A A A A Auteur Sujet: [Tuto] Installer un kit OPS en seconde monte  (Lu 32119 fois)

Hors ligne Seyko

  • Vélo
  • **
  • Messages: 68
  • Karma: 0
    • Voir le profil
[Tuto] Installer un kit OPS en seconde monte
« Réponse #45 le: 12 novembre 2015 à 05:32:42 »
Bonjour a tous,

Petit up concernant l'ops, en faite avec mon EOS de 2007 il y a un mystère que je n'arrive pas a résoudre.

Pour commencer j'ai les radars de recul d'origine, mon module est bien le numéro 10 au vag je n'ai plus la référence en tête..mais dans le codage du module j'ai pu lui activer l'ops. 

Référence de mon Gateway : 1K0 907 530 L

Alors mon problème en faite, j'ai un poste Chinois, avec le poste chinois il y a un can bus décodeur qui sert a récupérer les informations de la voiture notamment commandes au volant et OPS. (Voir exemple ici

Avec mon can bus d'origine j'arrive a récupérer seulement les commandes au volant, j'ai essayé avec le can bus du poste chinois d'un ami qui a un golf 6 et l'affichage de l'OPS fonctionne a merveille sur mon poste, mais je perds les commandes au volant.. La différence que j'ai pu remarquer entre les deux module can bus est la version du soft.. Mystère !

Ma question est : A votre avis si je met un Gateway plus récent je pourrais récupérer l'OPS en plus des commandes au volant avec mon module can bus d'origine ? Peut etre qu'il y a quelque chose qui ne communique pas.

Merci de votre aide.

Hors ligne golfy72300

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 382
  • Localisation: LE MANS
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • Facebook
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2,0L TFSI DSG 200ch
  • Véhicule: Golf V GTI
[Tuto] Installer un kit OPS en seconde monte
« Réponse #46 le: 19 juin 2016 à 21:26:22 »
Salut à tous voilà j'ai installer un module de eos 8k, jai du metre le 12+ pin 3 au pin 1 pour qu'il marche, sauf que j'ai un souci quand j'enclanche la marche arrière rien ne ce passe alors que quand je fais test d'action tout marche apart les carpteurs que je n'est pas encore upgrader car je pense que ce n'est pas compatible, jai aussi un defaut absence de message vous avez une solution ? Je materai ses photo de tout mes code defaut

Hors ligne ale51150

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
    • Voir le profil
[Tuto] Installer un kit OPS en seconde monte
« Réponse #47 le: 08 mars 2018 à 22:40:22 »
bonjour je viens de lire le sujet et je suis très intéresser par l'installation du kit j'aimerais avoir comment sa ce passe car je possède déjà le radar de recul arrière d'origine  :merci: