A A A A Auteur Sujet: Attelage amovible PC votex?  (Lu 9949 fois)

Pforre67

  • Invité
Re : Re : Attelage amovible PC votex?
« Réponse #30 le: 31 juillet 2011 à 13:05:09 »
toujours entrain de faire des magouilles toi...  :lol:

je magouille pas ..... j'essaye de faire des affaires c'est tout ;)

Hors ligne des67

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1013
  • Localisation: Strasbourg
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Attelage amovible PC votex?
« Réponse #31 le: 31 juillet 2011 à 22:01:09 »
ouai magouille magouille....^^  :lol:

Pforre67

  • Invité
Re : Attelage amovible PC votex?
« Réponse #32 le: 31 juillet 2011 à 22:01:39 »
moi j'oserai pas ... en aucune facon ;)

Hors ligne helico87

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 41
  • Localisation: Haute Vienne (87)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Hélico87
Re : Attelage amovible PC votex?
« Réponse #33 le: 29 août 2011 à 18:28:14 »
Je viens de commander la partie basse du PC arrière en Votex et l'attelage amovible chez VW. A priori le col de cygne passerait sous la PC Votex donc pas de découpe. je me le suis fais répéter 2 fois par 2 personnes différentes. Affaire à suivre...

Tiens, tiens, il y aurait une erreur dans ma commandes: il manque bien la trappe amovible qui s'adapte sur la lame de PC arrière Votex. Bravo VW limoges :combat2:, Merci GOLF5FORUM  :20: pour m'avoir mis un gros doute sur leurs propos. (Heureusement ils ont tout de même un bon petit magasinier qui a recherché sérieusement la solution sur ETKA). Bilan de la journée 88 Euros la pièce!!!!!
« Modifié: 29 août 2011 à 18:31:24 par helico87 »
Travaux réalisés: kit Votex avant et arrière, spoiler Votex, ensemble pédalier en acier VW et repose pied, enjoliveur d'échappement VW.

Projet: bas de caisse Votex, vitres arrières teintés, feux arrières teintés

Hors ligne helico87

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 41
  • Localisation: Haute Vienne (87)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Hélico87
Re : Attelage amovible PC votex?
« Réponse #34 le: 12 septembre 2011 à 11:55:24 »
Il faut bien une trappe pour l'attelage amovible sur le kit Votex. Sur la photo, on aperçoit la trappe qui dépasse légèrement au dessus de la lame inférieur (trappe qui est vissée sur cette même lame):


Pour fixer le col de cygne, il faut dé-clipser cette lame inférieur.

Bilan, lorsque vous voulez tracter, laissez la lame à la maison ou en travers dans la voiture (pas toujours pratique l'affaire...)
Travaux réalisés: kit Votex avant et arrière, spoiler Votex, ensemble pédalier en acier VW et repose pied, enjoliveur d'échappement VW.

Projet: bas de caisse Votex, vitres arrières teintés, feux arrières teintés

Hors ligne fred-o

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2072
  • Pays: be
  • Localisation: Alleur
  • Karma: 14
    • Voir le profil
    • golf5forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 TSI 140cv
  • Véhicule: Golf V GT Sport
Re : Attelage amovible PC votex?
« Réponse #35 le: 12 septembre 2011 à 12:19:40 »
Je trouve que c'est deja bien d'associer voiture avec un Kit Votex à un tracteur  :lol1:

c'est un bon compromis,car j'imagine un Votex coupé à la scie ..........  :boulet:  :yuk:
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

VAG COM 14.10

Electricien -Electronicien  Automobile avec des roues ou des chenilles

Hors ligne helico87

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 41
  • Localisation: Haute Vienne (87)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Hélico87
Re : Re : Attelage amovible PC votex?
« Réponse #36 le: 12 septembre 2011 à 19:23:19 »
Je trouve que c'est deja bien d'associer voiture avec un Kit Votex à un tracteur  :lol1:

c'est un bon compromis,car j'imagine un Votex coupé à la scie ..........  :boulet:  :yuk:

Rigole pas, si j'avais pas eu un sérieux doute ni navigué sur notre sympathique forum, je l'aurais eu le trou "coupé à la scie" parce que la concession où j'ai commandé mes pièces ne savait pas l'existence de cette trappe sur un VOTEX et me soutenait que le col de cygne passait sous la PC. Comble de l'ironie, 1 seul et unique pièce en FRANCE (heureusement sinon 15 jours de délais  :colere2:)
Travaux réalisés: kit Votex avant et arrière, spoiler Votex, ensemble pédalier en acier VW et repose pied, enjoliveur d'échappement VW.

Projet: bas de caisse Votex, vitres arrières teintés, feux arrières teintés