A A A A Auteur Sujet: MFD2 sur Golf V Confort et ODB petit écran ?  (Lu 2291 fois)

loic691

  • Invité
MFD2 sur Golf V Confort et ODB petit écran ?
« le: 06 mai 2006 à 19:26:30 »
Bonjour
Je prends livraison dans quelques jours d'une GOlf 5 confort pack TDI 105
équipée du climatronic, radar de recul, pack luminosité (essuye glace et  phare auto).
L'ordinateur de bord n'est pas le grand écran.
En fait j'ai 2 petits écrans.

Je voulais savoir si il était possible de rajouter un GPS MFD2 pour la navigation.
Est ce tout précablé ? J'ai vu quelque part une photo de la connectique et il y avait plein de connecteur style CAN,...
POurrais-je le connecté sans problème ?

Sinon, le précablage des HP des portes arrières est il fait ? Ou faut il que je le fasse moi même ? (ce qui peut etre chiant puisque il ya les gaine ou les connecteurs pour l'ouverture de la porte...

Pour l'antenne GPS, y a t-il moyen de remplacer l'antenne radio par l'antenne GPS de toit d'origine qui est plus jolie que l'antenne à placer sous le pare brise ?

Pour le MFD2, qu'elle est la meilleur solution pour l'acheter au moins cher ?

Merci pour votre réponse !

robert

  • Invité
mfd2
« Réponse #1 le: 06 mai 2006 à 22:32:07 »
tu peux le placer sans probleme le cablage est prevu c'est toutes les  meme fiche.il te faut juste une antenne gps+cablage
pour le changement s'est possible tu doit retirer l'antenne d'origine et mettre l'antenne gps a la place letrou sur le toit et le meme seule inconveniant tu doit paaser un cable gps jusqu a ton poste.
pour l'achat il faut conpter 1000 euro plus au moins en occasion suivant le modele dvd ou cd.
salut

Maki

  • Invité
Re: mfd2
« Réponse #2 le: 07 mai 2006 à 00:12:33 »
Citation de: "robert"
tu peux le placer sans probleme le cablage est prevu c'est toutes les  meme fiche.il te faut juste une antenne gps+cablage
pour le changement s'est possible tu doit retirer l'antenne d'origine et mettre l'antenne gps a la place letrou sur le toit et le meme seule inconveniant tu doit paaser un cable gps jusqu a ton poste.
pour l'achat il faut conpter 1000 euro plus au moins en occasion suivant le modele dvd ou cd.
salut


concernant le changement de l'ODB par un grand c'est possible ?

Sinon je trouve domage que l'écran de l'ODB ne soit pas un LCD couleur car le rouge noir ca fait un peu vieillot et pas technologie, lol.

Hors ligne batteux

  • Vélo
  • **
  • Messages: 51
  • Pays: be
  • Localisation: Marche-en-Famenne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0L TFSI 200cv
  • Véhicule: Golf 5
MFD2 sur Golf V Confort et ODB petit écran ?
« Réponse #3 le: 18 avril 2014 à 13:56:44 »
Bonjour, :cool5:

Je vais faire l'acquisition d'un MFD2 et j'ai un petit ODB. :cool5:
Je sais que pendant la navigation on regarde l'ODB (le grand) pour se diriger avec le GPS et je me demandais si on savait naviguer avec le GPS mais juste avec l'écran vu que qu'il n'y aura rien sur mon ODB (petit)? :aide1:

J'aurais voulu savoir si c'est pas trop galère pour se repérer avec l'écran du MFD2 vu que c'est du 2D?

 :merci: