A A A A Auteur Sujet: Peinture  (Lu 2202 fois)

zoulou

  • Invité
Peinture
« le: 20 mars 2011 à 19:29:46 »
Salut tout le monde,
je viens d acquérir il ya peu de temps,un pare choc de GT(merci Chris). Je dois évidement le faire peindre en couleur carrosserie mais le souci c'est que je ne sais pas où aller. Je suis de la région de Liège et il y déja quelques carrosserie aux alentours. Je suis passé demander devis chez THENAERS à Pepinster mais il me demande 300 euros pour la peinture+montage(pare choc et calandre chromee que je possède déja). J attend réponse de la carrosserie FORTEMPS à Soumagne.
D autant plus que je dois refaire tout le flan gauche de la voiture(merci les rails de securité).Si je suis satisfait du travail du pare choc,le flan sera fait au même endroit.. alors si vous exercez un metier proche,très proche de ce genre de travail,n'hesitez pas à m ecrire.Je préferai travailler avec vous,membres du forum,plutot que qu'une grosse boite.////bon ça c'est dit! lol
Si vous avez d autres bonne adresses,je suis preneur.
en vous remerçiant d avance.

Zoulou

Hors ligne Seb2508

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1427
  • Pays: fr
  • Localisation: Moselle
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 TDI 105 @149ch
  • Véhicule: Golf V
Re : Peinture
« Réponse #1 le: 20 mars 2011 à 20:07:20 »
En même temps, il n'y a pas beaucoup de monde qui fait ce genre de chose soit même d'après ce que j'ai vu depuis que je suis membre.

Il y a plutôt des nobles qui laissent tout faire même si ça coûte un rein...  :cool2:

zoulou

  • Invité
clairement
« Réponse #2 le: 21 mars 2011 à 18:38:08 »
Certainement mais il y a Noble et noble lol j essaye de faire aui max moi m mais lorsqu'il s agit de peinture et carrosserie... je ne me sens pas trop allaise donc si vous avez un bon plan....

Hors ligne Golfeur5

  • Moto
  • ****
  • Messages: 510
  • Localisation: Liège
  • Karma: 0
  • VW un jour, VW toujours !
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0L CRTDI 110
  • Véhicule: Golf VI
Re : Peinture
« Réponse #3 le: 21 mars 2011 à 19:05:59 »
salut, moi je suis de fléron et pour peindre mon par-choc j ai été chez Naval a ayeneux sur la grand route , direction soumagne bas ! pour ma par ma golf est bleu graphite ( code LC5F ) il est nickel vraiment très bien peint rien a dire mais je te conseil de le monté toi meme car il n' y a rien de difficile et en + tu va devoir payé la main d'oeuvre et c'est cher ...  :twisted: voila j'espere que sa pourra t'aidé !   :cool5:
MK6 2.0L CRTDI 110:
Karthoum 18" - Fileté AP - Parechoc avant et arrière GTI/GTD - Jupe Jetta GLI - Becquet GTI - Phares arrière .:R - Sièges et volant MLF Scirocco .:R - Pédaliers GTI - Embouts échappements GTD - Vitres arrière teintées

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Peinture
« Réponse #4 le: 21 mars 2011 à 19:08:16 »
 :arrow: zoulou : merci de te présenter dans la section "Qui êtes-vous ?" comme demandé par la charte du forum :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


zoulou

  • Invité
Re : Re : Peinture
« Réponse #5 le: 21 mars 2011 à 19:43:10 »
oups desolé je pensais l avoir fait j y vais de ce pas...