A A A A Auteur Sujet: couvercle pack NON fumeur  (Lu 2913 fois)

kiro

  • Invité
couvercle pack NON fumeur
« le: 12 mai 2006 à 01:01:47 »
hello,

j'ai fais des recherches sur le forum, mais je n'arrive pas à me rendre compte d'une chose, pouvez-vous svp m'indiquer si dans le pack NON fumeur celui avec l'espace de rangement et la prise 12V l'ensemble est fermé par le même couvercle que le pack fumeur ? ou cet espace est libre et sans aucune fermeture ?

Merci de votre réponse

ML

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
couvercle pack NON fumeur
« Réponse #1 le: 12 mai 2006 à 01:09:17 »
Il me semble qu'il y a un couvercle. Mais je ne sais pas si ça ne dépend pas de l'année ou de la finition.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

PPnono

  • Invité
couvercle pack NON fumeur
« Réponse #2 le: 12 mai 2006 à 08:57:08 »
Non, il n'y a pas de couvercle!  :(

C'est pour ça que j'ai pris le pack fumeur, car je trouve que c'est beaucoup plus beau avec le couvercle.

Je recois ma ch'tite titine Mercredi!  :bave2:

Cycledelic

  • Invité
couvercle pack NON fumeur
« Réponse #3 le: 12 mai 2006 à 09:15:28 »
Perso, la mienne a un couvercle... elle est du 10/2005  :cool2:

Motion4Ben

  • Invité
couvercle pack NON fumeur
« Réponse #4 le: 12 mai 2006 à 09:39:26 »
:cool2:  La mienne aussi de mars 2006 a la trappe qui ferme, surtout ne pas prendre le pack fumeur sauf si vous l'etes  :combat2: ca implique des contreportes arrières moins pratiques... J'avais failli le prendre car je croyais qu'il n'y avait pas de prise 12V a l'avant sans pack mais apres vérif en magasin j'ai eu ma reponse  :colere7:

PPnono

  • Invité
couvercle pack NON fumeur
« Réponse #5 le: 12 mai 2006 à 09:56:11 »
:o Ben mince, alors!
Mon vendeur me l'a fait prendre pour justement éviter ce trou que je ne voulais pas!  :colere2:

Du coup je l'ai pris et j'ai ma voiture Mercredi, donc impossible de changer!
Motion4ben, qu'est ce que tu veux dire par là que les contreportes arrières sont moins pratiques?   :cry:

Motion4Ben

  • Invité
couvercle pack NON fumeur
« Réponse #6 le: 12 mai 2006 à 19:19:35 »
Citation de: "PPnono"
:o Ben mince, alors!
Mon vendeur me l'a fait prendre pour justement éviter ce trou que je ne voulais pas!  :colere2:

Du coup je l'ai pris et j'ai ma voiture Mercredi, donc impossible de changer!
Motion4ben, qu'est ce que tu veux dire par là que les contreportes arrières sont moins pratiques?   :cry:


Bin c'est au niveau du volume dans les vides poches il y'a des cendrillets de chaque cotés ca enlève pas mal de place... Rien de dramatique  :wink:
Puis ca peut être un plus pour la revente.

EHRETic

  • Invité
couvercle pack NON fumeur
« Réponse #7 le: 13 mai 2006 à 10:37:40 »
Citation de: "Cycledelic"
Perso, la mienne a un couvercle... elle est du 10/2005  :cool2:


Pareil, non fumeur et une trappe.

PPnono

  • Invité
couvercle pack NON fumeur
« Réponse #8 le: 13 mai 2006 à 14:58:44 »
Citation de: "Motion4Ben"
Citation de: "PPnono"
:o Ben mince, alors!
Mon vendeur me l'a fait prendre pour justement éviter ce trou que je ne voulais pas!  :colere2:

Du coup je l'ai pris et j'ai ma voiture Mercredi, donc impossible de changer!
Motion4ben, qu'est ce que tu veux dire par là que les contreportes arrières sont moins pratiques?   :cry:


Bin c'est au niveau du volume dans les vides poches il y'a des cendrillets de chaque cotés ca enlève pas mal de place... Rien de dramatique  :wink:
Puis ca peut être un plus pour la revente.



Ok, merci pour la photo!  :cool5:
mais personnellement je trouve que c'est un sacrilége de fumer dans une voiture!   :o

kiro

  • Invité
couvercle pack NON fumeur
« Réponse #9 le: 13 mai 2006 à 16:31:20 »
Citation de: "EHRETic"
Citation de: "Cycledelic"
Perso, la mienne a un couvercle... elle est du 10/2005  :cool2:


Pareil, non fumeur et une trappe.



En fait je viens de commander une G5 GTI, quelqu'un a une photo du pack NON fumeur avec trappe sur une GTI ?

Merci