner et je voudrais également savoir du fait que c'est un autoradio qui fait 4 x 45 watts si il n'y aura pas de probleme avec les enceintes d'origine sachant que j'ai le rcd 300 qui fait 2 x 20 watts merci d'avance :D


Déja répondu sur le topic des hauts parleurs juste sous celui la.


Tu m'expliqueras en quoi tu as répondu à la question? :combat2:

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
autoradio PARROT rythm n'blue
« Réponse #5 le: 15 mai 2006 à 23:11:05 »
Ah! Ah! Effectivement il y avait exactement la même question.

Citation de: "Motion4Ben"
Citation de: "juventino"
Salut à tous je viens de me commander l'autoradio PARROT rythm n blue qui fait également kit pour portable en bluethooth mp3 cdrw etc..
Donc ma question est sachant qu'il fait 4 x  45 watts est ce que les HP d'origines supporterons si on pousse le son (j'ai les 8 HP) j'attends vos conseils merci d'avance :D


Réponse: OUI
Y'a plus que les fiat qui ont des hp qui saturent avec un simple poste!
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

juventino

  • Invité
autoradio PARROT rythm n'blue
« Réponse #6 le: 16 mai 2006 à 07:58:28 »
Ok autant pour moi j'avais pas bien regarder désoler :cry: