A A A A Auteur Sujet: Petites idées pour ameliorer le confort  (Lu 14953 fois)

Hors ligne steph8421

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2677
  • Localisation: 57
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 Tfsi 230@350
  • Véhicule: Golf V Gti Pirelli
Petites idées pour ameliorer le confort
« le: 11 mai 2006 à 14:01:50 »
http://66.249.93.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.carmodule.de/shop/&prev=/search%3Fq%3Dforum%2Bvw%2Bgolf%2B5%26start%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3DDVXA,DVXA:2006-10,DVXA:fr%26sa%3DN


Page traduite en allemand.Le francais n'est pas tres bon.

En insérante de la marche arrière, le rétroviseur extérieur de passager va automatiquement dans une position préréglée, si le bouton rotatif est pour les rétroviseurs extérieurs dans la position R. De cette manière la vue est permise à la chaussée avec l'Einparken. Cette position préréglée est stockée dans la clé de radio.
Le miroir diminue à nouveau dans la position de départ, aussitôt que le véhicule conduit plus rapidement que 30 km/h en avant ou que le bouton rotatif est placé pour les rétroviseurs extérieurs de la position R sur 0 ou un L.

Nous espérons que ces informations vous aident. Pour d'autres questions ou incitations, nous sommes à tout moment à nouveau vous à l'ordre.

Lycos

  • Invité
Petites idées pour ameliorer le confort
« Réponse #1 le: 11 mai 2006 à 17:55:37 »
Sympa.

douneut

  • Invité
Petites idées pour ameliorer le confort
« Réponse #2 le: 11 mai 2006 à 18:49:52 »
A priori sympa mais je n'ai pas tout compris.... :cry:

Hors ligne steph8421

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2677
  • Localisation: 57
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 Tfsi 230@350
  • Véhicule: Golf V Gti Pirelli
Petites idées pour ameliorer le confort
« Réponse #3 le: 11 mai 2006 à 20:09:22 »
C 'est clair que c'est la galre a comprendre :colere2:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Petites idées pour ameliorer le confort
« Réponse #4 le: 12 mai 2006 à 09:22:22 »
D'après ce que je comprends, le miroir s'incline vers le bas lors d'une marche arrière si le bouton du rétroviseur est positionné sur R (comme pour diriger le rétro droit). Ca permet de mieux voir les obstacles au niveau de l'aile, du pare-choc et de la roue arrière droit.
Puis il se remet en position si on roule à plus de 30km/h, ou si on remet le bouton du rétroviseur sur 0 ou L.

Je croyais que c'était une légende cette aide au stationnement. Je vais essayer ça dès ce soir.  :D
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


fred21

  • Invité
Petites idées pour ameliorer le confort
« Réponse #5 le: 12 mai 2006 à 12:37:15 »
c'est d'origine sur nos voitures? ou faut faire une manipulation particuliere?  :bizarre1:  comment cela s'active?
j'ai compris le but et le fonctionnement mais pas le reste :bizarre1:

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Petites idées pour ameliorer le confort
« Réponse #6 le: 12 mai 2006 à 12:53:23 »
Citation de: "JC2Nice"
D'après ce que je comprends, le miroir s'incline vers le bas lors d'une marche arrière si le bouton du rétroviseur est positionné sur R (comme pour diriger le rétro droit). Ca permet de mieux voir les obstacles au niveau de l'aile, du pare-choc et de la roue arrière droit.
Puis il se remet en position si on roule à plus de 30km/h, ou si on remet le bouton du rétroviseur sur 0 ou L.

Je croyais que c'était une légende cette aide au stationnement. Je vais essayer ça dès ce soir.  :D


Salut JC je pense que ça ne vas rien te donner car c'est un module à ajouter. La GV ne le fait pas d'origine.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

samiroquai

  • Invité
Petites idées pour ameliorer le confort
« Réponse #7 le: 12 mai 2006 à 13:14:47 »
j'ai deja vu ce truc sur une mercedes,a chaque marche arriere la voiture se configurais toute seule c'etait  bien et quel comfort!

fred21

  • Invité
Petites idées pour ameliorer le confort
« Réponse #8 le: 12 mai 2006 à 13:53:58 »
Citation de: "cedric l3c"
Citation de: "JC2Nice"
D'après ce que je comprends, le miroir s'incline vers le bas lors d'une marche arrière si le bouton du rétroviseur est positionné sur R (comme pour diriger le rétro droit). Ca permet de mieux voir les obstacles au niveau de l'aile, du pare-choc et de la roue arrière droit.
Puis il se remet en position si on roule à plus de 30km/h, ou si on remet le bouton du rétroviseur sur 0 ou L.

Je croyais que c'était une légende cette aide au stationnement. Je vais essayer ça dès ce soir.  :D


Salut JC je pense que ça ne vas rien te donner car c'est un module à ajouter. La GV ne le fait pas d'origine.


C'est bien ce que j'avais cru comprendre...  :cry:

Lycos

  • Invité
Petites idées pour ameliorer le confort
« Réponse #9 le: 12 mai 2006 à 13:56:29 »
C'était trop beau :colere3: .

Hors ligne steph8421

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2677
  • Localisation: 57
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 Tfsi 230@350
  • Véhicule: Golf V Gti Pirelli
Petites idées pour ameliorer le confort
« Réponse #10 le: 12 mai 2006 à 13:57:45 »
Oui c'est exact 'est un module a ajouter en plus il faut posseder un MDF2 il me semble. :colere4:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Petites idées pour ameliorer le confort
« Réponse #11 le: 12 mai 2006 à 14:23:25 »
Désolé, j'avais pas vu, j'ai pas ouvert le lien en fait, j'ai simplement expliqué depuis la traduction.  :oops:
S'il faut le MFD2 en plus, peu de possesseurs de G5 doivent posséder ce système alors.  :cool2:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne steph8421

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2677
  • Localisation: 57
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 Tfsi 230@350
  • Véhicule: Golf V Gti Pirelli
Petites idées pour ameliorer le confort
« Réponse #12 le: 12 mai 2006 à 16:26:47 »
Citation de: "JC2Nice"
Désolé, j'avais pas vu, j'ai pas ouvert le lien en fait, j'ai simplement expliqué depuis la traduction.  :oops:
S'il faut le MFD2 en plus, peu de possesseurs de G5 doivent posséder ce système alors.  :cool2:



Tu as raison enfin c'était juste une petite astuce :combat3:

douneut

  • Invité
Petites idées pour ameliorer le confort
« Réponse #13 le: 12 mai 2006 à 17:24:47 »
CA me serait tres utile ce truc car a chaque fois que je rentre en marche arrière en descendant la rampe du garage, je dois incliner le retro droit pour voir et eviter un petit muret....
J'veux savoir................... :joyeux2:

skander

  • Invité
Petites idées pour ameliorer le confort
« Réponse #14 le: 12 mai 2006 à 18:15:15 »
j'ai lu sur ce forum que ça doit être paramétrable via la concession,mais bon je me trompe peut -être