A A A A Auteur Sujet: Nouvel autoradio ?  (Lu 5066 fois)

Rojiblanco

  • Invité
Nouvel autoradio ?
« le: 17 mars 2011 à 11:16:20 »
Bonjour a tous ,

Je possède une GOLF V GT année 2008 et j'aimerais changer l'autoradio afin d'en avoir un qui fait navigation gps , qui permette de gerer l'iPod / iPhone principalement et qui s'intègre parfaitement dans la colonne centrale , c'est pour cela que j'aimerais avoir certains conseils d'experts de ce domaine  :cool4:

J'ai repéré le RNS 510 mais son prix est assez excessif , j'ai remarqué également des postes sensiblement identiques , mais je ne veux pas tomber sur de vulgaires copies ou contrefaçon  :bizarre1:
« Modifié: 17 mars 2011 à 11:18:02 par Rojiblanco »

Hors ligne paco83

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8324
  • Pays: ca
  • Localisation: Montreal
  • Karma: 28
  • Break necks, Kill egos.
    • Voir le profil
    • Stanced Scirocco
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 230cv
  • Véhicule: GOLF MK5 GTI PIRELLI
Re : Nouvel autoradio ?
« Réponse #1 le: 17 mars 2011 à 11:23:49 »

J'ai repéré le RNS 510 mais son prix est assez excessif , j'ai remarqué également des postes sensiblement identiques , mais je ne veux pas tomber sur de vulgaires copies ou contrefaçon  :bizarre1:

Tu as bien résumé! si tu veux ce qui a de mieux prends le rns 510!

Rojiblanco

  • Invité
Re : Nouvel autoradio ?
« Réponse #2 le: 17 mars 2011 à 12:28:40 »
En effet j'ai apercu qu'il y a avait plusieurs versions , a , b et c ? A quoi cela correspondrait t-il ? Ou est ce que je pourrais en trouver d'occaz' ou éventuellement moins cher que chez VW ...

Hors ligne paco83

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8324
  • Pays: ca
  • Localisation: Montreal
  • Karma: 28
  • Break necks, Kill egos.
    • Voir le profil
    • Stanced Scirocco
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 230cv
  • Véhicule: GOLF MK5 GTI PIRELLI
Re : Nouvel autoradio ?
« Réponse #3 le: 17 mars 2011 à 13:51:20 »
Regardes dans la section vente y'en a pas mal en ce moment!

Hors ligne nawre

  • Moto
  • ****
  • Messages: 939
  • Localisation: RUNGIS-94
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: Gt 1.4 tsi 170
Re : Nouvel autoradio ?
« Réponse #4 le: 17 mars 2011 à 14:33:16 »
Sinon tu as les zenec qui sont vraiment pas mal (mais cher également).
J'en ai eu 1 sur mon ancienne golf pendant 1 an. c'était le MC2000 avec gps.
Vraiment cool, intégration parfaite, tout a porté de main, lis tout les fichiers (ou presque) et j'en passe...
le meilleur truc pour moi c'etait le bluetooth. Pas pour le telephone, mais pour écouter la musique du tel sur le poste sans brancher aucun cable. je m'en servait tout les jours...
qu'est-ce-que je peux etre c** de l'avoir laissé dans mon ancienne :colere3: :colere2: :colere2: :colere2:
Si tu as des questions sur ce matos, n'hésite pas. j'essayerai d'y repondre
Ah si jeunesse savait..., Ah si vieillesse pouvait

Rojiblanco

  • Invité
Re : Nouvel autoradio ?
« Réponse #5 le: 17 mars 2011 à 15:08:00 »
Ah oui j'ai oublié le bluetooth dans la liste que j'avais cité a mon premier message , c'est vrai que c'est pratique cela me servira pour le téléphone en voiture pour le boulot notamment , je vais voir la référence que tu me cites nawre  :cool4:

Hors ligne nawre

  • Moto
  • ****
  • Messages: 939
  • Localisation: RUNGIS-94
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: Gt 1.4 tsi 170
Re : Nouvel autoradio ?
« Réponse #6 le: 17 mars 2011 à 15:26:50 »
Et bien pour le bluetooth c'est très pratique. le tel se connecte tout seul dès l'allumage du poste et tu peux tout gérer de l'autoradio.
Moi j'ai vraiment été très satisfait. et la qualité audio est très bonne. Va voir sur incarbox.com (c'est le site de l'importateur francais il me semble)

En plus le SAV est compétent. je les avais appelé pour un probleme d'ecran tactile qui ne marchait plus et il m'ont expliqué comment réparé pour éviter de leur renvoyé le materiel pour rien.
10 min plus tard l'autoradio etait comme neuf :yahoo:

Je dirais que le seul point négatif sur le mc2000 c'est l'interface qui n'est pas très ethetique :yuk:
Ah si jeunesse savait..., Ah si vieillesse pouvait

Rojiblanco

  • Invité
Re : Nouvel autoradio ?
« Réponse #7 le: 17 mars 2011 à 15:29:53 »
Oui en effet l'interface et nettement moins bel que le RSN 510 mais les fonctionnalités sont relativement semblables !  :cool4: je verais ce soir de plus près

Hors ligne nawre

  • Moto
  • ****
  • Messages: 939
  • Localisation: RUNGIS-94
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: Gt 1.4 tsi 170
Re : Nouvel autoradio ?
« Réponse #8 le: 17 mars 2011 à 15:48:12 »
Sinon tu as le mc2010. c'est le nouveaux model, beaucoup plus cher mais beaucoup mieu et plus joli (noir laqué). Et l'interface est bien plus sobre.
rrrrraaaaaahhhhhh si j'avais des sous... :love: :love: :love:
Ah si jeunesse savait..., Ah si vieillesse pouvait

Rojiblanco

  • Invité
Re : Nouvel autoradio ?
« Réponse #9 le: 18 mars 2011 à 14:17:27 »
Une question , le bluethoot est intégré au RNS510 ? Ou il fait un module complémentaire ?

Hors ligne nawre

  • Moto
  • ****
  • Messages: 939
  • Localisation: RUNGIS-94
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: Gt 1.4 tsi 170
Re : Nouvel autoradio ?
« Réponse #10 le: 18 mars 2011 à 15:36:16 »
si je ne dis pas de betise, pour le rns il faut un module bluetooth en plus et je ne suis pas sur que l'on puisse lire les musique du telephone en bluetooth (fonction A2DP). Mais à faire confirmer auprès des pros du RNS
Ah si jeunesse savait..., Ah si vieillesse pouvait

Rojiblanco

  • Invité
Re : Nouvel autoradio ?
« Réponse #11 le: 18 mars 2011 à 15:52:50 »
Lire des musiques depuis le bluethoot c'est pas ce qui m'importe le plus , mais je cherche le module pour iPhone j'ai été voir sur le site de mgconnex mais je ne sais trop lequel choisir , j'ai trouvé un VW MFD3 RNS-510 C pour 490e.

toms67

  • Invité
Re : Nouvel autoradio ?
« Réponse #12 le: 18 mars 2011 à 18:56:13 »
Un RNS version C a 490€ c'est une affaire !!
Tu ajoute a cela un kit fiscon de chez MG Connex, et tu aura le bluetooth, et ca devrait te couté moins cher qu'un Zenec !
Et si ta golf est de 2008, tu n'aura pas de probleme de déchargement de batterie.
De plus, si tu achete le RNS a Mougwai, tu peux faire débrider le RNS pour pouvoir lire les DVD en roulant.

Rojiblanco

  • Invité
Re : Nouvel autoradio ?
« Réponse #13 le: 18 mars 2011 à 19:23:17 »
J'ai trouvé le RNS 510 sur le bon coin , je le recevrai courant semaine prochaine je vous tiendrais au courant !

Hors ligne Difool

  • Moto
  • ****
  • Messages: 912
  • Localisation: Marche BE 6900
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Nouvel autoradio ?
« Réponse #14 le: 19 mars 2011 à 12:55:20 »
Lire des musiques depuis le bluethoot c'est pas ce qui m'importe le plus , mais je cherche le module pour iPhone j'ai été voir sur le site de mgconnex mais je ne sais trop lequel choisir , j'ai trouvé un VW MFD3 RNS-510 C pour 490e.

Attention aux trop bonnes affaires...

AFC Member