A A A A Auteur Sujet: [résolu] Temoin Direction Assistée + ESP allumés ?? !!  (Lu 5138 fois)

Hors ligne Plex

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1021
  • Pays: fr
  • Localisation: Nord
  • Karma: 3
    • Voir le profil
    • Vag Perf
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2L TFSI 230 Stage 2+ APR
  • Véhicule: Golf V Gti Edition 30
bonjour,

Je viens d'effectuer le montage de mon ipod dans la voiture via le cable ice link de dension et a ma grande surprise lors de la remise en route de la voiture (moteur démarré donc) 2 voyants se sont allumés et le restent sur mon tableau de bord.

Voyant Direction assistée affiché en orange (mais au début de la mise sous tenssion de la voiture il est rouge)
Voyant d'ESP qui reste affichée en orange meme si j'appuye sur le bouton ESP pour le "reconnecter".

J'aimerais savoir ce qui se passe et si ou quelqu'un ici a deja eu le probleme.

De plus je n'ai pas mon code auto radio, je vais devoir passer chez VW pour faire un reset de celui ci afin que mon ipod puisse etre détecté.

Attends vos conseils.

Marc

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
[résolu] Temoin Direction Assistée + ESP allumés ?? !!
« Réponse #1 le: 10 mai 2006 à 03:00:22 »
Si tu as débranché la batterie c'est normal. Tu n'as qu'à rouler et tout vas rentrer dans  l'ordre.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Hors ligne Plex

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1021
  • Pays: fr
  • Localisation: Nord
  • Karma: 3
    • Voir le profil
    • Vag Perf
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2L TFSI 230 Stage 2+ APR
  • Véhicule: Golf V Gti Edition 30
[résolu] Temoin Direction Assistée + ESP allumés ?? !!
« Réponse #2 le: 11 mai 2006 à 13:43:08 »
effectivement tout est rentré dans l'ordre.
je me suis demandé ce qui se passait :)

Merci pour ta réponse ;-)